Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Albert Einstein, Bedouille69-CX-Denon, Bravvv, Coolos, cubitusmetz, dedelynks, djinn77, dran66, Fck86, Floriian.08, Fougerais35300, fred1174, gege50, Google [Bot], indebeul, Jef_13, jp_pick, julienctr, kara, kmeleons, lcdmen, lollesage68, manimal95, Manson79, Maverickc62, octodurus, passager57, pkoka, ppierre, Rhteamc, ro2v, Roshol, sierra1959, stasio, stef44 et 1757 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Philips gamme 2015 FHD et UHD

Message » 04 Aoû 2015 15:32

LargoCorrado a écrit:Bonjour à Tous,

Reçu le 55PUS7600 depuis quelques jours.
Pas de problème notable car je ne l'utilise majoritairement que pour un moniteur PC comme HTPC.
Ambilight 3 voies (je viens d'un 2 voies) : l'Ambilight est la seule raison pour laquelle je suis equipée Philips depuis 2007.

Seuls bémols :
- Miracast/widi : pas encore découvert le fonctionnement.
-Blue-tooth: bon ben aucune détection avec 2 appareils à moins de 1m (1 windows phone et 1 android) qui eux, se voient par contre.

Démo 4K via PC : nickel
Pas encore touché au réglages d'image.

@+
Largo


Cher Client, afin de résoudre les désagréments rencontrés, nous vous recommandons d'installer la mise à jour suivante: http://philips.to/1g4qzAe. Pourriez- vous nous dire si cela vous a aidé? Dans l'attente de vous lire, cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 04 Aoû 2015 16:29

HEPH4IST0S a écrit:Bonjour antes,
en effet tu as raison! j'ai bien 4 petits cylindre métallique! Ils ne font qu'1cm de long et je doute que cela m'apportera quoi que ce soit vue qu'il faut au préalable, 15cm d'écart. :-?

Par-contre, petit défaut rencontré avec le téléviseur. Je doit être maudit mais bon, l'écran 100% parfait n'existe pas encore, quoi que... Il en était à 2 doigts de l'être... J'ai comme 2 minuscules halo blanc au centre de l'écran mais situé plus en haut. C'est assez visible sur un ciel bleu pâle par exemple et encore plus sur un travelling. Sur des couleurs vives je ne remarque absolument rien et étrangement, quand ont s'approche du téléviseur elles disparaissent totalement. Auriez-vous une idée?

Je ne sais pas en réalité quoi faire... Si encore une fois je le démonte pour un renvoi ou si j'attend un peu en espèrent que cela disparaisse. :wtf:


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre écran. Pourriez- vous nous donner le numéro de modèle de votre TV afin que nous puissions vous aider? Dans l'attente de vous lire, cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 7:59

Support Philips a écrit:
HEPH4IST0S a écrit:Bonjour,

j'ai acheté hier le 55PFS8109 en remplacement de ma 7007H et j'ai un léger petit soucis que je n'arrive pas à résoudre avec. Je pense que ça doit être tout bête mais bon, sans la certitude de ce que je doit faire...

Voilà, j'ai accroché la TV au mur et trouve que l'ambilight de ne va absolument pas fort comparé a la 7007. J'ai d'ailleurs du mal a voir quel couleurs apparait sur les différents changement de plans de l'image. Est-ce que quelqu'un aurai une idée de comment régler ce soucis?

Mise a part cela, cette écran est vraiment formidable! Je ne regrette en aucun cas cette achat qui pour moi, surpasse en tout point mon 7007! J'en avais pourtant peur mais que du bien absolu avec celui-ci!

Je cherche aussi des bons réglages a lui apporter sur l'image si possible?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée.


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un désagrément avec l'Ambilight de votre téléviseur. Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? http://philips.to/1IJDDWP Dans l'attente de vous lire, cdt


Bonjour,

mise à jour effectuée:
AND1E_0.9.225.0 (Date published: 2015-07-06)

Vendredi un technicien passe pour constater les soucis, en espérant que tout aille bien! Me retrouver encore une fois sans écrans si jamais il me le reprend pour réparation, m'ennuierai assez bien je doit dire.

J'espère qu'il y' aura simplement un échange standard après sa vérification. Encore une fois rien a dire sur votre SAV! Envoyé un mail Dimanche soir et appel reçu hier matin pour un rdv suite au constat demandé! :wink:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Aoû 2015 15:06

HEPH4IST0S a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un désagrément avec l'Ambilight de votre téléviseur. Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? http://philips.to/1IJDDWP Dans l'attente de vous lire, cdt


Bonjour,

mise à jour effectuée:
AND1E_0.9.225.0 (Date published: 2015-07-06)

Vendredi un technicien passe pour constater les soucis, en espérant que tout aille bien! Me retrouver encore une fois sans écrans si jamais il me le reprend pour réparation, m'ennuierai assez bien je doit dire.

J'espère qu'il y' aura simplement un échange standard après sa vérification. Encore une fois rien a dire sur votre SAV! Envoyé un mail Dimanche soir et appel reçu hier matin pour un rdv suite au constat demandé! :wink:


Cher Client, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question, après l'intervention du technicien. Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 07 Aoû 2015 9:19

Support Philips a écrit:
LargoCorrado a écrit:Bonjour à Tous,

Reçu le 55PUS7600 depuis quelques jours.
Pas de problème notable car je ne l'utilise majoritairement que pour un moniteur PC comme HTPC.
Ambilight 3 voies (je viens d'un 2 voies) : l'Ambilight est la seule raison pour laquelle je suis equipée Philips depuis 2007.

Seuls bémols :
- Miracast/widi : pas encore découvert le fonctionnement.
-Blue-tooth: bon ben aucune détection avec 2 appareils à moins de 1m (1 windows phone et 1 android) qui eux, se voient par contre.

Démo 4K via PC : nickel
Pas encore touché au réglages d'image.

@+
Largo


Cher Client, afin de résoudre les désagréments rencontrés, nous vous recommandons d'installer la mise à jour suivante: http://philips.to/1g4qzAe. Pourriez- vous nous dire si cela vous a aidé? Dans l'attente de vous lire, cdt


Bonjour et tout d'abord merci au Support Philips de suivre ce forum et d'aider dans la résolution des problèmes

Pour faire court:
-TV déjà mise à jour.
-Pas de menu dans "NETWORK" faisant référence au "WIDI" ou "CHROMECAST"
- Manuel utilisateur fait référence à "WIDI" page 86.
-Samsung Galaxy TAB4 ne trouve pas le PUS7600 en mode "screen mirroring"
-PC sous windows 8.1 voit le PUS7600 mais non certifié windows.

Donc, la question est :
Ou se trouve , dans le menu, l'option permettant de connecter un appareil, qu'il soit sous Android ou Microsoft en utilisant la fonction WIDI?

Merci à vous

Cordialement,

Largo
LargoCorrado
 
Messages: 11
Inscription Forum: 03 Aoû 2015 8:12
  • offline

Message » 07 Aoû 2015 12:22

LargoCorrado a écrit:
Support Philips a écrit:
Cher Client, afin de résoudre les désagréments rencontrés, nous vous recommandons d'installer la mise à jour suivante: http://philips.to/1g4qzAe. Pourriez- vous nous dire si cela vous a aidé? Dans l'attente de vous lire, cdt


Bonjour et tout d'abord merci au Support Philips de suivre ce forum et d'aider dans la résolution des problèmes

Pour faire court:
-TV déjà mise à jour.
-Pas de menu dans "NETWORK" faisant référence au "WIDI" ou "CHROMECAST"
- Manuel utilisateur fait référence à "WIDI" page 86.
-Samsung Galaxy TAB4 ne trouve pas le PUS7600 en mode "screen mirroring"
-PC sous windows 8.1 voit le PUS7600 mais non certifié windows.

Donc, la question est :
Ou se trouve , dans le menu, l'option permettant de connecter un appareil, qu'il soit sous Android ou Microsoft en utilisant la fonction WIDI?

Merci à vous

Cordialement,

Largo


Cher Client, nous vous remercions pour ces précisions. Tous les appareils ne sont pas compatibles avec votre téléviseur, afin de pouvoir vérifier leur compatibilité, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens et qui pourra répondre très précisément à cette question. Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 07 Aoû 2015 15:50

Merci à Philips mais l'appel au numero n'a rien changé...

Désolé mais mon interlocuteur, au demeurant sympathique, n'a fait que lire le manuel.

1/pour les utilisateurs Android:

- installer my remote (que j'avais déjà installé mais comme 2 reseaux wifi à la maison,marchait pas)
- aller dans Sources/Réseau/selectionner votre appareil ANDROID
Attention:
- Il faut que la TV soit connecté au reseau wifi (pas just wifi "on" sur la télé)
-Veiller à être sur le même réseau wifi sinon marche pas.
- Toutes les videos ne fonctionnent pas

Conclusion à ce jour:
- Ceci n'est absolument pas du "WIDI" (Wireless Display) comme indiqué sur tous les documents Philips de cette TV car le WIDI ne nécessite pas une connection à un FAI
(j'utilise le widi entre mon pc et un vidéo projecteur en HDMI pour mon boulot avec l'adaptateur HDMI wireless de Microsoft qui fonctionne au top, même avec des videos en 1080p)
- Plus apparenté à un serveur UPNP car il liste les dossiers des appareils connectés
(J'avais déjà vu la possibilité de lire les fichiers de la freebox sans aucun problème)
- Myremote "usine à gaz" fonctionnel avec ANDROID et IOS seulement
- Le Conseiller PHILIPS ne connait pas le terme "WIDI" car confondu avec cette pseudo option.

Donc c'est un peu frustrant de ne pas avoir les renseignements exacts car, à ce jour, je ne comprends toujours pas pourquoi le terme WIDI est mentionné dans les documents contractuels venant de Philips.
C'est pas que j'en avais un besoin vital mais bon..

Désolé pour la longueur du post

@+

Largo
LargoCorrado
 
Messages: 11
Inscription Forum: 03 Aoû 2015 8:12
  • offline

Message » 07 Aoû 2015 16:17

Bonjour à tous et surtout au support Philips

Philips a l'air plus à l'écoute de ses clients que Thomson, qui ne m'a jamais répondu suite à l'achat d'un 65" UHD Thomson qui avait et qui a toujours les problèmes suivants:

Une Entrée USB qui avale TOUT Mpeg, H264 50p, H265, ET y compris les résolutions éxotiques comme 1440p ou 1600p qui y passent très bien ...MAIS aucun moyen de régler cette entrée:
On se retrouve avec les réglages Standard usine avec un sharp à 50 qui gache presque tout (surtout en Upscal)
Y regarder su FHD par l'entrée USB c'est dégueulasse !!!

Pas encore fait mon choix pour une télé UHD, mais comme je filme essentiellement dans ce format ça va se faire un jour, étant donné que les VP 4k sont hors de prix !!!

Donc je demande à Support Phillips :
1-Avez vous mieux soigné votre entrée USB, en particulier en y permettant des réglages images personnalisés ??
2-Y-a-t-il des problèmes de Clouding avec vos "dalles" ..Car avec Thomsom bonjour le clouding !!!
3- pourra-t-on espérer des écrans en 75" à prix concurrentiel dans les années qui viennent

Savoir que en dessous de 65" le 4k devient proche de l'hérésie !!! 40" en 4k, par exemple, c'est pour un moniteur informatique qu'on regarde à 60cm !!!
Le 65" quand je visionne mes rushs diect de cam en 4k par HDMI je dois me mettre à 1m environ....

Merci d'avance
André
:thks:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 09 Aoû 2015 11:35

Bonjour à tous,

MIRACAST WIDI

Je reviens brievement sur le sujet.

J'ai découvert que la serie PUS7600 ne possède pas l'acces au menu WIFI MIRACAST à l'instar de la nouvelle serie 6000 !

Ci dessus la copie de la page du manuel du PUH6400 :

Activer la technologie Wi-Fi Miracast
Activer Wi-Fi Miracast pour partager l'écran de
votre smartphone, tablette ou ordinateur sur le
téléviseur.
Pour activer la technologie Miracast…
1 - Appuyez sur , sélectionnez Tous les
paramètreset appuyez sur OK.
2 - Sélectionnez Sans fil et réseaux, puis appuyez
sur (droite) pour accéder au menu.
3 - Sélectionnez Filaire/Wi-Fi> Wi-Fi Miracast,
puis appuyez sur OK.
4 - Sélectionnez Marche, puis appuyez sur OK.
5 - Appuyez sur (gauche) à plusieurs reprises si
nécessaire pour fermer le menu.
Pour plus d'informations, dans Aide, appuyez
sur la touche de couleur Mots-clés et
recherchez Miracast™, activer.

Donc, Si le support Philips peut remonter l'information au près des services compétents.

Note:
Le 55PUH6400 coute quand même près de 1000 EUROS de moins que le 55PUS7600.

Largo
LargoCorrado
 
Messages: 11
Inscription Forum: 03 Aoû 2015 8:12
  • offline

Message » 09 Aoû 2015 16:04

C'est bizarre en effet, j'ai essayé avec une 32PFK5500 et le Miracast est bien dispo et marche nickel, d'après cette image, mise a jour au fur et a mesure que les modèles sont dévoilés, la 5500 n'as pas le même processeur que les 7100 et au dessus, je pense qu' il faut attendre une mise a jour sur ces modèles pour voir le Miracast activé, les modèles HDG de l'année passée ont le Miracast et une puce Marvell, tout comme ceux de cette année mais je doute que ce soit la même.

Image
antes
 
Messages: 22
Inscription Forum: 04 Mar 2015 1:16
  • offline

Message » 09 Aoû 2015 17:58

Bonjour et Merci Antes,

Je commençais avoir des doutes sur ma vue..

Il n'y a plus qu'à espérer que Philips s'aperçoive qu'il manque une option dans le menu.....

Pour info : Le gars Toengel m'a répondu sur le forum Philips en me parlant du googlecast...ça fait un peu négliger d'avoir un blog sur les TV Philips et de répondre à côté. (histoire de répondre un truc? :oldy: )



[quote="antes"]C'est bizarre en effet, j'ai essayé avec une 32PFK5500 et le Miracast est bien dispo et marche nickel, d'après cette image, mise a jour au fur et a mesure que les modèles sont dévoilés, la 5500 n'as pas le même processeur que les 7100 et au dessus, je pense qu' il faut attendre une mise a jour sur ces modèles pour voir le Miracast activé, les modèles HDG de l'année passée ont le Miracast et une puce Marvell, tout comme ceux de cette année mais je doute que ce soit la même.
LargoCorrado
 
Messages: 11
Inscription Forum: 03 Aoû 2015 8:12
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 13:07

LargoCorrado a écrit:Merci à Philips mais l'appel au numero n'a rien changé...

Désolé mais mon interlocuteur, au demeurant sympathique, n'a fait que lire le manuel.

1/pour les utilisateurs Android:

- installer my remote (que j'avais déjà installé mais comme 2 reseaux wifi à la maison,marchait pas)
- aller dans Sources/Réseau/selectionner votre appareil ANDROID
Attention:
- Il faut que la TV soit connecté au reseau wifi (pas just wifi "on" sur la télé)
-Veiller à être sur le même réseau wifi sinon marche pas.
- Toutes les videos ne fonctionnent pas

Conclusion à ce jour:
- Ceci n'est absolument pas du "WIDI" (Wireless Display) comme indiqué sur tous les documents Philips de cette TV car le WIDI ne nécessite pas une connection à un FAI
(j'utilise le widi entre mon pc et un vidéo projecteur en HDMI pour mon boulot avec l'adaptateur HDMI wireless de Microsoft qui fonctionne au top, même avec des videos en 1080p)
- Plus apparenté à un serveur UPNP car il liste les dossiers des appareils connectés
(J'avais déjà vu la possibilité de lire les fichiers de la freebox sans aucun problème)
- Myremote "usine à gaz" fonctionnel avec ANDROID et IOS seulement
- Le Conseiller PHILIPS ne connait pas le terme "WIDI" car confondu avec cette pseudo option.

Donc c'est un peu frustrant de ne pas avoir les renseignements exacts car, à ce jour, je ne comprends toujours pas pourquoi le terme WIDI est mentionné dans les documents contractuels venant de Philips.
C'est pas que j'en avais un besoin vital mais bon..

Désolé pour la longueur du post

@+

Largo


Cher Client, nous sommes désolés de l'expérience rencontrée. Avez- vous obtenu un numéro de dossier du conseiller contacté? Dans l'attente de vous lire, cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 13:22

LargoCorrado a écrit:Bonjour à tous,

MIRACAST WIDI

Je reviens brievement sur le sujet.

J'ai découvert que la serie PUS7600 ne possède pas l'acces au menu WIFI MIRACAST à l'instar de la nouvelle serie 6000 !

Ci dessus la copie de la page du manuel du PUH6400 :

Activer la technologie Wi-Fi Miracast
Activer Wi-Fi Miracast pour partager l'écran de
votre smartphone, tablette ou ordinateur sur le
téléviseur.
Pour activer la technologie Miracast…
1 - Appuyez sur , sélectionnez Tous les
paramètreset appuyez sur OK.
2 - Sélectionnez Sans fil et réseaux, puis appuyez
sur (droite) pour accéder au menu.
3 - Sélectionnez Filaire/Wi-Fi> Wi-Fi Miracast,
puis appuyez sur OK.
4 - Sélectionnez Marche, puis appuyez sur OK.
5 - Appuyez sur (gauche) à plusieurs reprises si
nécessaire pour fermer le menu.
Pour plus d'informations, dans Aide, appuyez
sur la touche de couleur Mots-clés et
recherchez Miracast™, activer.

Donc, Si le support Philips peut remonter l'information au près des services compétents.

Note:
Le 55PUH6400 coute quand même près de 1000 EUROS de moins que le 55PUS7600.

Largo


Cher Client, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous avons transmis vos commentaires au service concerné qui pourra le prendre en compte lors de l'élaboration de nos futurs produits. Cordialement
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 14:07

@LargoCorrado

En attendant tu peux regarder sur le PlayStore, il y a plusieurs applications qui permettent d'envoyer du contenu sur ta tv, et dont certaines ont l'air de proposer la copie d'écran.
:zen:
antes
 
Messages: 22
Inscription Forum: 04 Mar 2015 1:16
  • offline

Message » 10 Aoû 2015 17:20

Support Philips a écrit:
LargoCorrado a écrit:Bonjour à tous,

MIRACAST WIDI

Je reviens brievement sur le sujet.

J'ai découvert que la serie PUS7600 ne possède pas l'acces au menu WIFI MIRACAST à l'instar de la nouvelle serie 6000 !

Ci dessus la copie de la page du manuel du PUH6400 :

Activer la technologie Wi-Fi Miracast
Activer Wi-Fi Miracast pour partager l'écran de
votre smartphone, tablette ou ordinateur sur le
téléviseur.
Pour activer la technologie Miracast…
1 - Appuyez sur , sélectionnez Tous les
paramètreset appuyez sur OK.
2 - Sélectionnez Sans fil et réseaux, puis appuyez
sur (droite) pour accéder au menu.
3 - Sélectionnez Filaire/Wi-Fi> Wi-Fi Miracast,
puis appuyez sur OK.
4 - Sélectionnez Marche, puis appuyez sur OK.
5 - Appuyez sur (gauche) à plusieurs reprises si
nécessaire pour fermer le menu.
Pour plus d'informations, dans Aide, appuyez
sur la touche de couleur Mots-clés et
recherchez Miracast™, activer.

Donc, Si le support Philips peut remonter l'information au près des services compétents.

Note:
Le 55PUH6400 coute quand même près de 1000 EUROS de moins que le 55PUS7600.

Largo


Cher Client, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nous avons transmis vos commentaires au service concerné qui pourra le prendre en compte lors de l'élaboration de nos futurs produits. Cordialement



Cher Support Philips,

- Je n'ai pas eu de numero de dossier car mon interlocuteur m'a indiqué qu'il ne s'agissait pas d'un problème et que le WIDI etait un partage de fichier
-Il ne s'agit pas d'un avis mais un constat de disfonctionnement d'un appareil.
-Je souhaite que vous puissiez remonter ce constat de disfonctionnement : choix de selection WIFI/MIRACAST absent du menu

Cordialement,

Largo


PS: Merci Antes :)
LargoCorrado
 
Messages: 11
Inscription Forum: 03 Aoû 2015 8:12
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message