Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, poupafaya, Red Adair, Salamandar, TELLOUCK, ThomTLR17 et 99 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quand la canicule s'emballe ..

Message » 03 Juil 2015 15:09

Gimli a écrit:Essaye le purin de Rhubarbe, niveau odeur c'est classe aussi :mdr:
C'est bon contre les pucerons , macération des feuilles dans de l'eau 72h ... 8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 03 Juil 2015 15:12

urga: le gang des "vieux" avec fargo, papi et velvet (il est pas vieux mais il habite pres de toulouse 8) )
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Juil 2015 15:41

Boc21 a écrit:Je sais que ce n'est pas écolo mais je bénis le type qui a inventé la clim :love:


Tu parles, la clim, le seul truc qui pourrait être 100% renouvelable. On gueule contre le solaire parce que s'il n'y a pas de soleil on n'a pas d'électricité nia nia nia, mais quand on a besoin d'une clim, en principe, c'est précisément parce qu'il y a du soleil. Conclusion: on pourrait largement utiliser des clims qui ne fonctionnent que grâce à des panneaux PV 8)

De rien.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 03 Juil 2015 16:01

:mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Juil 2015 16:07

La canicule c'est encore plus chaud au Mexique. :o
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 03 Juil 2015 16:10

Un autre nom pour la canicule : l'été ! :mdr:
Et chaque année il est de retour .

Attention après c'est l'automne : danger, chute de feuilles !! :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 03 Juil 2015 16:21

astrorock a écrit:urga: le gang des "vieux" avec fargo, papi et velvet (il est pas vieux mais il habite pres de toulouse 8) )

hydratez vous bien les vieux hein, on sait jamais :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Juil 2015 16:25

astrorock a écrit:urga: le gang des "vieux" avec fargo, papi et velvet (il est pas vieux mais il habite pres de toulouse 8) )


J'espère que tu as remarqué que les "vieux" ne parlent quasiment plus politique. Ils ont compris que vous les jeunes ( :hehe: ), étiez plus compétents pour résoudre tous les problèmes... et nous sentons bien que, grâce à vous, les choses s'améliorent... qu'un engouement sans précédent se dessine dans notre pays... Ne faites pas les kons, on compte sur vous... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Juil 2015 16:37

astrorock a écrit:urga: le gang des "vieux" avec fargo, papi et velvet (il est pas vieux mais il habite pres de toulouse 8) )


Et il t'emmairde 8) :zen: :friend:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 03 Juil 2015 16:40

Pour les vieux la politique est dérriére eux , on a juste à couler des jours paisibles en retraite , la plupart des sujets ne nous concernent pu ... :lol:
Hop je vient de faire une tarte de Rhubarbe ... 8)
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 03 Juil 2015 16:44

Nav a écrit:La canicule c'est encore plus chaud au Mexique. :o


Elle est moche. Et il y a probablement plus de plastique dans cette pouffe que dans une usine de recyclage de bouteilles d'Evian.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 03 Juil 2015 16:46

fargo a écrit:Un autre nom pour la canicule : l'été ! :mdr:
Et chaque année il est de retour .

Attention après c'est l'automne : danger, chute de feuilles !! :siffle:


Et l'hiver, toublies l'hiver: paraîtrait que dans certains endroits, il y aurait (enfin, dans les milieux bien informés, on s'autorise à penser que, n'est-ce pas) il y aurait des risques de... j'hésite à la dire tellement c'est énorme... des risque de neige :oops:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 03 Juil 2015 16:59

Joich a écrit:
Nav a écrit:La canicule c'est encore plus chaud au Mexique. :o


Elle est moche. Et il y a probablement plus de plastique dans cette pouffe que dans une usine de recyclage de bouteilles d'Evian.



Clair...nana refaite a tout va...Si ca se trouve c'est même un mec :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 03 Juil 2015 17:02

papinova a écrit:
astrorock a écrit:urga: le gang des "vieux" avec fargo, papi et velvet (il est pas vieux mais il habite pres de toulouse 8) )


J'espère que tu as remarqué que les "vieux" ne parlent quasiment plus politique. Ils ont compris que vous les jeunes ( :hehe: ), étiez plus compétents pour résoudre tous les problèmes... et nous sentons bien que, grâce à vous, les choses s'améliorent... qu'un engouement sans précédent se dessine dans notre pays... Ne faites pas les kons, on compte sur vous... :siffle:


D'accord avec toi Papi, à chacun son tour de se faire entuber en croyant aux anneries que nous débitent les politiques. Quand on est jeune, on est naïf , on y croit....Moi, il y a longtemps que je me suis fait dépucelé... :oldy:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 03 Juil 2015 17:25

Kolian a écrit:
Joich a écrit:
Elle est moche. Et il y a probablement plus de plastique dans cette pouffe que dans une usine de recyclage de bouteilles d'Evian.



Clair...nana refaite a tout va...Si ca se trouve c'est même un mec :ane:

Vous ne croyez donc plus en rien. C'est triste :friend:
Elle a 20 ans et doit passer sa journée à la salle de gym. Ca peut être du naturel. Laissez-moi rêver burdaïl !
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message