Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Driver audio HD Windows 10

Message » 10 Aoû 2015 21:12

Bonsoir à tous,
Je suis passé au htpc via un beebox d'asrock et kodi sur Windows 10 le tout relié en hdmi a un ampli vsx 923
Mon problème se situe au niveau de l'audio, en effet mon para métrage audio kodi est ok mais impossible de sortir le dts hd ( pourtant visible dans ces mêmes paramètres )
A priori d'après mes recherches c'est le driver de Windows qui prend le dessus sur n'importe quel autre driver et qu'il fallait télécharger un pilote audio hd, ce que j'ai fait avec les derniers pilotes Realtek mais impossible à remplacer. ( je n'arrive pas à comprendre la manipulation)
Quelqu'un aurait-il la solution?
D'avance merci

Fred
fredyael
 
Messages: 246
Inscription Forum: 25 Nov 2014 15:53
  • offline

Message » 28 Aoû 2015 13:42

Pas de solution pour l'instant pour du bitstream audio HD sur la série Braswell d'Intel avec les pilotes Windows 7/8/8.1/10. (Source: https://communities.intel.com/thread/77 ... 5&tstart=0)
Pour info, ça marche sans souci sous Linux (exemple distribution OpenELEC)
Calico
 
Messages: 45
Inscription Forum: 03 Jan 2009 22:16
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 15:11

Calico a écrit:Pas de solution pour l'instant pour du bitstream audio HD sur la série Braswell d'Intel avec les pilotes Windows 7/8/8.1/10. (Source: https://communities.intel.com/thread/77 ... 5&tstart=0)
Pour info, ça marche sans souci sous Linux (exemple distribution OpenELEC)


Bonjour,

Merci de ton retour
Le problème est que j'ai aussi essayé d'installer la version OPenelec et il me met " failed to start Xorg" et ce malgré toutes mes recherches sur le net, je ne trouve pas la solution
Peut-être as tu une idee?

Merci bcp
fredyael
 
Messages: 246
Inscription Forum: 25 Nov 2014 15:53
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message