Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain_38, antoine78, athoriac, Epure63, Faz13, FGO, filip-63, fredouille83, gardfield77, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, martinst4, Mulderkekou, olivier74, poilau, portenawak, Red Adair, Sietch31, taxchim, tpeltier, tupeutla, wopr et 140 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Help Séparation

Message » 13 Aoû 2015 8:00

asheewan a écrit:Pendant le mariage on vous demande bien si vous aller faire votre devoir conjugal

On a fait beaucoup de brouillons mais on n'a jamais rendu le devoir...
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 13 Aoû 2015 8:11

Betekaa a écrit:la castration a du bon 8)

C'est l'eunuque solution. :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

Message » 13 Aoû 2015 10:00

Certes mais c'est sanglant :-?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 10:18

asheewan a écrit:
alain_38 a écrit:Ou alors on va aux prostiputes 8)


C'est encore plus malsain que les boites de nuit. Tu imagines le poignard d'un maquereau sur ta gorge, les bestioles et maladies que tu peux attraper ? :lol:

Bon, je n'ai pas de libido, je n'ai pas de soucis, pas de problème dans ma vie, pas de contraintes...

...Et j'ai encore moins à devoir jouer la comédie de l'amour.

Cela a toujours été une contrainte pour moi de baiser une fille.
J'ai jamais vraiment aimé même si je pouvais le faire 4 fois de suite dans la même nuit. Je n'en ai pas tiré grand chose de bon... :siffle:


Ben .. . il faut passer aux mecs ! :idee:
Les animaux en derniers recours. :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 10:38

Boc21 a écrit:Devoir conjugal :o
à te lire, tu es un des rares à être resté en plein XIXième siècle :-?
à l'aube du XXIième siècle, personne ne respecte plus cette "clause" (ça c'est le coté positif) et certains ne savent même pas ce que cela veut dire (ça c'est le coté négatif).
Les relations sexuelles une contrainte :o
P'tain mais tu es sur d'avoir épousé des femmes que tu désirais et pas des castors ?
Faut s'en méfier, elles se déguisent parfois en femmes et se servent de ta queue pour batir des barages entre toi et ton lit bis d'eau.

mes enfants font bien des devoirs, nous devons leur montrer l'exemple (du reste, ils applaudissent toujours quand je me jette du haut de l'armoire, pendu au lustre...).
Concernant la contrainte: tu devrais essayer (je passe la parole à Maitre papi, dès qu'il sera descendu de son donjon).

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 10:40

gpu a écrit:Ben .. . il faut passer aux mecs ! :idee:
Les animaux en derniers recours. :mdr:

Parfois la différenciation est malaisée.

Comme disait Bavmorda: "vous êtes tous des porcs"

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 10:54

Ah oui mais Sorcha j'y aurais bien tapé dans le tire-bouchon :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 11:18

ta réflexion que je partage me fait penser que j'ai commis une erreur: elle est aussi transformée en cochonne (comme les 2 pixies)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 11:26

Betekaa a écrit:
Boc21 a écrit:Devoir conjugal :o
à te lire, tu es un des rares à être resté en plein XIXième siècle :-?
à l'aube du XXIième siècle, personne ne respecte plus cette "clause" (ça c'est le coté positif) et certains ne savent même pas ce que cela veut dire (ça c'est le coté négatif).
Les relations sexuelles une contrainte :o
P'tain mais tu es sur d'avoir épousé des femmes que tu désirais et pas des castors ?
Faut s'en méfier, elles se déguisent parfois en femmes et se servent de ta queue pour batir des barages entre toi et ton lit bis d'eau.

mes enfants font bien des devoirs, nous devons leur montrer l'exemple (du reste, ils applaudissent toujours quand je me jette du haut de l'armoire, pendu au lustre...).
Concernant la contrainte: tu devrais essayer (je passe la parole à Maitre papi, dès qu'il sera descendu de son donjon).


J'peux pas être au four et au moulin, là, prrrrésentement, j'étais en confession spirituelle avec Saint-André-de-la-Croix et rien que de redescendre du donjon après avoir fait les 400 coups, je suis fourbu... j'ai plus 20 ans... :oldy: :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 13 Aoû 2015 12:09

Boc21 a écrit:Devoir conjugal :o
à te lire, tu es un des rares à être resté en plein XIXième siècle :-?
à l'aube du XXIième siècle, personne ne respecte plus cette "clause" (ça c'est le coté positif) et certains ne savent même pas ce que cela veut dire (ça c'est le coté négatif).
Les relations sexuelles une contrainte :o
P'tain mais tu es sur d'avoir épousé des femmes que tu désirais et pas des castors ?
Faut s'en méfier, elles se déguisent parfois en femmes et se servent de ta queue pour batir des barages entre toi et ton lit bis d'eau.

Je veux bien faire le castor si quelqu'un veut faire le canard. 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

Message » 13 Aoû 2015 12:50

Sans un tiroir, c'est compromis votre union... parce qu'un canard ça gigote plus qu'un agneau... :oops: :hein: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 13 Aoû 2015 17:40

gpu a écrit:Ben .. . il faut passer aux mecs ! :idee:
Les animaux en derniers recours. :mdr:


Nan merci pour la suggestion. :D :siffle:

En fait, comme la pénétration, ça me fatigue à la longue puisqu'il faut satisfaire la fille, une fille atteinte de vaginisme, ce serait bien. Elle fait que sucer et puis c'est tout. 8)

Plus sérieusement, quand je parle de baise je parle plus généralement de tout le jeu de séduction qu'il y a pendant la drague et puis après il faut passer à ses caprices.

Je trouve que j'ai passé l'âge pour ces conneries.

Et puis comme dit Boc21, je suis dans un pays de castors alors j'ai pas envie qu'on vienne m'empoisonner la vie. :hehe:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 17:58

Vous vous compliquez quand-même bien la vie... La vache :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 18:04

Je trouve aussi...
Toutes les femmes ne sont pas forcément problématiques, égocentriques, cupides, invivables, faut pas exagérer :lol:
Bon après c'est vrai il y a les castors, il faut de l'expérience pour les repérer :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 18:07

Joich a écrit:Vous vous compliquez quand-même bien la vie... La vache :lol:

merci joich pour la suggestion dans l'immense bestiaire disponible :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message