Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gloinfred, griosu, Joich, lyksyr, martinst4, papi1948, papinova, pasender, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 103 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Help Séparation

Message » 05 Aoû 2015 14:57

Analogeek a écrit:
Vermel a écrit:
On est tous les deux responsables. Si on avait réagi à temps, aux premiers signes que ça déconnait, on aurait pu rattraper le coup. Après 10 ans ça ne sert plus à rien. Alors je trace ma route.

Alors c'est comme avec mon ex. Vous resterez copains et tu garderas son chat quand elle est pas là. C'est mieux quand ça se finit comme ça.


Ca m'étonnerait que je garde la chat, je m'en vais loin.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 14:57

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:Je la connais pas, mais à mon avis et sur statistiques personnelles, tu as 9 chances sur 10 d'avoir raison de la dégager :siffle:


On est tous les deux responsables. Si on avait réagi à temps, aux premiers signes que ça déconnait, on aurait pu rattraper le coup. Après 10 ans ça ne sert plus à rien. Alors je trace ma route.



Sage décision...Je ne sais psa si y a des enfants au milieu, mais si la rupture se passe bien, c'est mieux pour eux :thks:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 14:58

Kolian a écrit:
Velvet a écrit:
Vous ne pouvez pas comprendre, c'est de la solidarité régionale (on est du même bled avec Vermel :wink: )

A+
Velvet



Hum...la région où y a que des chomeurs, alcooliques et consanguins ? :ane:

PSG copyright :ane:




mais sinon, j'suis d'accord avec vous, l'inceste c'est mieux quand ca reste en famille :ane:


C'est ça... 8)

Paris, Paris, on t'en.cule!!!
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 15:00

Kolian a écrit:
Vermel a écrit:
On est tous les deux responsables. Si on avait réagi à temps, aux premiers signes que ça déconnait, on aurait pu rattraper le coup. Après 10 ans ça ne sert plus à rien. Alors je trace ma route.



Sage décision...Je ne sais psa si y a des enfants au milieu, mais si la rupture se passe bien, c'est mieux pour eux :thks:


Pas de moufflets. Raison de plus pour réagir maintenant avant de devenir vieux con et aigri comme BTK
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 15:10

Vermel a écrit:
Analogeek a écrit:Alors c'est comme avec mon ex. Vous resterez copains et tu garderas son chat quand elle est pas là. C'est mieux quand ça se finit comme ça.


Ca m'étonnerait que je garde la chat, je m'en vais loin.

Changer d'environnement ne changera rien :wink: Mais c'est une réaction normale.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 05 Aoû 2015 15:31

Analogeek a écrit:
Vermel a écrit:
On est tous les deux responsables. Si on avait réagi à temps, aux premiers signes que ça déconnait, on aurait pu rattraper le coup. Après 10 ans ça ne sert plus à rien. Alors je trace ma route.

Alors c'est comme avec mon ex. Vous resterez copains et tu garderas son chat quand elle est pas là. C'est mieux quand ça se finit comme ça.


En résumé, tu as gardé sa chatte pendant 10 ans puis ensuite elle t'a demandé de garder son chat ?

A mon avis, tu as perdu au change !
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 15:38

Nick Cave a écrit:
Analogeek a écrit:Alors c'est comme avec mon ex. Vous resterez copains et tu garderas son chat quand elle est pas là. C'est mieux quand ça se finit comme ça.


En résumé, tu as gardé sa chatte pendant 10 ans puis ensuite elle t'a demandé de garder son chat ?

A mon avis, tu as perdu au change !

7 ans. Et non, pas perdu, quand on se rend compte que ça sert à rien de continuer, deux personnes responsables se séparent d'un commun accord. Un des meilleures décisions de notre vie, bien que moi je galère et elle pas du tout :hehe: (la fameuse inégalité homme femme :lol: )
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 05 Aoû 2015 17:22

Je me demande si l'homme et la femme sont vraiment faits pour vivre ensemble. C'est clair que dans le monde occidental, il vaut mieux pouvoir vivre à deux avec deux salaires dans la maison parce que vivre seul, c'est un peu la misère...niveau loyer, charges, taxes, impôts, voiture, assurances.

Le mariage ou la vie en couple c'est une philosophie de notre culture. Et puis quand c'est fini, c'est encore plus la misère quand on se retrouve seul. Enfin, misère, c'est relatif : la vie devient plus difficile et moins confortable pour les célibataires.

Peut-être que l'être humain aurait dû continuer de vivre comme dans le film "La guerre du feu". On va niquer la première venue par derrière pendant qu'elle puise de l'eau dans la rivière et puis c'est tout, hein ! :lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 17:55

Vermel a écrit:
Velvet a écrit:
Tu peux ajouter bouffeur de curé à nos temps perdus :thks:

A+
Velvet


:bravo:

comme je sais que vous n'êtes pas des enfants, j'ose: vous ne les suciez pas plutôt?
(tous en choeur: BTK dehors)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 18:32

C'est osé tout de même cette supputation... :-? :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 05 Aoû 2015 19:12

j'ai failli la faire, pis je me suis dit non, c'est pas de mon niveau. Heureusement, BTK est là :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 05 Aoû 2015 19:21

Analogeek a écrit:
Nick Cave a écrit:
En résumé, tu as gardé sa chatte pendant 10 ans puis ensuite elle t'a demandé de garder son chat ?

A mon avis, tu as perdu au change !

7 ans. Et non, pas perdu, quand on se rend compte que ça sert à rien de continuer, deux personnes responsables se séparent d'un commun accord. Un des meilleures décisions de notre vie, bien que moi je galère et elle pas du tout :hehe: (la fameuse inégalité homme femme :lol: )


Chacun gère sa vie comme il veut ou comme il peut, mais je n'aurais pas gardé le moindre contact avec une ex s'il n'y a pas d'enfant comme enjeu.

Pour illustrer, c'est pas moi qui aurait gardé le chat pendant qu'elle se fait culbuter par un autre. Il faut savoir que quand une femme vous appelle pour demander des nouvelles, c'est souvent par réaction de culpabilité car pendant ce temps, elle est à 4 pattes avec son homme par derrière en train de vous parler au téléphone ou en train de s'essuyer la bouche après lui avoir fait une pipe ! :lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 22:05

:mdr: :mdr:

Wouahou, il envoie du bois asheewan, un grand psychologue... J'aurai jamais pensé ça des femmes... je m'en vais de ce pas surveiller la mienne... surtout quand elle s'essuiera la bouche ou qu'elle se plaindra des reins... :grr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 05 Aoû 2015 22:11

en tout cas, je sais ce qu'il y a après la séparation: c'est auto-largue :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 22:15

Moi aussi je sais : il y en a toujours une qui est dans les starting-block, il suffit d'y mettre le prix, avant les soldes si possible... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message