Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dark.side, Lambic et 83 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

mythiques Infinity 8.2i prix canon ! 680 € ( VENDUES )

Message » 12 Aoû 2015 19:10

Type : enceintes colonnes
Marque : Infinity
Modèle et options : Kappa 8.2i
Prix de vente : 680 euros ! En espèces baisse à 600 euros là y a plus a tortiller 8) :o :o :o

Département où la marchandise est visible : 28 LIMITE 78 5 min de Chartres / 25 mn de Rambouilet
Possibilité d'expédition : sans objet non
Montant des frais d'expédition : livraison possible gratuitement si achat confirmé dans le 28 45 78 94 91 92

État de la marchandise : bon etat l'ebenisterie meriterait une couche de verni et une enceinte a un petit accroc bois sur le dessus / angle qui opurrait etre retouché avec pate a bois et vernis le prix en tient donc evidemment compte et peut etre envisager changement des toiles de caches un couilla usees c'est vraiment histoire de tout mentionner car Les Hp et suspensions sont en tres bon etat les polydommes sont tres souples.
Première main : non 3eme
Prix neuf : 2500 euros selon cout de la vie franc /euros .....etcccc
Facture disponible : certificat de cession sera fait
Date, pays et lieu d'achat : 2015 à un audiophile parisien .
Garantie et date d'expiration : sans objet
Numéro de série : à voir si besoin

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale : mythique enceinte que ces ricaines issues de la serie Kappa tout a dejà eté dit ou ecrit , j'ai eu du lourd niveau matos en 15 ans d'audiophilie compulsive ( Hyperion 938, klipsch klf30 , Pel Modena, B&W805 signature ,Davis Nikita , Ecouton LQL200....entre autres etc et puis dernierement j'ai vendu ma paire de divine Revel Ultima Studio et j'ai pris cette paire de 8.2i pour assuré l'interim avant de trouver leurs remplacantes ( Infinity kappa 9A ou Magnepan 3.7i ou Gamut 7 .....


Commentaires : le net et Hcfr regorge d'avis positifs sur ces enceintes aux qualites indeniables et au rapport qualites prix juste demoniaque, j'ai eu pas mal de matos evidemment il y a des choses qui marchent mieux mais des enceintes au prix proposé ce jour qui font autant de musique avec un tres beau medium aigu en finesse et detail , un vrai grave avec son 30 cm Siffredien ;-) et une superbe scene sonore bien etagée.

Franchement c'est une splendide enceinte qui met la pige à nombreuses enceintes actuelles il faut Le reconnaitre ,je ne suis pas un taliban de la marque mais quand je les ai branché la 1ere fois sur mon bloc Mc Cormack DNA1la surprise fut reelle , ça fait de la musique assurement et anihile toute tentative parfois grotesque d'analyse audiophiloburlesque !

Elles sont beaucoup plus facile à alimenter que les serie A et un ampli couillu à tubes de 50w ou a totor musical d'au moins 80 w fera l'affaire à mon sens .

Ecoute possible à la casa avec votre ampli car j'ai vendu mon ampli Mc Cormack DNA1 il y a 3 semaines et Il doit me rester un ptit pionner vintage dans un coin.


Liens divers : divers liens sur la toile et ici sur Hcfr

Photos :


Image

Image

Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par bernardi le 21 Aoû 2015 20:28, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 12 Aoû 2015 19:28

Super prix ,si tu prends des 9a tu vas t amuser a les alimenter , super dur !!!!

Bonne vente .

Arnaud.
mt1700
 
Messages: 675
Inscription Forum: 07 Jan 2009 9:11
  • offline

Message » 18 Aoû 2015 10:54

Salut Arnaud

C'est pas faux les 9a sont une piste parmi d'autres !
Je vais voir avec Luc pour y laisser un tympan . ;-)

Up pour ces belles 8.2 sans concurrences a ce prix ‚ venir les écouter c'est les emporter !

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 18 Aoû 2015 16:19

baisse à 600 euros là y a plus a tortiller du polydome 8) :o :o :o :love:

photos faites ce jour supplémentaires :

Image

Image

Image

Image

la petite marque sur le dessus environ 8mm franchement acceptable au vu du prix proposé

Image

idem avec les caches , quasi invisible in situ

Image

Polydomes droits et gauche : clair souple on distingue encore le quadrillage derrière RAS hyper souple et ABSOLUMENT parfait à l'écoute . Environnement non fumeur et sans animaux domestiques , juste 5 bambini :mdr:

Image

Image

Image

Image

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 19 Aoû 2015 18:07

réservées par Matt77 jusqu'à samedi midi date de sa venue à la casa
et ensuite Houille et Chris :zen:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 21 Aoû 2015 20:27

Vendues les belles ricaines sont parties ce soir .

On peut clore .
grazzzzie 8)

David 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message