Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, BrunoL, carribou, domin, FGO, fredouille83, John Tatane, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, patriceonkyo, portenawak, Squall777, ssebs, tpeltier, Ultranova, wopr et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rugby saison 2014/2015

Message » 24 Juin 2015 19:26

Le bon coté, c'est qu'en federale, le sandwich chipo/merguez est moins cher. La tireuse pareil..


Envoyé à l'aide de Tapatalk
JLC82
 
Messages: 614
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 24 Juin 2015 20:32

Ouais mais y'a des chances que ce soit la fédérale et peut-être pas de sandwichs dans ce cas :D
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 10 Juil 2015 14:52

lolo63 a écrit:
fargo a écrit:Tu es comme lolo, tu aimes bien les perdants . :siffle:
Alors que moa, je suis dans le camp des ouiiiiineurs . :hehe:



Mouais..... Enfin. les oouiiiineurs.... Ça fait aussi quelques années qu'ils ouiiiiiinent plus....:ane:


:mdr: :mdr:
Et en plus ils ne vont plus en finale....
Ca sent la ProD2 :ane:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 10 Juil 2015 15:05

Je bosse à la Défense depuis quelques mois. Et de la tour ou se trouve mon bureau j'ai une superbe vue sur le futur stade en construction du Racing!
Ca avance semble-t-il assez vite, bon il y a une bonne partie des voisins immédiats qui ne sont pas chiants pour un rond (cimetière de Puteaux ) alors ça aide.

Ca devrait etre un bel édifice à terme!!

Un deuxième stade ultra moderne pour le rugby en IDF !!! :o :o
quand on y repense il y a quelques années c'était le contraire : les 2 stades les plus anciens (Yves du manoir et l'ancien Jean Bouin) et les moins confortables de l'univers :ko: :ko:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 11 Juil 2015 17:53

BRUNOTILUS a écrit:Je bosse à la Défense depuis quelques mois......


Quelle chance .
Je suis jaloux ............... :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 11 Juil 2015 20:42

BRUNOTILUS a écrit:quand on y repense il y a quelques années c'était le contraire : les 2 stades les plus anciens (Yves du manoir et l'ancien Jean Bouin) et les moins confortables de l'univers :ko: :ko:


la 1ere fois que j'ai mis les pieds a JB, j'ai cherché le terrain principal, je croyais que c'etait le terrain d'entrainement :ane:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 12 Juil 2015 4:42

fargo a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:Je bosse à la Défense depuis quelques mois......

Quelle chance .
Je suis jaloux ............... :mdr:

Moi aussi. Mon bureau est à 20m en face de la mer, la vue est assez sympa, mais je suis obligé de garder les stores fermés, le soleil tape trop fort sur les vitres et oblige à forcer la clim ce qui est mauvais pour l'environnement.
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 12 Juil 2015 10:43

oldboyzz a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:quand on y repense il y a quelques années c'était le contraire : les 2 stades les plus anciens (Yves du manoir et l'ancien Jean Bouin) et les moins confortables de l'univers :ko: :ko:


la 1ere fois que j'ai mis les pieds a JB, j'ai cherché le terrain principal, je croyais que c'etait le terrain d'entrainement :ane:


C'est clair!! :mdr:
Et encore on trouve facilement des terrains d'entrainements plus beau que ne l'était l'ancien JB....

Mais bon soyons positifs, le Stade Français à un véritable petit bijou, et c'est tant mieux....
Le Racing aura le sien dans pas très longtemps si j'ai bien suivi..... Bon avec Lorenzetti aux baguettes, je ne suis pas inquiet un instant, l'immobilier n'a aucun secret pour lui....

Il faut espérer que tous les grands clubs français puissent avoir un stade digne de ce nom.....
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 12 Juil 2015 10:56

phil974 a écrit:
fargo a écrit:Quelle chance .
Je suis jaloux ............... :mdr:

Moi aussi. Mon bureau est à 20m en face de la mer, la vue est assez sympa, mais je suis obligé de garder les stores fermés, le soleil tape trop fort sur les vitres et oblige à forcer la clim ce qui est mauvais pour l'environnement.


:mdr: :mdr:

Arghhhhh, la mer.... veinard!!
Ici aussi on a de l'eau : ça s'appelle la Seine :mdr: mais on évite de se baigner dedans pour ne pas la salir :siffle:
Ouais bon c'est clair la Défense c'est pas topissime au niveau visuel (spectaculaire certes!) et environnemental.... :hehe:
Mais bon c'est très pratique d'un point de vue transport (quand cette merdia de RER A :siffle: :hein: :evil: fonctionne correctement)

Bon c'est quand la rentrée du TOP 14? Fin aout environ?

Et notre PSA national.... :hehe: :wtf: il va nous préparer quoi pour la World Cup :hein:
Impossible d'être champions avec cette génération de joueurs...... alors une victoire contre les rosbeefs sur un quiproquo en quart ou demie suffira à mon bonheur :D

Bonnes vacances aussi.....
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 12 Juil 2015 15:27

BRUNOTILUS a écrit:Le Racing aura le sien dans pas très longtemps si j'ai bien suivi..... Bon avec Lorenzetti aux baguettes, je ne suis pas inquiet un instant, l'immobilier n'a aucun secret pour lui...

a voir si le racing arrivera a federer assez de public

sachant qu'a JB, meme avec un stade tres agreable, une animation sympa et un groupe de supporter bien structuré, une equipe qui a fait du beau jeu (oui oui :wink: ), et des bon resultats tout au long de la saison
donc meme avec tout ca, le stade n'a ete plein que pour les grosses affiches, et souvenir d'avoir souvent vu a la teloche un stade a peine mi plein (jai pas les chiffres, juste une impression)

2 equipe de rugby a Paris (10km entre les 2 stades?), alors qu'il n'y a qu'un seul club de foot... :roll:


punaise, la pression sur la 1ere equipe qui sera relegable... tomber en pro D2 avec un stade tout neuf a amortir... gross accident industriel :ko:
(a minima, stade du racing, pourra etre refourgué a un club de foot :idee: )
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 12:38

Image

Celui du milieu : OK , je saisis le truc .

Mais, mêêêêêêêê .....les 2 autres, c'est quoi ??? :siffle: :mdr:
Au hasard : photos guide touristique, test rorscharch, manque les plumes , ....??? :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 8:27

C'est super viril comme maillot ...


Envoyé à l'aide de Tapatalk
JLC82
 
Messages: 614
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 9:08

On peut ouvrir 2015/2016?
Merci d'avance :D
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 05 Aoû 2015 10:14

tu peux créer ton thread 8)
ce flemmard :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 11:06

A moin ti kreol. Mi giny pi, ma fini faib.
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message