Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: raijasse et 34 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Nouvel écran, nouvel ampli

Message » 25 Juin 2015 12:48

Bonjour à tous, j'aimerais profiter de cette période de soldes pour acquérir du nouveau matériel.
J'aimerais tout d'abord un nouvel écran TV, je désire qu'il soit 4k, minimum 140cm, et pouvoir le piloter via ma tablette (iPad) donc Bluetooth, et 3D pourquoi pas .... J'ai un Philips 48PFL9632D actuellement
Puis un ampli, actuellement, j'ai un onkyo 606 (+kef kht 3005), mais il déconne grave... Je souhaiterais un ampli qui soit pilotable aussi via iPad, thx, qu'il puisse recevoir un flux audio via Bluetooth comme l'iTunes de mon tel par exemple ou même me servir de kit main libre lors d êtes appel téléphonique ( je ne sais pas si c'est possible) .... onkyo est une marque qui m'a plus bien que je n'ai pas de point de comparaison ^^
J'ai un budget d'environ 2000€ pour l'ampli + l'écran ... Mais bon je pourrais éventuellement voir à la hausse ..
Je vous remercie d'avance de vos éventuelles réponses et m'excuse si jamais ce sujet était mal placé ou autres ....
TdyKGB
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Oct 2014 21:13
  • offline

Message » 25 Juin 2015 19:12

J'ai oublié de poser la question ^^

Pouvez vous me proposer ds références ?
TdyKGB
 
Messages: 3
Inscription Forum: 15 Oct 2014 21:13
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message