Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., brugam, FGO, Franck1, gloinfred, Google [Bot], Leslie62, mariofan de triangle, marius30, papinova, pasender, phil974, roland_de_lassus, sceint, ssebs et 57 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Je recherche une bonne TV svp help

Message » 01 Aoû 2015 18:38

Pas très sympatoche comme forum
ClodoMan47
 
Messages: 0
Inscription Forum: 31 Juil 2015 19:31
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 18:42

Meuh si... Faut pas être trop susceptible...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 18:56

Analogeek a écrit:Meuh si... Faut pas être trop susceptible...

Je veux bien faire ceptible.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 19:00

asheewan a écrit:
asheewan a écrit:
Si c'est pour regarder les émissions à la con de la TNT où l'on entend que du bavardage, c'est sûr que l'on n'a pas besoin de télé. :roll:


Quand je vois cet article sur des basketteurs de la NBA qui gagnaient des dizaines de millions de Dollars et qui sont maintenant ruinés en quelques années :
http://sport24.lefigaro.fr/basket/diapo ... ont-ruines

Vous croyez qu'ils ont toujours une télé à la maison ? :lol:


J'aime bien ce sportif Latwell Prewell qui refuse de signer un contrat de 21 millions de dollars au motif que c'est insuffisant pour faire vivre sa famille... :o :hein: :hehe:
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 19:14

USB a écrit:
asheewan a écrit:
Quand je vois cet article sur des basketteurs de la NBA qui gagnaient des dizaines de millions de Dollars et qui sont maintenant ruinés en quelques années :
http://sport24.lefigaro.fr/basket/diapo ... ont-ruines

Vous croyez qu'ils ont toujours une télé à la maison ? :lol:


J'aime bien ce sportif Latwell Prewell qui refuse de signer un contrat de 21 millions de dollars au motif que c'est insuffisant pour faire vivre sa famille... :o :hein: :hehe:


Il y a des gens comme ça qui deviennent fous quand ils ont gagné trop d'argent. Ce sont des nantis qui n'ont jamais rien vu de leur vie et qui veulent se la jouer mais ne savent pas gérer.

Mieux vaut avoir un petit salaire de smicar et savoir gérer son pécule. :siffle:

-----------------------------------------------------

Analogeek est là ce soir ? Je le croyais en pleine séance de doigté avec sa copine revenue aujourd'hui... :lol:

-----------------------------------------------------

@Clodoman : Meuh nan, on n'est pas méchant mais je ne pense pas que, des télés à 85€, ca existe ! :wtf:
Dernière édition par asheewan le 01 Aoû 2015 19:19, édité 2 fois.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 19:17

bon, btk, arrête tes conneries, on t'as reconnus! :siffle:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 19:21

On se voit demain, elle a ses enfants ce soir :(
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 20:36

ClodoMan47 a écrit:Bonjour à tou(te)s les forumeurs et forumeuses !
Je me suis inscrit sur ce site car apparemment vous vous y connaissez en TV, a ce que j'ai lu tout ce qui est qualité audio et visuelle ca vous parle... :D
Mais j'ai aussi vu que vous aviez des installations géniales et que vous aviez donc beaucoup d'argent, néanmoins, mon budget ne me le permettant pas car quand on travaille a Quick on s'en sort pas tip top,
je recherche une bonne TV aux alentours de 85 euros. :D

J'ai acheté mon canapé 2 places sur Cdiscount et il est vrai que sans TV mon petit salon fait un peu vide bien qu'il y ai une plante achetée a Carrefour lors de mon jour de paye ! :)

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée :ane:


Je suis fan de toi :love:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 20:36

:ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 20:39

alain_38 a écrit:
Analogeek a écrit:Meuh si... Faut pas être trop susceptible...

Je veux bien faire ceptible.

keke, alerte MPT

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 20:41

ClodoMan47 a écrit:Pas très sympatoche comme forum

ca je suis bien d'accord, même sur le forum "nazisme et kultur" ils sont plus sympas :grr:


je le sais, c'est moi qui l'ai créé et en suis l'unique membre...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Aoû 2015 20:42

Analogeek a écrit:On se voit demain, elle a ses enfants ce soir :(

je suis un dragon mâle (ou mal) :zen:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 1:12

bande de putes
ClodoMan47
 
Messages: 0
Inscription Forum: 31 Juil 2015 19:31
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 3:18

Faut avouer que c'est n'importe quoi...on est sur un forum de home cinéma et personne ne regarde la TV : soit ils préfèrent la culture soit la quequette. Les deux n'étant pas incompatibles mais la TV faisant baisser l'une et l'autre :roll:
Perso la TV, c'est comme Faramir et l'anneau unique : on me l'offrirait, je ne me baisserais même pas pour ramasser cette merde :siffle:
85 € c'est quand-même 4 kilos de bonnes tomates, sincèrement ça change la vie...
Oui parce que moi c'est les tomates :oops:
Et sérieusement, si vraiment tu es sérieux, ce qui parait étonnant vu la précision 85 euros et 97 cts (qui est un appel au gag)...
Occasion, TV à tubes, ton écran d'ordi...ce ne sont pas les occases qui manquent :roll:
A l'instant, je viens de regarder quelques épisodes des walking Dead sur ma TV à Tubes, puis je l'ai passée sur mon LCD et sincèrement, la beauté d'une vieille TV à tubes, son contraste, ses couleurs :love:
L'image je l'ai trouvée limite dégueu sur ma TV HD à la kon.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 03 Aoû 2015 7:32

Chez Emmaüs il y a des TV à 85 € .
Et il y a le choix . :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message