Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Diablo 3 [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 04 Juin 2015 22:55

HééHééé

Image


Puis notre moine est partie avec tous c'est mantra et un Wiz est venue nosu rejoindre ..

et là ...


C'est le drame...

Image


:hehe: :hehe: :hehe:

Bon ça va j'ai un SPARE :ane: Mais fait chier les 2 GEM LvL 40 :grr: :grr:

donc 40h de jeux pour faire environs 400 Paragon ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Juin 2015 13:24

Salut,

J'ai acheté le jeu sur PS4 et fait le premier acte en coop avec mon fiston. Pour le moment je trouve ça à la limite du soporifique. Pas vraiment de challenge, des niveaux trop étirés et des histoires / dialogues très basiques. J'ai l'impression que je ne suis juste pas sensible à ce qui passionne les amateurs de Diablo.

Est-ce qu'il y a changement de rythme ensuite qui justifie de persévérer si on n'a pas accroché au début du jeu ?

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 17 Juin 2015 14:05

Bay dissent que c'est u n hack & Shah .

Le but est donc d'allez le plus haut possible.

Après si l'historie est pas trop mal ( est elle est bien voir très bien pour un H&S d'ailleurs ) c'est un plus .

Le but est donc de monter son Hero au niveau 70, amuser les livre de confection pour cafter des armure et autre armes, avoir des sET vert complet pour bénéficier des effet spécifique et pouvoir monter encore plus haut.

Lorsque tu roule sur un niveau tu le change ( normale / docile. Xterm Tourment etc .... ) quand ut roule sur le plus haut LvL tu va faire des Grande Faille ect.....

En dehors de finir l'historie ( ce qui dos t'amener au LvL 50-60 ) il faut faire le mode aventure ou les faille ou les grande failles.

Avant D3 on avais l'habitude de refaire mille et une fois l'historie car on pouvais accéder au niveau de difficulté que lorsque l'historie était fini avec le niveau inférieur .

la avec D3 ils ont fait évoluer le concept heureusement pour toi XD

Donc là avec ton fiston le jeux serais a celui qui a le perso le plus fort et qui déroule les mob comme un tapis rouge ;)

PS : Si tu cherche le challenge joue ne mode HArdCord ou la mort existe .
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Juil 2015 8:09

Image

Le patch 2.3.0 a été publié sur le royaume public de test, Blizzard nous a vraiment gâté, ça devrait arriver pour le mois d'aout normalement avec le lancement d'une nouvelle saison dans la foulée. Je vous donne une petite liste des trucs vraiment cool qui seront mis en place, si vous voulez voir la liste complète des modifications lisez le patch note sur le site officiel qui est bien plus complet.

Image

Cube de Kanai

Looter un item légendaire très rare avec des stats totalement pourries ne sera désormais plus une fatalité :ko:

• Extraire un pouvoir légendaire (prendre la petite phrase orange pour la mettre sur un autre item)
• Reforger un objet légendaire (deuxième chance au tirage pour les stats, on pourrait même obtenir de l'ancien)
• Améliorer un objet rare (transforme un objet rare de niveau 70 en objet légendaire)
• Convertir un objet d’ensemble (en un autre objet du même ensemble)
• Supprimer le niveau requis (génial pour un re-roll ultra rapide)
• Convertir des gemmes (transforme 9 Topaze en 9 Rubis par exemple)
• Convertir des matériaux d’artisanat (par 100 mais ne concerne pas les compos légendaires)

------

• Les matériaux d’artisanat de bas niveau ont été retirés du jeu
• Ré-équilibrage au niveau du loot des compos de craft (ce sera plus facile d'avoir du bleu et du blanc)
• Des recettes magiques et rares supplémentaires ont été ajoutées pour combler les trous dans la progression
• Les objets d’artisanat légendaires et les objets d’ensemble ne nécessitent plus de matériaux légendaires
• Les caches horadriques looteront systématiquement un légendaire
• Les caches horadriques looteront désormais aussi de l'or, des compos de crafts et des cristaux de sang
• Les caches horadriques looteront des matériaux pour l'utilisation du cube de Kanai
• Dans les primes le délai avant le signalement de la position d’un objectif a été réduit de 5 minutes à 1 minute
• Les marchands ne vendront désormais plus que des anneaux et des amulettes
• Les failles nephalem ne nécessitent plus de clés de faille
• Suppression de l'épreuve d'obtention des clés de GRIFT, on choisira directement le level de GRIFT qu'on veut faire
• Du coup l’option permettant d’améliorer une clé de faille après avoir terminé une faille supérieure a été retirée
• De nouveaux niveaux de difficultés rajoutés, jusqu'à Tourment 10 (équivalent environ à une GRIFT de level 45)
• Suppression des clés légendaires, on lootera directement les machines infernales pour faire spawner les Uber
• Amulette des flammes infernales désormais systématiquement créée avec une chasse vide
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 08 Juil 2015 13:43

Pas du tout envie de me taper du PTR sorry blizzard mais moi je joue peu alors quand je joue j'aimerais bien gagner un truc . Si au moins on pouvais récupérer notre XP ....


Résultat j'attend patiemment cette update ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Aoû 2015 12:12

--
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/1984294 ... 07-08-2015

Dates et heures de fin de la saison 3 pour chaque région :

Amérique du Nord : dimanche 23 août, 17 h (heure du Pacifique)
Europe : dimanche 23 août, 17 h (heure de Paris)
Asie : dimanche 23 août, 17 h (heure de Séoul)

Dates et heures de début de la saison 4 pour chaque région :

Amérique du Nord : vendredi 28 août, 17 h (heure du Pacifique)
Europe : vendredi 28 août, 17 h (heure de Paris)
Asie : vendredi 28 août, 17 h (heure de Séoul)


:D On connait enfin les dates pour la fin de la saison et le lancement de la suivante.

Et comme d'habitude entre deux saisons Blizzard sort son patch. Je dois dire que j'ai vraiment hâte que le patch 2.3.0 sorte, parce que le nouveau contenu c'est du lourd, entre les améliorations du craft, le cube de kanai et les changements dans le mode aventure ça promet de longues heures de jeux.

Peut-être que je vais m'investir cette fois-ci dans cette nouvelle saison, je ne vais peut-être pas me contenter de faire la montée jusqu'au lvl 70 et basta comme je l'avais fait sur la saison 3. Je ne sais pas encore qu'est ce que je vais jouer. J'ai bien envie de jouer un moine cette fois.
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 09 Aoû 2015 12:37

Perso Barb et Féti pour la saison mais toujours ne Extrème ;)

Peut être que l'on ce croisera enfin
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 0:48

j'ai finalement DL la version d'essai PC (avant un eventuel achat PS4), tres tres deçù
surtout par rapport au 2, qui a l'epoque m'avait agreablement surpris comme passe temps
là, je n'ai pas du tout accroché, mais alors pas du tout.
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 0:52

Dommage moi je tente de décrocher mon Paragon 600 dans cette S3 qui deviens longuette vivement le patch 2.3 hui hic
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 10:30

oldboyzz a écrit:j'ai finalement DL la version d'essai PC (avant un eventuel achat PS4), tres tres deçù
surtout par rapport au 2, qui a l'epoque m'avait agreablement surpris comme passe temps
là, je n'ai pas du tout accroché, mais alors pas du tout.


Ah bon ? Dommage...

Tu as joué uniquement en mode histoire ou bien t'as testé le mode aventure ? Clairement au début c'est vrai que c'est un peu ennuyant quand on a pas de stuff et qu'on ne peut pas mettre en place des builds plaisants à jouer. Moi c'est vraiment un truc qui me gonfle quand on commence de zéro dans le mode saison, c'est à partir du level 70 que ça devient vraiment très intéressant quand on commence à maitriser son perso, qu'on a débloqué tous les sorts et qu'on a un bon stuff. Là après tu t'éclates vraiment à descendre des packs de monstres les un après les autres. Le système de progression est très encourageant dans ce jeu seulement il faut y consacrer du temps. Si tu n'as testé que quelques heures alors je te dirais que tu n'as effleuré vraiment que la surface de Diablo 3.

Bon et puis celui qui va jouer purement solo et qui ne va jamais rejoindre des parties publiques ouvertes c'est clair qu'il va vraiment beaucoup s'ennuyer, s'ennuyer à en mourir même, le fun est sur le multi. Le problème c'est, qu'à moins de jouer avec un ami, pour aller sur une partie publique ouverte il faut être du même niveau que les autres... Et forcément un débutant au level 1 ne va pas avoir d'autre choix que de jouer seul à moins qu'il y ait par le plus grand des hasards un débutant qui se connecte en même temps sur le même mode de jeu. Mais voila, à quelques jours de la fin de saison il n'y a quasiment plus aucun joueur au niveau 1. A mon avis tu t'es lancé quelques jours trop tôt, tu aurais plutôt dû te lancer en même temps que le lancement de la nouvelle saison, ainsi tu aurais joué avec d'autres joueurs qui commencent à zéro comme toi.

D'ailleurs s'il y a d'autres personnes qui hésitent à se lancer dans Diablo 3 avec le lancement de la quatrième saison c'est maintenant où jamais ! A chaque lancement de nouvelle saison sur les deux premières semaines grossomodo c'est l'assurance de trouver sur des parties publiques ouvertes des partenaires de jeux à vraiment n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit grâce à la multitude de joueurs qui débuteront comme vous au level 1. Donc c'est tout l'intérêt du mode saison pour les débutants, c'est l'opportunité pour les débutants de jouer avec de véritables vétérans du jeu qui débuteront comme vous à zéro.

Gandalflux a écrit:Perso Barb et Féti pour la saison mais toujours ne Extrème ;)

Peut être que l'on ce croisera enfin


J'ai quelques questions à propos de ce fameux mode Extrême. Si ton personnage meurt donc c'est fini pour lui ça j'ai bien compris, par contre est-ce que l'on conserve le contenu de son coffre en ville, les pièces d'or et les upgrades des artisans, ou bien est-ce qu'on recommence vraiment à poil et il faut tout refaire de zéro ?
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 12:19

Tu ne perds que ton perso et ce qu'il porte.

Les avancées des forgerons, And co sont garder, les découvertes de plans sont aussi sauvegarder, le coffre reste intacte et l'or ainsi qu else cristaux de sang aussi bien sur tu garde aussi ton LvL Paragon.

Il n'y a que ton pros qui meurt .. Bon ok déjà assez relou XD

Donc si tu as du stuff de rechange , tu redémarre assez vite faut juste remonter le perso LVL 70 :ane: avec une GEM D'aisance LvL 40 ça reste rapide ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 13:16

C'est pas bête avec la gem d'aisance. Peut-être que je me laisserai tenter à monter un perso hardcore sur la prochaine saison. :bravo:
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 11 Aoû 2015 13:52

Entre Gamer Extrem .. Généralement quand ut meurs c'es 15 min pour refaire un perso LvL 70 puis repartir à la recherche du Stuff Ultime avec ton stuff de base en coffre.

Par contre les partie sont mille fois plus FUN tu fait pas n'importe nawak XD
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 0:04

Une belle fin de Week-end come je les aime ;)

Image


Allez j'peux mourir en Saison 3 sur un vieux pack ou dans une faille GR 55 maintenant j'ai fait mon job ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Aoû 2015 7:25

Ça aurait plus de gueule d'atteindre le niveau 666... allez encore un petit effort ! :-)
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message