Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers de Nintendo

The Legend of Zelda: The Wind Waker HD [Wii U]

Message » 20 Aoû 2014 17:05

Image


Developeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Distributeur : Nintendo
Plateformes : Wii U
Genre : Action / Jeu de Rôle / Aventure
Nombre de joueur(s) : 1
Sortie : 4 octobre 2013

Image


Présentation :

Sur une petite île au beau milieu de la Grande Mer, un jeune homme se réveille le jour de son anniversaire sans avoir aucune idée de l'aventure qui l'attend.

Ganondorf, le méchant ultime, parcourt le monde à la recherche des descendants du Héros du Temps.

Prenant son courage à deux mains, Link va traverser la Grande Mer et même aller au-delà dans un voyage inoubliable.


Image


Les éditions du jeu :

- Edition Simple

Image

Contenu :
- Le jeu


- The Legend of Zelda: The Wind Waker HD Edition Limitée

Image

Contenu :
- Le jeu
- Une illustration Zelda à deux faces exclusive
- Une figurine de Ganondorf de qualité supérieure.

- The Legend of Zelda: The Wind Waker HD Edition Limitée

Image

Contenu :
- Console Wii U 32 Go Edition Speciale The Legend of Zelda: The Wind Waker HD
- Le jeu en version dématérialisée


Images :

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


Sur le gamepad :

Image


Vidéos :

Trailer



L'histoire



Comparaison entre la version Gamecube et la version Wii U

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Juin 2015 9:28

Vu "pas trop cher" dans un magasin de jouets... Je pense que je vais craqué sur ce qui risque d'être le seul Zelda pour Wii U.
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 29 Juin 2015 9:49

Cela m'étonnerait vraiment que l'autre ne sorte pas sur Wii U. Sur deux supports je veux bien mais delà à boycotter sa console d'annonce, ce serait un peu trop je pense.
Tu vas te régaler avec ce Zelda. C'est sans doute mon préféré. Le plus audacieux et un sentiment de liberté inégalé dans la série.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 29 Juin 2015 13:40

Récupéré ce midi. Dernier exemplaire !
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 29 Juin 2015 15:51

Tu l'as eu à combien du coup ?
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 29 Juin 2015 15:59

entre 29.72 EUR (34.96EUR - 15%) chez maxi toys.

Je l'ai déposé à la maison ce midi, ma fille le regardait bizarrement .... :love:
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 29 Juin 2015 16:34

Belle pioche ! Elle va se régaler.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 29 Juin 2015 16:58

Ouh la c'est pour moi aussi et surtout, elle a pikmin3 et just dance 2015 juste pour elle !
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 29 Juin 2015 17:21

Comme le dit si bien KillerSe7en,tu vas te regaler :bravo:
Penses a aller,quand tu auras une certaines sommes en rubis,chez l'antiquaire le soir pour participer a la vente aux encheres et recuperer la super voile,elle te permettra de mieux voguer en mer :wink:
Meme si mon preferé reste Ocarina Of Time,ce jeu t'offrira,une aventure incroyable,epique et il est vrai-dixit notre ami KillerSe7en-avec un sentiment de liberté inegalée dans la serie.
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 29 Juin 2015 17:53

Si Wind Waker avait su me combler à l'époque, c'est aussi par son cell shading bien léché, son ambiance onirique, ses donjons aériens perdus en mers, et ses boss fabuleux. On a vraiment l'impression de voyager avec ce jeu. Quand tu t'apprêtes à battre le boss de fin et que tu te rappelles soudain ta vie de pecno au début de l'aventure à jeter des cochons sauvages du haut des falaises, tu te dis que tu as sacrément progressé. :grad:

Vivement que je le refasse sur Wii U. 8)

Après, j'avoue que c'est toujours dur de trancher question Zelda préféré, tant chacun a su apporter beaucoup au genre... jusqu'à l'épisode Wii où c'est un peu trop parti en sucette à mon gout, la faute à un Wii motion plus inséré aux forceps. Idem pour les épisodes Ds malheureusement très en deça de ceux sortis sur GBA. Je pense de suite à l'excellent Minish Cap réalisé sous la main de maitre de Capcom. Un espèce d'ersatz de Maman j'ai rétréci Link . :love:
Je ne parle même pas du chef d'oeuvre qu'est a link to the past, ni de l'insolence de Link's awakening. :thks:

Ocarina of time a un level design dantesque et Majora est moins bon de ce côté là mais propose une ambiance unique. Twilight princess est le vilain petit canard de la série, à mon grand mystère. J'avais pour ma part trouvé ce Zelda bien sombre et épique avec une OST à couper le souffle. En plus le personnage de Midona avait vraiment une profondeur intéressante. Je regrette d'ailleurs que Nintendo n'ait pas pris la voix de la sublime démo technique présentée lors de l'annonce de la Wii U. Cela mettrait vraiment un coup de pied dans la fourmilère si Nintendo tentait à nouveau un univers plus sombre et repoussait la Wii U dans ses derniers retranchements.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 30 Juin 2015 11:34

C'est assez rigolo de découvrir ce jeu après avoir eu les nouveautés 2014 et 2015. Bien sûr, le graphisme est beaucoup plus simple ... mais quelle ambiance ! J'adore !!!!
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 30 Juin 2015 15:01

Sim_v a écrit:C'est assez rigolo de découvrir ce jeu après avoir eu les nouveautés 2014 et 2015. Bien sûr, le graphisme est beaucoup plus simple ... mais quelle ambiance ! J'adore !!!!

Perso je trouve pas que les graphismes font "simple".Au contraire Nintendo a fait une tres bonne conversion de son jeu et il n'a pas a rougir par rapport a d'autres jeux sur cette machine.
Peut etre est-ce du au style graphique en Cel Shading qui te donne cette impression,mais si tu regardes de plus près,tu verras que tout est en mouvement,tout est animé,que ce soit les PNJ,la mer,les arbres,les animaux,tout est vivant quoi!
Je sais que moi j'adore les jeux qui utilisent le Cel Shading (ils sont rares!) ,mais ce coté "dessin animé" apporte un petit quelque chose que j'apprecie.
Je me rappelle de Jet Set Radio sur Dreamcast qui m'avait mit une belle claque :love: ,suivi juste apres de Jet Set Radio Future sur Xbox.Je te raconte meme pas quand j'ai vu les 1eres photos de Wind Waker sur Game Cube a l'epoque dans les magasines de consoles :love: :love:
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Juin 2015 15:15

C 'est vrai que tout fait très vivant dans ce Zelda. La gestion du vent y est pour beaucoup.
Si tu aimes le cell shading et les jeux corsés, fonce sur le net te chercher un exemplaire du premier Viewtiful Joe.
Une bien belle pépite Game Cube. C'est vraiment un chef d'oeuvre aussi barré que jouissif. :wink: Le deux est bon mais nettement moins drôle et inspiré en revanche.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 30 Juin 2015 15:52

KillerSe7ven a écrit:C 'est vrai que tout fait très vivant dans ce Zelda. La gestion du vent y est pour beaucoup.
Si tu aimes le cell shading et les jeux corsés, fonce sur le net te chercher un exemplaire du premier Viewtiful Joe.
Une bien belle pépite Game Cube. C'est vraiment un chef d'oeuvre aussi barré que jouissif. :wink: Le deux est bon mais nettement moins drôle et inspiré en revanche.

Aaaaah Viewtiful Joe,quelle bombe!!
Au temps pour moi,j'ai oublié de les citer,mais je les ai bien kiffé également :bravo:
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Juin 2015 16:07

J'en cite un dernier en Cell Shading pour la forme ,parce que apres je vais etre vraiment hors sujet,c'est....roulements de tambours:Okami.
J'ai tellement adoré le jeu a l'époque sur Ps2,que quand je me suis pris la WiiU,j'ai profite d'une mega promo a auchan (5€ neuf) pour me le reprendre en version Wii.
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message