Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
2
17%
beaucoup.
5
42%
à la folie !
5
42%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Rise of the Tomb Raider [X1-X360-PS4-PC]

Message » 01 Juin 2015 15:16

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Juin 2015 15:23

Déjà posté 2 post au dessus :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 01 Juin 2015 15:41

Mode julianf ON

Le lien est en Français et officiels lui :siffle:

Mode Julianf Off
:ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Juin 2015 15:43

BennJ a écrit: J'ai vraiment pas envie de que ca fasse comme l'année dernière ou l'on a bouffé du CGI à toutes les sauces.


C'est clair que l'année dernière était vraiment décevante avec très peu de gameplay présenté chez Microsoft et Sony. C'était d'autant plus regrettable qu'en début de vie de console, on aime toujours bien voir ce qu'elles peuvent proposer techniquement.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 02 Juin 2015 12:43

Op mis à jour avec le trailer et le boxart ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

RoTR - Trailer E3 2015

Message » 18 Juin 2015 10:39

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Juin 2015 11:49

Je pige pas trop pourquoi ils ont choisi ce passage pour le jeu alors qu'il est pas vraiment intéressant voir même soporifique :cry:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juin 2015 13:40

Le zoom de Gamekult sur le jeu : http://www.gamekult.com/actu/e3-rise-of ... 49279.html



L'actualité autour de Rise of the Tomb Raider bat son plein, la cause ? Lara forcément, personne ne lui résiste...

Aujourd'hui nous apprenons des choses qui vont sûrement plaire aux fans de la première heure !


- Le deuxième lieu que visite Lara est la Syrie et sera visité avant la Sibérie.

- La séquence en Syrie ne devrait durer que 1 à 2 h. (à confirmer)

- Jonah est proche de Lara mais ne peut pas l'aider. (pas aussi compétent qu'elle j'imagine)

- Les tombes sont très grandes et difficiles.

- Les puzzles basés sur la physique sont de retour mais la plupart sont plutôt à l'ancienne (levier, bloc, etc).

- On nagera assez souvent (pas de larges zones sous marines comme dans Underworld en revanche) et ces séquences ne seront pas scriptées (comprenez par là qu'il sera possible d'explorer un minimum et de sûrement se noyer en activant des leviers sous l'eau à l'ancienne.)

- Les alliés peuvent donner à Lara des missions secondaires qui lui feront gagner de l'XP.

- Dans les HUBs il y aura des reliques et "d'autres trucs" à collecter.

- Le scénario sera centré sur l'histoire de Lara, c'est le récit de SON histoire.

- Il y aura d'autres gardiens comme l'ours.

- Déjà évoqué, plusieurs tenues seront de la partie.

- Des phases où il faudra esquiver des pièges seront de retour.

- De la plateforme et de l'escalade dans les tombeaux plus proches des premiers TR.

Voilà de quoi rassurer un minimum les fans à ce sujet et pour ceux qui s'inquiètent, la Syrie ne sera pas le seul endroit à proposer des tombes évidemment.

En guise de conclusion, deux images de deux tenues que Lara pourra acquérir. (L'un d'elle est un bonus de précommande sur Amazon.)

ImageImage



Source : http://www.gamekyo.com/group_article40066.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juin 2015 13:44

GB y va aussi de son avis

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Juin 2015 13:45

Je ne vois pas de quoi tu parles...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juin 2015 13:58

:wtf:

bah ils donnent leurs impressions non ? Ou alors le titre est juste racoleur et ils ne font que donner leurs impressions du trailer (ce qui m'étonnerai à moitié connaissant GB...) ? (j'ai pas écouté, je suis au taf' :hehe: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Juin 2015 14:05

Mon cerveau filtre automatiquement certaines images et mots, donc pour moi ton post est juste vide :siffle: :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juin 2015 14:42

C'est hallucinant la différence d'enthousiasme entre les 2.

Gamekult... déçu, c'est un jeu couloir avec du gameplay limité, scripté, des égnimes simpliste, et beaucoup de promesse dont ils en ont rien vu.
Gameglob, tous l'inverse, pas du tout scripté, du vrai gameplay,... (à l'inverse de la séquence de gameplay d'UC4 que l'on a tous pu voir, dixit JC)

Cherchez l'erreur :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Juin 2015 14:49

BennJ a écrit:
L'actualité autour de Rise of the Tomb Raider bat son plein, la cause ? Lara forcément, personne ne lui résiste...

Aujourd'hui nous apprenons des choses qui vont sûrement plaire aux fans de la première heure !

- Le deuxième lieu que visite Lara est la Syrie et sera visité avant la Sibérie.

- La séquence en Syrie ne devrait durer que 1 à 2 h. (à confirmer)

- Jonah est proche de Lara mais ne peut pas l'aider. (pas aussi compétent qu'elle j'imagine)

- Les tombes sont très grandes et difficiles.

- Les puzzles basés sur la physique sont de retour mais la plupart sont plutôt à l'ancienne (levier, bloc, etc).

- On nagera assez souvent (pas de larges zones sous marines comme dans Underworld en revanche) et ces séquences ne seront pas scriptées (comprenez par là qu'il sera possible d'explorer un minimum et de sûrement se noyer en activant des leviers sous l'eau à l'ancienne.)

- Les alliés peuvent donner à Lara des missions secondaires qui lui feront gagner de l'XP.

- Dans les HUBs il y aura des reliques et "d'autres trucs" à collecter.

- Le scénario sera centré sur l'histoire de Lara, c'est le récit de SON histoire.

- Il y aura d'autres gardiens comme l'ours.

- Déjà évoqué, plusieurs tenues seront de la partie. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

- Des phases où il faudra esquiver des pièges seront de retour.

- De la plateforme et de l'escalade dans les tombeaux plus proches des premiers TR.

Voilà de quoi rassurer un minimum les fans à ce sujet et pour ceux qui s'inquiètent, la Syrie ne sera pas le seul endroit à proposer des tombes évidemment.

En guise de conclusion, deux images de deux tenues que Lara pourra acquérir. (L'un d'elle est un bonus de précommande sur Amazon.)


Pouah, ça donne méga envie. J'espère vraiment qu'il ne s'agit pas de promesses en l'air surtout concernant le retour des pièges, énigmes, phases de nage et nombreux environnements. De ce coté là Unveworld assurait, ce serait bien d'avoir un mix entre mise en scène certes mais aussi exploration à l'ancienne comme ce qui faisait tout le charme de la série. Je suis au moins content qu'ils se remettent en question.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 18 Juin 2015 16:23

vidéo de gameplay "inédite" (en gros pas celle de la conf' qui est pour le moment la seule que j'ai vue) en offscreen :

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme