Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Batman Arkham Knight [PS4-X1-PC]

Message » 18 Juin 2015 10:09

julianf a écrit:Les effets de fumé sont vraiment superbes, par contre ça doit être gourmand :wink:



c'est souvent le soucis :ane:

avec ma pauvre 770 actuelle j'évite les effets rajouté par nvidia :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Juin 2015 11:39

Bon ben c'est confirmé directement par un community manager sur le forum officiel du jeu :

Dear Batman: Arkham Fans,

We regret to inform you that we are not able to release the Batmobile Collector's Edition of Batman: Arkham Knight due to unforeseen circumstances that greatly compromised the quality of this extremely limited run of product.

We are deeply apologetic for this unfortunate outcome. If you did pre-order the Batmobile Collector's Edition, please go to the retail location where you pre-ordered the product and you will receive a full refund of your deposit or it can be rolled over to another Batman: Arkham Knight edition or another product of your choice.

We will be providing everyone who purchases Batman: Arkham Knight with the New 52 skin pack, including Batman, Robin and Nightwing, free of charge.


Ouuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiis on va avoir un pack de 52 skins gratos !! Trop génial :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juin 2015 14:22

Sincèrement l'annoncé seulement à 1 semaine de la sortie c'est vraiment moyen... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Juin 2015 17:50

julianf a écrit:Sincèrement l'annoncé seulement à 1 semaine de la sortie c'est vraiment moyen... :-?


c'est sur que le timing est pas bon, mais en meme temps , ca concerne quoi ...1% des acheteurs
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 18 Juin 2015 23:06



Confirmation : l'édition Collector de Batman est retardée d'une semaine environ. Et donc l'édition Batmobile annulée.




Apparently the Limited Edition of Batman #ArkhamKnight will be shipped to retailers 7-10 days after the Day One in some countries.


:zen:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Juin 2015 23:15

L'édition collector c'est celle avec la Statuette de Batman ???
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Juin 2015 23:25

Je me répond à moi même... oui c'est bien ça :mdr:

Putain fais chier, c'est l'édition que j'ai pré-commandé :evil: , c'est vraiment du n'importe quoi ce qu'ils ont fait.
Tan pis, il va falloir patienter :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Juin 2015 23:26

Oui c'est bien l'édition limitée avec la statuette de Batman. Des mecs ont recu un mail de Amazon Allemagne comme quoi leur commande était repoussée de 2 semaines et que ca toucherait tous les pays d'Europe ainsi que d'autres revendeurs : http://community.wbgames.com/t5/Batman- ... 44/page/19

BatmobilePreOrd wrote:
New status on the Limited Edition (Batman Statue)

In Germany Amazon sended out a email...

The Statue is delayed by 2 weeks !!!
because of warner bros.

And Amazon wrote also in the email that all countrys in Europe are also affected from it and all Sellers to.

Lol, warner bros, what the hell do you do...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Juin 2015 15:47

Un 10/10 pour Polygon :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 19 Juin 2015 15:58

10/10 :siffle:
Je ne doute pas de la qualité du jeu mais tout de même.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 20 Juin 2015 8:16

Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 23 Juin 2015 8:24

Et ca commence... Pour débloquer le 60fps sur PC il faut bidouiller dans un fichier une fois de plus, car par défaut le jeu est bloqué à 30 :

Allez dans votre dossier Steam puis "steamapps\common\Batman Arkham Knight\BMGame\Config\BMSystemSettings.ini "
et il faut modifier la ligne qui indique le nombre de fps maximum et le changer par la valeur que vous souhaitez : "MaxFPS=30".

Et pour l'instant la foule est en colère car l'optimisation à l'air d'être absente : http://store.steampowered.com/app/208650/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Juin 2015 8:29

Je ne comprend pas quel est l'intérêt de bloquer à 30 fps sur PC :-?
Et du coup je m'en doutais que l'optimisation aller être absente, en tout cas j'ai bien fait de le prendre sur PS4 :wink:

D'ailleurs, j'ai peut être loupé quelque chose, mais sur console le jeu tourne à 30 ou 60 fps.
Et le jeu sort aujourd'hui, bizarre que l'on a pas plus de test que ça...

En ce qui me concerne, je vais devoir patienter jusqu'à Juillet, date d'expédition annoncé par la Fnac pour mon édition collector :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Juin 2015 9:10

J'ai fais un test ce matin en vitesse et avec mon SLi je tourne tout à fond (enfin si on peut appeler ca à fond quand certaines options proposent juste "bas" ou "normal" notamment au niveau des textures :siffle: ) à 60-80 fps dans la partie Benchmark du jeu. Pas encore testé le jeu en lui même par contre.

julianf a écrit:Et du coup je m'en doutais que l'optimisation aller être absente, en tout cas j'ai bien fait de le prendre sur PS4 :wink:

Vu que tous les précédents opus tournaient parfaitement il n'y avait aucun raison que ca ne soit pas le cas pour celui-là, mais bon voila quoi une fois de plus un jeu finis à la pisse :roll:

D'ailleurs, j'ai peut être loupé quelque chose, mais sur console le jeu tourne à 30 ou 60 fps.

30fps sur console
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Juin 2015 9:13

BennJ a écrit:J'ai fais un test ce matin en vitesse et avec mon SLi je tourne tout à fond (enfin si on peut appeler ca à fond quand certaines options propose juste "bas" ou "normal" notamment au niveau des textures :siffle: ) à 60-80 fps dans la partie Benchmark du jeu. Pas encore testé le jeu en lui même par contre.

julianf a écrit:Et du coup je m'en doutais que l'optimisation aller être absente, en tout cas j'ai bien fait de le prendre sur PS4 :wink:

Vu que tous les précédents opus tournaient parfaitement il n'y avait aucun raison que ca ne soit pas le cas pour celui-là, mais bon voila quoi une fois de plus un jeu finis à la pisse :roll:

D'ailleurs, j'ai peut être loupé quelque chose, mais sur console le jeu tourne à 30 ou 60 fps.

30fps sur console


J'ai une grosse tendance à me méfier des benchmarks intégré au jeu, très très souvent via le benchmark les perfs sont nickel, mais dans le jeu, c'est autre chose :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message