Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 187 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

DSK : immunité ou pas (bpm92 vs BTK : The Duel !)

Message » 23 Juil 2015 15:02

TELLOUCK a écrit:Mais tu sais avec les prélèvements il n'y a pas que du logique et que des méthodes de prélèvement parfaites.
Combien a t on vu d'enquêtes baclées, de procédures pas respectées ou de prélèvement mal réalisés et polués par des élements extérieurs ?


Je pense que les experts en preuves ADN ont dû vérifier plusieurs fois les résultats de leurs analyses avant de les communiquer à la presse. Car dans ce genre de scandale planétaire, ils n’avaient pas le droit à l’erreur ! Donc l’argument des prélèvements mal réalisés dans l’affaire du Sofitel, heu... Comment dire ... :D il n’y a que toi Tellouck pour y croire !!!

:lol:
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 23 Juil 2015 15:03

Par contre je ne sais toujours pas comment Atlantico connaissait les résultats des analyses ADN, avant tout le monde !!!!

Le site Atlantico qui affirme que le sperme de DSK a été trouvé sur les habits de Nafissatou Diallo, alors même que les analyses ADN n’étaient pas terminées dans les labos américains. Scoop repris ensuite par tous les médias de la planète, y compris les journalistes américains. «Cette information d'Atlantico est totalement et absolument fausse», s'est insurgé Paul J. Browne, «c'est absurde d'assurer que nous avions transmis ces tests à la France dimanche. Tout simplement parce que nous ne disposions pas de ces résultats dimanche»"..

Source : http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11223


Quelle est la source d'Atlantico ? T'as une idée Tellouck ? :siffle:
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 23 Juil 2015 17:50

Velvet a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Vu le bonhomme et tous ses dosiers tu joues les aveugles.


Complétement d'accord avec TELLOUCK, d'ailleurs c'est comme pour Sarko, quand on voit tous les dossiers, cela ne laisse que peu de doute sur sa culpabilité :zen:

A+
Velvet


Oui, il suffit de regarder les dossiers et on a jugé... pas besoin de les ouvrir. :ane:
Dernière édition par Snatcher le 23 Juil 2015 17:52, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 23 Juil 2015 17:52

Fred-44 a écrit:
TELLOUCK a écrit:Mais tu sais avec les prélèvements il n'y a pas que du logique et que des méthodes de prélèvement parfaites.
Combien a t on vu d'enquêtes baclées, de procédures pas respectées ou de prélèvement mal réalisés et polués par des élements extérieurs ?


Je pense que les experts en preuves ADN ont dû vérifier plusieurs fois les résultats de leurs analyses avant de les communiquer à la presse. Car dans ce genre de scandale planétaire, ils n’avaient pas le droit à l’erreur ! Donc l’argument des prélèvements mal réalisés dans l’affaire du Sofitel, heu... Comment dire ... :D il n’y a que toi Tellouck pour y croire !!!

:lol:

Comme toi qui pense que DSK ne savait pas que c'était des putes, risible aussi... :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 23 Juil 2015 17:56

Analogeek a écrit:
Fred-44 a écrit:
Je pense que les experts en preuves ADN ont dû vérifier plusieurs fois les résultats de leurs analyses avant de les communiquer à la presse. Car dans ce genre de scandale planétaire, ils n’avaient pas le droit à l’erreur ! Donc l’argument des prélèvements mal réalisés dans l’affaire du Sofitel, heu... Comment dire ... :D il n’y a que toi Tellouck pour y croire !!!

:lol:

Comme toi qui pense que DSK ne savait pas que c'était des putes, risible aussi... :lol:


Donc s'il dit qu'il ne savait pas que c'était des putes... c'est qu'il était leur souteneur et qu'il a violé la femme de chambre. :ko:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 23 Juil 2015 18:00

Snatcher a écrit:
Analogeek a écrit:Comme toi qui pense que DSK ne savait pas que c'était des putes, risible aussi... :lol:


Donc s'il dit qu'il ne savait pas que c'était des putes... c'est qu'il était leur souteneur et qu'il a violé la femme de chambre. :ko:

non, qu'il se fout de notre gueule, qu'il n'est pas honnete et ne dit pas la vérité. Pourquoi il la dirait pluss pour la femme de chambre? :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 23 Juil 2015 18:08

Analogeek a écrit:
Snatcher a écrit:
Donc s'il dit qu'il ne savait pas que c'était des putes... c'est qu'il était leur souteneur et qu'il a violé la femme de chambre. :ko:

non, qu'il se fout de notre gueule, qu'il n'est pas honnete et ne dit pas la vérité. Pourquoi il la dirait pluss pour la femme de chambre? :siffle:


Parce qu'elle, elle a vraiment menti... et pas qu'une fois... et au Grand Jury en plus.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 23 Juil 2015 18:10

Snatcher a écrit:
Analogeek a écrit:non, qu'il se fout de notre gueule, qu'il n'est pas honnete et ne dit pas la vérité. Pourquoi il la dirait pluss pour la femme de chambre? :siffle:


Parce qu'elle, elle a vraiment menti... et pas qu'une fois... et au Grand Jury en plus.

Donc si je te suis bien, si elle a menti, c'est qu'il dit la vérité :siffle:

Alors pourquoi a t il payé? :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 23 Juil 2015 18:51

Même question, même réponse...

Same player shoot again :
blabla-home-cinema/dsk-immunite-ou-pas-bpm92-vs-btk-the-duel-t29973026-12120.html

Snatcher a écrit:
Tu vois DSK expliquer devant le juge, et par suite aux journaleux du monde entier, comment la Diallo l'a roulé dans la farine (qu'elle avait dû mettre dans sa bouche) pour lui extorquer du pognon ?...
1 million de dollars... Ses avocats lui en auraient demandé 3 ou 4 fois plus... + les frais de séjour aux States, et probablement d'autres rusées qui auraient tenté le même coup.
Et sans le soutien de sa chère Anne.

Regarde le film de Joel Coen "The Barber" avec Billy Bob Thornton, traitant du laminage d'un innocent par la justice américaine. On arrive même à sourire... (alors qu'on ne devrait pas).
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 23 Juil 2015 19:39

Analogeek a écrit:
Snatcher a écrit:
Parce qu'elle, elle a vraiment menti... et pas qu'une fois... et au Grand Jury en plus.

Donc si je te suis bien, si elle a menti, c'est qu'il dit la vérité :siffle:

Alors pourquoi a t il payé? :siffle:


C'est dingue mais sur ce coup là je suis à chaque fois d'accord avec analo. :o
Le probléme avec Fred c'est que c'est un fan absolu de DSK, limite pathologique, pas crédible le gars.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 23 Juil 2015 21:42

Comme toi qui est un fan absolu du gnome, représentant en casseroles, limite pathologique, pas crédible comme gars... :-?

Le manichéisme peut se décliner à toutes les sauces... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Juil 2015 22:34

TELLOUCK a écrit:
Analogeek a écrit:Donc si je te suis bien, si elle a menti, c'est qu'il dit la vérité :siffle:

Alors pourquoi a t il payé? :siffle:


C'est dingue mais sur ce coup là je suis à chaque fois d'accord avec analo. :o
Le probléme avec Fred c'est que c'est un fan absolu de DSK, limite pathologique, pas crédible le gars.


Alerte mpt :grad:
Il a payé pour avoir la paix. La justice est très spéciale aux usa, il faut se rappeler que mc do avait payé pour une grognasse qui leur avait fait un procès parce qu'elle s'était renversé un café sur les genoux
Au delà de ça, personne ne sait ce qu'il s'est passé dans cette chambre à part les deux protagonistes, alors ça sert à quoi de vous escrimer pendant 3 millions de pages à développer les memes arguments. vous avez tant de temps à perdre ? :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 24 Juil 2015 2:06

Au fait Tellouck ?? As-tu trouvé enfin une explication « crédible » à la question de ci-dessous ?

Si la femme de ménage dit la vérité, on aurait dû trouver l'ADN de DSK dans la bouche de Diallo.
Alors ? Pourquoi aucun résultat ??? T'as une explication logique ?


:siffle:
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 11:28

papinova a écrit:Le manichéisme peut se décliner à toutes les sauces... :friend:


Et même la sauce américaine !
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 17:13

Fred-44 a écrit:Au fait Tellouck ?? As-tu trouvé enfin une explication « crédible » à la question de ci-dessous ?

Si la femme de ménage dit la vérité, on aurait dû trouver l'ADN de DSK dans la bouche de Diallo.
Alors ? Pourquoi aucun résultat ??? T'as une explication logique ?


:siffle:


la gourmande!! elle a tout avalé??? :hehe:


--> ok je sors
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message