Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, balrog31, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, corail 86, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, Keron, papi1948, papinova, phil974, romain_2305, sceint, sleboz, Squall777, TELLOUCK, Velvet et 130 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Help Séparation

Message » 05 Aoû 2015 22:26

papinova a écrit:surtout quand elle s'essuiera la bouche


Heu ben, elle s'essuie la bouche et remet son rouge à lèvre chez son amant, avant d'aller chercher le petit à la crèche par exemple et de rentrer bien fraiche à la maison ! 8) :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 22:31

:mdr: :mdr: Ca c'est du vécu... tu étais le mari ou l'amant ? car dans ce cas le goût quand tu l'embrasses n'est pas le même... :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 05 Aoû 2015 22:37

L'amant ! 8) :D

Mais comme j'avais deux autres maitresses, je n'ai rien fait pour la retenir et puis elle s'est mariée avec son copain qui était son concubin. :lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 22:44

Moi qui a parfois été le mari et parfois l'amant (ne riez pas, vous y passerez tous :siffle: ), j'en aurai à raconter mais pas sûr qu'on me croit, tellement ces situations peuvent être cocasses... et tellement libidineuses... :wink: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 05 Aoû 2015 23:34

Après moi il y en a un autre...whaou. Je suis même pote avec lui. Vous découvrez la vie? :o
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 06 Aoû 2015 1:54

Quand deux célibataires se rencontrent, il faut toujours se dire qu'il y a quelqu'un d'autre de la vie de l'autre ou bien qu'un autre va faire sa réapparition. Ainsi, il y a souvent une période de ménage à trois.

Mais ce qui compte, c'est la personne qui est et reste avec vous. Après tout, tout le monde peut être en proie à des difficultés de décisions, c'est pas facile.

Et puis il y a les jeunes et les moins jeunes, les enjeux sont différents et puis à chacun sa personnalité et sa manière de penser et de vouloir gérer sa vie.

Je crois que le plus important est de ne pas faire sa vie avec une personne qui n'en vaut pas la peine et qui va vous faire du mal.

Mais même après dix ans de vie commune, on ne peut pas dire que cela n'en valait pas la peine.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 06 Aoû 2015 7:26

Tout à fait. Ne jamais rien regretter. Dans toutes séparations, il ne faut garder que le positif et il y en a toujours. "L'Homme" (ou La Femme) seul n'est pas pourri, ce sont "Les hommes" (ou Les femmes) dans leurs "courses à l'échalote" du paraître qui le sont...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 06 Aoû 2015 9:26

Il faut être en cordée pour la course à l'échalote. 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 06 Aoû 2015 9:52

Et mettre des élastiques aux shorts sinon on risque d'entendre tintinnabuler les cloches de Corneville... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 06 Aoû 2015 10:09

Je dirai même que la course à l'échalote en cordée, ça me fait Marat.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 06 Aoû 2015 10:11

eh bain ! , l'est en forme Alain ce matin ...
BrunoL
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Localisation: Compiegne
  • online

Message » 06 Aoû 2015 17:01

papinova a écrit:Tout à fait. Ne jamais rien regretter. Dans toutes séparations, il ne faut garder que le positif et il y en a toujours.


C'est clair. J'en discutais avec un patron d'une équipe du Tour de France il y a quelques jours et il me disait la même chose. Quand il doit renouveler son équipe pour le Tour de l'an prochain, il ne garde que le positif...Le reste ça sert à rien...
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 06 Aoû 2015 17:16

Nick Cave a écrit:
papinova a écrit:Tout à fait. Ne jamais rien regretter. Dans toutes séparations, il ne faut garder que le positif et il y en a toujours.


C'est clair. J'en discutais avec un patron d'une équipe du Tour de France il y a quelques jours et il me disait la même chose. Quand il doit renouveler son équipe pour le Tour de l'an prochain, il ne garde que le positif...Le reste ça sert à rien...


Un sur dix... :o les chiffres du chômage vont grimper en flèche (ou en danseuse)... mais un tour plus facile à suivre... avec moins de chutes, moins de journalistes, bref, moins de fric...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 06 Aoû 2015 17:19

Nick Cave a écrit:
papinova a écrit:Tout à fait. Ne jamais rien regretter. Dans toutes séparations, il ne faut garder que le positif et il y en a toujours.

C'est clair. J'en discutais avec un patron d'une équipe du Tour de France il y a quelques jours et il me disait la même chose. Quand il doit renouveler son équipe pour le Tour de l'an prochain, il ne garde que le positif...Le reste ça sert à rien...

On parle bien du résultat du test à l'EPO là. 8) :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 06 Aoû 2015 19:43

Garder que le positif, d'accord.

Mais il y a des fois où il vaut mieux rester méfiant. Avec ces histoires de cul, il y a de grosses paranoïas qui se développent et vous rendent paranoïaque vous même.

Ainsi, je dirais "discrétion dans tout" pour ne pas avoir de problème. "Vivons heureux, vivons cachés !" :grad:

Une seule et unique personne peut vous pourrir la vie pour les 15 prochaines années. :siffle:

Il y a des pays et des régions aussi, peuplés de personnes frustes et complexées, où votre salaire dépend de "la qualité" de vos relations. Le harcèlement sexuel fait partie du système. :lol:

Quand tout est déballé au grand jour, il vaut mieux rester chez vous pour qu'il ne vous arrive rien. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message