Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, BrunoL, Google Adsense [Bot], Grammoux, laurent martiarena, martinst4, no_on, papinova, Recital-Audio, sceint, Thierry.P, Tim91 et 94 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

LE BAC

Message » 07 Juil 2015 16:23

papinova a écrit:Trèves, c'était les chars, non ? Moi Karlsruhe, les transports.

Ah c'était le bon temps, Angela nous aurait mangé dans la main (bon, c'est vrai, à l'époque, elle était de l'autre côté) mais nous étions le dernier rempart de l'occident, nous 8) , contre les dangereux bolchos, une bande de barbares à la chapka qui n'attendaient qu'une chose, que la Mit soit élu pour défiler sur les Champs-Elysées et violer nos femmes zé nos enfants, il n'y avait que ceux qu'en avait pas qui risquaient rien... Fallait pas qu'ils nous fassent chier avé leurs marteaux et leurs faucilles, qu'on avait des Mas 56 et des PM 49... Oui, mossieur... mais nous qu'on violait pas les femmes des occupés (pour répondre à astro)... elles étaient consentantes... :ane:


J'adore ! j'ai aussi connu ça !....les chars soviétiques qui entrent dans paris juste après l’élection de la Mit ! Et Papi , moi aussi j’étais dans le Train ! ( pas en 40 hein ....) transporteur, pas circu.... :ane:
Dernière édition par captain le 07 Juil 2015 16:25, édité 1 fois.
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 07 Juil 2015 16:24

papinova a écrit:On pouvait aussi fumer dans le train ou en avion et même dans l'amphi de la fac

Et qu'on pouvait même refiler le crabe à tout le monde... (heureusement que kéké n'est pas là :hehe: )


Ouais, mais une dose de pénicilline et hop , ça repartais ! :ko:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 07 Juil 2015 16:25

papinova a écrit:Trèves, c'était les chars, non ? Moi Karlsruhe, les transports.

Ah c'était le bon temps, Angela nous aurait mangé dans la main (bon, c'est vrai, à l'époque, elle était de l'autre côté) mais nous étions le dernier rempart de l'occident, nous 8) , contre les dangereux bolchos, une bande de barbares à la chapka qui n'attendaient qu'une chose, que la Mit soit élu pour défiler sur les Champs-Elysées et violer nos femmes zé nos enfants, il n'y avait que ceux qu'en avait pas qui risquaient rien... Fallait pas qu'ils nous fassent chier avé leurs marteaux et leurs faucilles, qu'on avait des Mas 56 et des PM 49... Oui, mossieur... mais nous qu'on violait pas les femmes des occupés (pour répondre à astro)... elles étaient consentantes... :ane:

Artillerie !
Les gretchen ? Comment dire ? Faudrait qu'elles bouffent un peu moins de kartoufles. :siffle:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 07 Juil 2015 16:26

En Simca 1000 ? :lol:

Nan, j'déconne... pas 1000... :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

LE BAC

Message » 07 Juil 2015 16:28



:siffle:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 07 Juil 2015 16:31

Pff, et tous les p'tits jeunes d'aujourd'hui qui viennent nous baver sur les rouleaux pasqu'on est retraités et qu'on se gavent... Pfff, si ça s'trouve, sans nous, le dernier rempart, qu'ils seraient même pas nés ou alors violés... et ça fait mal un bolcho... c'est pas nos p'tits courés de paroisse tripoteurs d'enfants... :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Juil 2015 16:31

Robert64 a écrit:
Kolian a écrit:...
C"est surtout qu'un BAC+5 de lettre ancienne ou psycho ca a dut mal a trouver sa place dans notre société :ane:
...

Oui et non! Je connais des psy qui gagnent très bien leur vie. Il y a de la demande, en ce moment ... :siffle:
Et les diplômés en lettres font d'excellents DRH . :grad:
A+



DRH ca ne demande pas un cursus de fou non plus en théorie.
Mais bon, faut bien justifier des postes pour des BAC+5 :siffle:

Sinon, je connais des plombiers/boucher qui gagnent très bien leur vie, y a de la demande en ce moment :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Juil 2015 16:32

papinova a écrit:En Simca 1000 ? :lol:

Nan, j'déconne... pas 1000... :wink: :mdr:


A l’époque du bac , je roulais en Ford 15M TS coupé de 1968.....moteur de 4 cylindres en V , j'en ai niqué de la minette la dedans !.... :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 07 Juil 2015 16:33

papinova a écrit:Pff, et tous les p'tits jeunes d'aujourd'hui qui viennent nous baver sur les rouleaux pasqu'on est retraités et qu'on se gavent... Pfff, si ça s'trouve, sans nous, le dernier rempart, qu'ils seraient même pas nés ou alors violés... et ça fait mal un bolcho... c'est pas nos p'tits courés de paroisse tripoteurs d'enfants... :mdr: :mdr:


et encore un topic qui se barre en ioks.... :ane:
Image
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Juil 2015 16:34

Kolian a écrit:
Robert64 a écrit:Oui et non! Je connais des psy qui gagnent très bien leur vie. Il y a de la demande, en ce moment ... :siffle:
Et les diplômés en lettres font d'excellents DRH . :grad:
A+



DRH ca ne demande pas un cursus de fou non plus en théorie.
Mais bon, faut bien justifier des postes pour des BAC+5 :siffle:

Sinon, je connais des plombiers/boucher qui gagnent très bien leur vie, y a de la demande en ce moment :ane:


Comme je dis toujours , il vaut mieux être un bon plombier qu'un mauvais médecin !.. :grad:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 07 Juil 2015 16:37

papinova a écrit:Pff, et tous les p'tits jeunes d'aujourd'hui qui viennent nous baver sur les rouleaux pasqu'on est retraités et qu'on se gavent... Pfff, si ça s'trouve, sans nous, le dernier rempart, qu'ils seraient même pas nés ou alors violés... et ça fait mal un bolcho... c'est pas nos p'tits courés de paroisse tripoteurs d'enfants... :mdr: :mdr:


Le pompon, c'est le curé bolcho ....Mais heureusement, Don Camillo veille au grabuge !... :ohmg:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 07 Juil 2015 16:38

Ouais et qu'une bonne caissière en supermarché qu'un mauvais chômeur... :siffle:

Quoique... couac...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Juil 2015 16:40

papinova a écrit:Pff, et tous les p'tits jeunes d'aujourd'hui qui viennent nous baver sur les rouleaux pasqu'on est retraités et qu'on se gavent... Pfff, si ça s'trouve, sans nous, le dernier rempart, qu'ils seraient même pas nés ou alors violés... et ça fait mal un bolcho... c'est pas nos p'tits courés de paroisse tripoteurs d'enfants... :mdr: :mdr:

ben disons que même en bossant je peux pas me payer la BMvé, et quand je vois nos retraités oisifs rouler dans de tels bolides et habitant des manoirs, et le tout naturellement sans travailler, je l'ai un peu mauvaise :siffle:

Papi démission! :ane:
Dernière édition par Analogeek le 07 Juil 2015 16:40, édité 1 fois.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Juil 2015 16:40

captain a écrit:...
Comme je dis toujours , il vaut mieux être un bon plombier qu'un mauvais médecin !.. :grad:

Ouiap! Un bon plombier peut faire un proctologue tout à fait convenable. :grad:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 07 Juil 2015 16:40

captain a écrit:
papinova a écrit:Pff, et tous les p'tits jeunes d'aujourd'hui qui viennent nous baver sur les rouleaux pasqu'on est retraités et qu'on se gavent... Pfff, si ça s'trouve, sans nous, le dernier rempart, qu'ils seraient même pas nés ou alors violés... et ça fait mal un bolcho... c'est pas nos p'tits courés de paroisse tripoteurs d'enfants... :mdr: :mdr:


Le pompon, c'est le curé bolcho ....Mais heureusement, Don Camillo veille au grabuge !... :ohmg:


VOUIIIII, seigneur ! :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message