J'ai vraiment des doutes sur la source donc a mon avis c'est plus un mock-up a partir de rumeurs... Un revendeur m'a dit aujourd'hui pas avant l'automne donc perso je ne sais plus qui croire
Ouh la la, c est vrai que la connectique a ete bien reduite mais qui avais besoin de toutes ces entrees? Sur mon 3020, je n ai qu une hdmi qui rentre, le reste je ne l utilise pas...
L’entrée multi-ch permet de "recycler" un viel ampli HC en bloc pour des surround ou du dolby atmos par exemple... ça peut être bien utile ! Pourvu qu'il garde aussi le port rs-232 ! Il faut que l’excellence des amplis Yamaha reste , leur performance légendaire niveau décodage , leur calibration YPAO inégalée , la qualité Hi-Fi de leurs DAC. J'aime trop leurs produits actuels , il faut qu'ils conservent la même philosophie !
Il n'y a pas de 5.1 input !!! Ils sont sérieux là ???? Comment je vais lire mes SACD depuis mon OPPO moi ? Via le HDMI le signal DSD est castré il me semble non ?
Je pense que la réponse est dans ma question, mais bon, si déjà on casse la tirelire pour un RX-A 1050, je pense qu'il est plus judicieux de rajouter quelques centaines d'euros et prendre le 2050 ? Du fait qu'il a 2 canaux en plus, (et bien plus de puissance) il doit avoir une alim plus costaude ?
Pardon, je me suis mal exprimé après vérification l'OPPO 95 sort le DSD via le HDMI 1.4 dans son flux natif sans compréssion à priori. C'est mon Marantz 7005 qui le réduisait le signal DSD à 88,1 au lieu des 192Khz. Avec le Yamaha il n'y aura pas de souci. Mais c'est quand même dommage que le Yamaha ne possedent plsu d'entrée 7.1 pour les gesn qui ont des DACs ou platines très haut de gamme. Pourquoi garder des entrées composites et composante et enlever le 7.1 input ça m'échappe. Je trouve la télco indigne et le non rétro-éclairage fait franchement entrée de gamme. Sinon pour le reste c'est du tout bon !