Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, brugam, BrunoL, EricLille, FGO, gil2b, gloinfred, Jérôme Cinéma, Keron, Leslie62, papinova, petitrex, poilau, portenawak, sceint, SEM, Ultranova, vfr2002, wopr, yasathi et 169 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

DSK : immunité ou pas (bpm92 vs BTK : The Duel !)

Message » 22 Juil 2015 22:12

Mais tu sais avec les prélèvements il n'y a pas que du logique et que des méthodes de prélèvement parfaites.
Combien a t on vu d'enquêtes baclées, de procédures pas respectées ou de prélèvement mal réalisés et polués par des élements extérieurs ?
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 22 Juil 2015 22:16

Pour finir peut être qu'il n'y a pas eu viol mais juste abus de pouvoir et relation "forcée".
Mais bon pour moi il ne faut pas chercher de complot.
C'est si facile d'évoquer le complot quand on est un personnage influent.
Le pire c'est que cela marche auprés des gogos.
Ce forum en est la preuve vivante :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 23 Juil 2015 0:58

Encore plus fiable que le test ADN : l'opinion de Tellouck !!!

Quand l'ADN inculpe DSK, c'est que les prélèvements ont été bien faits.
et quand l'ADN disculpe DSk, c'est que les prélèvements ont été pollués.


:ohmg:
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 23 Juil 2015 7:26

:mdr: :mdr: :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 23 Juil 2015 7:31

Et le retour de DSK en politique :lol:

Le mec a 60 ans passé qui a toujours été grassement payé avec nos sous et qui doit faire appel a son ex femme pour payer ses dettes...Et il croit qu'on peut le laisser gérer un pays :ane:

(et son retournement de veste au sujet FMI/grece c'est épique )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Juil 2015 7:37

Si son ex femme paie la dette du pays, c'est pas mal finalement :)

On pourrait par exemple faire payer la dette à tous ceux qui se goinfrent avec le marché d'art depuis des lustres ! Taxe à 50% ou don du tableau qui sera vendu aux assureurs en leur en imposant l'achat. Vu qu'ils sont aussi coupables avec l'art et les déductions faites des achats d'art qu'ils ont fait pour décorer leur bureau (et j'ai des noms :)). On va vite en trouver des milliards :)
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Juil 2015 9:09

TELLOUCK a écrit:Pour finir peut être qu'il n'y a pas eu viol mais juste abus de pouvoir et relation "forcée".
Mais bon pour moi il ne faut pas chercher de complot.
C'est si facile d'évoquer le complot quand on est un personnage influent.
Le pire c'est que cela marche auprés des gogos.
Ce forum en est la preuve vivante :lol:


Alors qu'il serait plus simple de pendre le complot à un crochet de boucher pour l'éradiquer... :siffle: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 23 Juil 2015 9:24

Les sans dent n'ont même pas la dignité d'acheter du vil pain !
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Juil 2015 10:25

Fred-44 a écrit:Encore plus fiable que le test ADN : l'opinion de Tellouck !!!

Quand l'ADN inculpe DSK, c'est que les prélèvements ont été bien faits.
et quand l'ADN disculpe DSk, c'est que les prélèvements ont été pollués.


:ohmg:


Tu dis n'importe quoi :o
On peut t'inculper si on retrouve ton ADN mais par contre si aucune ADN n'est retrouvée cela ne te disculpe pas pour autant dans une enquête de police.
Il faudrait que tu sois un peu plus rigoureux si tu veux etre credible.
Et un peu plus honnête si tu me cites de ne pas te livrer à de la réécriture et des modifications de ce que j'ai écrit.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 23 Juil 2015 10:46

TELLOUCK a écrit:
Fred-44 a écrit:Encore plus fiable que le test ADN : l'opinion de Tellouck !!!



:ohmg:


Tu dis n'importe quoi :o
On peut t'inculper si on retrouve ton ADN mais par contre si aucune ADN n'est retrouvée cela ne te disculpe pas pour autant dans une enquête de police.
Il faudrait que tu sois un peu plus rigoureux si tu veux etre credible.
Et un peu plus honnête si tu me cites de ne pas te livrer à de la réécriture et des modifications de ce que j'ai écrit.

Je n'ai pas d'opinion particulière sur DSK. Mais te souviens-tu que dans un état de droit, la charge de la preuve est à l'accusation ? Tu n'as pas à prouver ton innocence.
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 23 Juil 2015 11:05

Nav a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Tu dis n'importe quoi :o
On peut t'inculper si on retrouve ton ADN mais par contre si aucune ADN n'est retrouvée cela ne te disculpe pas pour autant dans une enquête de police.
Il faudrait que tu sois un peu plus rigoureux si tu veux etre credible.
Et un peu plus honnête si tu me cites de ne pas te livrer à de la réécriture et des modifications de ce que j'ai écrit.

Je n'ai pas d'opinion particulière sur DSK. Mais te souviens-tu que dans un état de droit, la charge de la preuve est à l'accusation ? Tu n'as pas à prouver ton innocence.

parles en au fisc et aux services sociaux :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 23 Juil 2015 12:02

Nav a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Tu dis n'importe quoi :o
On peut t'inculper si on retrouve ton ADN mais par contre si aucune ADN n'est retrouvée cela ne te disculpe pas pour autant dans une enquête de police.
Il faudrait que tu sois un peu plus rigoureux si tu veux etre credible.
Et un peu plus honnête si tu me cites de ne pas te livrer à de la réécriture et des modifications de ce que j'ai écrit.

Je n'ai pas d'opinion particulière sur DSK. Mais te souviens-tu que dans un état de droit, la charge de la preuve est à l'accusation ? Tu n'as pas à prouver ton innocence.[/quotee]

En France oui mais pas aux USA où tu dois prouver ton innocence ( peut cela dépend aussi des états )
Ce que je dis c'est juste que si n'y a pas de preuve ADN cela ne te disculpe pas pour autant si y a d'autres preuves comme des témoignages par exemple.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 23 Juil 2015 12:05

TELLOUCK a écrit:Tu dis n'importe quoi :o
On peut t'inculper si on retrouve ton ADN mais par contre si aucune ADN n'est retrouvée cela ne te disculpe pas pour autant dans une enquête de police.
Il faudrait que tu sois un peu plus rigoureux si tu veux etre credible.
Et un peu plus honnête si tu me cites de ne pas te livrer à de la réécriture et des modifications de ce que j'ai écrit.


Je me trompe peut-être, mais quand tu expliques l’absence d'ADN de DSK dans la bouche de Diallo par le fait que la police n'a peut-être pas bien fait son boulot, et que des enquêtes peuvent « être bâclées, et des prélèvement mal réalisés ou pollués » , il est logique de résumer ton opinion sur l'affaire du Sofitel par ces deux petites phrases :

Quand l'ADN inculpe DSK, c'est que les prélèvements ont été bien faits.
et quand l'ADN disculpe DSk, c'est que les prélèvements ont été pollués.


Non ?
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 23 Juil 2015 12:07

TELLOUCK a écrit:...
cela ne te disculpe pas pour autant si y a d'autres preuves comme des témoignages par exemple.

Un témoignage ne constitue pas une preuve.
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 23 Juil 2015 12:22

Tellouck, quand tu vas dans un hôtel, est-ce que tu gardes tes chaussures dans la chambre ?

C'est juste pour savoir si tu sais de quand tu parles. Parce que si tu avais lu le rapport du procureur US sur le Sofitel, plus jamais tu ne marcherais pieds-nus dans un hôtel. :charte:
Par exemple la note en bas de page 18 http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/assets/document/2011/09/dsk_motion_to_dismiss_1_0.pdf
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message