Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Probleme "ACCESS ERROR" Ampli RXV 775

Message » 09 Juil 2015 23:48

Bonjour,


Je vous contacte car je ne sais plus ou regarder et j'avoue etre a bout de nerf.

J'ai une livebox Orange. Ils m' l'ont fait changer car problème de connexion et depuis, quand je veux accéder depuis mon application téléphone à l'ampli, cela ne fonctionne pas.

Je m'explique. Les musiques sont stockées dans mon PC relié au réseau par wifi.
L'application Yamaha me permets d'aller les chercher et passer les musique sur mon ampli.

Depuis le changement de Livebox, quand je lance une musique elle est bien détectée par l'ampli car le nom s'affiche mais aucun son, et le message " ACCESS ERROR" s'affiche.

Le son fonctionne car je peux accéder depuis mon téléphone au disque dur USB branché sur l'ampli.
Donc l'ampli est bien relié au réseau mais j'ai l'impression que le souci est entre l'ordi et l'ampli au niveau de la lecture. Mais qu'est ce qui bloque sachant qu'avec l'ancienne livebox ca fonctionnait ???! Tous les partages sont activés.


merci de m'aider si possible car la je vois plus du tout
Lousette
 
Messages: 18
Inscription Forum: 06 Jan 2015 12:59
  • offline

Message » 10 Juil 2015 12:11

Peut-être y-a-t-il une procédure à exécuter lorsque l'on connecte l'ampli Yamaha sur le réseau ?

[edit] Si elle a été exécutée avec l'ancienne livebox et pas la nouvelle ce peut être la cause du problème.
Il faudrait donc l'exécuter de nouveau[/edit]

Michel
Dernière édition par MLill le 10 Juil 2015 19:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 10 Juil 2015 18:57

Salut, je n'ai pas la livebox, mais quand on a une nouvelle box on a une nouvelle clé de cryptage.
Peut-être que l'ampli est toujours sur l'ancienne clé réseau.
Elric17
 
Messages: 393
Inscription Forum: 08 Juin 2015 16:49
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau