Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, Pyjam et 26 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

La saison 1 : Je l'ai vu et j'aime...

un peu.
1
2%
beaucoup.
23
45%
à la folie !
24
47%
pas du tout !
3
6%
 
Nombre total de votes : 51

True Detective - saisons 1,2,3...

Message » 06 Juin 2015 12:08

Revenons à la futur saison 2, et en attendant de plonger dans son univers torturé, quelques images : https://instagram.com/truedetective/
lulu70fr
 
Messages: 185
Inscription Forum: 26 Déc 2006 13:54
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 08 Juin 2015 6:46

themaster1 a écrit:Je capte pourquoi il y a de nouveaux acteurs ??! Je commençais à m'habituer aux 2 loustiques


Il n'y avait vraiment plus rien a ajouter a la fin de la premiére saison, tout avait été dit !

Et puis les acteurs n'avaient aucune envie de s'engager sur plusieurs saisons, et c'est surement pareil pour les acteurs de la saison 2

La série a été un peu trop surestimé car sans la performance de Matthew McConaughey (il a même éclipsé injustement Woody Harrelson ) on en aurait beaucoup moins parlé, donc je plains ceux qui prennent la suite ,car on va les comparer a lui !

Taylor Kitsch est un acteur avec du potentiel , et Farrell quand il veux se donner du mal , Vaughn j'ai souvent envie de le baffer dans les comédies ou il apparait tellement il est énervant, et dans le remake de Psychose il était une belle erreur de casting !!

Cette saison 2 sent une distribution d'acteurs qui voudraient qu'on reparle un peu d'eux, car le cinéma les oublie pas mal !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 22 Juin 2015 16:24

Ce soir sur OCS City le premier épisode de la 2iéme saison, avec a la suite 2 autres séries HBO inédites Ballers et The Brink
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 25 Juin 2015 23:20

Le premier episode de cette seconde saison demarre fort, aussi bon voir meilleur que celui de la saison une! Toujours des ames torturées, une narration fantastique, et des acteurs remarquables, Vince Vaughn est une bonne surprise, il ne cabotinne pas comme il a l'habitude de faire, quant à Rachel MacAdams et Collin Farrel c'est du solide! Vivement le second episode.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6275
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 26 Juin 2015 0:55

je serais un peu plus en retrait sur ce premier épisode, la structure narrative avec des flash back semblent trop proche de ce qui était fait sur la saison 1.
il y avait aussi trop d'éléments mis en parallèle sur des scènes trop courtes, pour un épisode d'introduction
qui heureusement semble se simplifier via la scène finale
.
A voir pour la suite.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Juin 2015 18:18

La structure narrative est propre à cette série, c'est son identité, s'il change la structure narrative en plus des acteurs, autant la renommer. La structure sera toujours la même, il changeront juste les acteurs, l'endroit, et l'intrigue. Pour le reste, j'ai adoré la multitude de séquences et de situations, on est tout de suite dans le bain, et pour le coup, à la fin de ce premier épisode on a l'impression de déjà bien connaitre les personnages, leur mode de fonctionnement, tempérament, caractère, faiblesse.
C'est vraiment pas mal.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6275
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 27 Juin 2015 10:56

J'ai bien aimé ce premier épisode, notamment le personnage de Farrell et une bonne surprise concernant Vince Vaughn. Par contre, le personnage de Rachel McAdams est très mal écrit et n'a rien de féminin. Interprété par un homme, ça aurait été plus crédible.

Un petit récap de ce premier épisode :


Vivement la suite ;)
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 29 Juin 2015 9:29

SnipizZ a écrit:Par contre, le personnage de Rachel McAdams est très mal écrit et n'a rien de féminin. Interprété par un homme, ça aurait été plus crédible.


J'ai trouvé au contraire qu'elle s'en sortait superbement dans ce rôle à contre emploi de l'habituelle jolie-minette-de-comédie-romantique. J'ai plus de mal avec Farrel, même s'il s'en tire bien je m'attends toujours à ce qu'il nous balance son regard de débile comme dans Daredevil ou bon baiser de Bruges.
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 29 Juin 2015 10:52

Dawid a écrit:
SnipizZ a écrit:Par contre, le personnage de Rachel McAdams est très mal écrit et n'a rien de féminin. Interprété par un homme, ça aurait été plus crédible.


J'ai trouvé au contraire qu'elle s'en sortait superbement dans ce rôle à contre emploi de l'habituelle jolie-minette-de-comédie-romantique. J'ai plus de mal avec Farrel, même s'il s'en tire bien je m'attends toujours à ce qu'il nous balance son regard de débile comme dans Daredevil ou bon baiser de Bruges.


Daredevil est une référence dans ce qu'il ne faut pas faire , il n'y a quasiment pas de direction d'acteur dans ce film .

Farrel est proche de la 40 aine, pourtant il semble toujours en avoir moins , je viens de le voir dans un Amour D'hiver, il était vraiment bon ,je n'en dirais pas autant de Russell Crowe en méchant, il charge souvent bien trop ses personnages de vilains

Dans le premier épisode on se demande pourquoi on suit ces 3 personnages qui ne se connaissent pas, on a vite la réponse.

J’espère que Nic Pizzolatto ne pas trop en faire (on passe de 2 personnages a 3 dans cette saison, et tout les 3 semblent avoir pas mal de problémes personnels) .
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 29 Juin 2015 21:54

Bien hardcore ce deuxieme episode...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6275
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 30 Juin 2015 3:21

c'est la mode de faire des cliffhanger sur des
morts possibles
, mais la au moins, on va pas devoir attendre un an ...
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 07 Juil 2015 17:58

ouais hébé
un cliffhanger bien pourri qui tombe a plat
et une saison 2 qui me déçoit assez.
L'episode 3 est laborieux et confu , et apparement les posts IMDB vont dans le meme sens.
Je vais quand meme attendre jusqu'à la fin pour juger la globalité de la saison.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Juil 2015 18:29

On avez déja compris
que le personnage joué par Taylor Kitsch était un gay refoulé vu son homophobie
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 09 Juil 2015 23:14

Il y a un personnage intéressant dans cette saison, je sais plus qui c'est, mais c'est un flic (à moins que ça soit l'homme d'affaires) qui est complètement traumatisé par un lourd passé qui lui revient à la gueule constamment, qui est sur le point de craquer et qui est crevé, au bout du rouleau. Je ne sais plus si c'est la fille ou un des rôles masculins.


Quoi ?


Comment ?


Ils sont tous comme ça dans la série !!!!!

Ça en serait pas des fois un peu caricatural ?

Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 20 Juil 2015 20:41

Image
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message