Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Baboulinet, brugam, BrunoL, corail 86, dionysos29, Epure63, FGO, gardfield77, Keron, laurent martiarena, martinst4, P.LM, pasender, sauce, Squall777, TELLOUCK, vfr2002, wolverine77, wopr et 162 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Help Séparation

Message » 13 Aoû 2015 18:15

Betekaa a écrit:
Joich a écrit:Vous vous compliquez quand-même bien la vie... La vache :lol:

merci joich pour la suggestion dans l'immense bestiaire disponible :grad:


:lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 18:43

Le hasard, c'est comme les vrais communistes. Ca n'existe pas :ane:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 19:26

En plus ce n'est pas faux : les femmes vraiment bien sont souvent celles qui se contentent juste d'être un peu vaches :oops:

Elles ont un truc à te dire elles te le disent, point, elles se prennent pas la tête :roll:
Et si tu n'as rien entendu elles te font...une simple vacherie précisément :lol:

Si un jour tu te comportes comme un odieux connard et t'en rends compte et si en face la femme réplique pas...pas bon signe :-?
Soit tu es tombé sur une femme qui a une image désastreuse d'elle-même, ce qui est une catastrophe parce qu'elle va se servir de toi pour se complaire dans cette identité et rien ne t'arrettera dans ta connerie à venir :-?
à fuir.
Soit elle passe l'éponge sans répliquer car elle a de "plus grands projets" impliquant ta personne (où tu es présent en tant qu'objet et pas en tant qu'individu désiré).
Soit c'est un castor et là...c'est le drame :oops:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 20:06

Boc21 a écrit:En plus ce n'est pas faux : les femmes vraiment bien sont souvent celles qui se contentent juste d'être un peu vaches :oops:

Elles ont un truc à te dire elles te le disent, point, elles se prennent pas la tête :roll:
Et si tu n'as rien entendu elles te font...une simple vacherie précisément :lol:

Si un jour tu te comportes comme un odieux connard et t'en rends compte et si en face la femme réplique pas...pas bon signe :-?
Soit tu es tombé sur une femme qui a une image désastreuse d'elle-même, ce qui est une catastrophe parce qu'elle va se servir de toi pour se complaire dans cette identité et rien ne t'arrettera dans ta connerie à venir :-?
à fuir.
Soit elle passe l'éponge sans répliquer car elle a de "plus grands projets" impliquant ta personne (où tu es présent en tant qu'objet et pas en tant qu'individu désiré).
Soit c'est un castor et là...c'est le drame :oops:


Je comprends bien ce que tu veux dire. Ca se passe comme ça au niveau du couple comme au travail.

Là où c'est pire, c'est au travail, quand elles se croient plus proches de vous qu'elles ne le sont en réalité. Et si vous ne passez pas à leurs caprices elles veulent vous faire perdre votre travail en chantant le chant des sirènes à votre hiérarchie.

Ce sont les choses qui ne sont pas dites qui conditionnent les rapports entre les individus.

Afin de pouvoir déjouer tous ces pièges, il faut avoir lu un bon bouquin sur la perversion narcissique.

Pour vaincre ces gens il faut savoir être plus pervers qu'eux.

La perversion spontanée est pathologique tandis que la perversion acquise donc apprise dans les bouquins est normale.

Alors vous pouvez vous en servir contre vos agresseurs...en les laissant s'embourber dans leur connerie sans réagir et plus tard cela se révélera aux yeux de tous..et ces gens finiront seuls car discrédités alors que ce qu'ils voulaient plus que tout était une reconnaissance universelle. :grad:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 20:34

Recherche paracétamol. J'ai mal au crâne là :grad: :hein:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • online

Message » 13 Aoû 2015 20:43

alain_38 a écrit:Recherche paracétamol. J'ai mal au crâne là :grad: :hein:


S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, tu peux poser une question en citant une phrase ou une autre d'un post ou d'un autre. 8) :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 20:50

Un mec blasé devant une paire de miches, ça, je l'avais jamais imaginé... Il doit avoir quelque chose en plus... ou en moins... Une trépanation ? Un habitant d'une autre planète... et moi qui pensait que nous nous ressemblions tous... pas vraiment déçu mais inquiet tout de même sur l'avenir de l'homme... encore que l'avenir de la planète n'est pas plus réjouissant... :o :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 13 Aoû 2015 20:53

Tiens, en parlant de vieux couples qui devraient se séparer.

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/jacques-chirac-la-phrase-assassine-et-humiliante-de-bernadette-en-plein-repas-au-restaurant-567236#xtor=RSS-33&utm_source=yahoo&utm_medium=rss&utm_campaign=yahooActu

Alors certes elle en a sans doute bavé avec lui, mais on l'a jamais vu se plaindre d'être la femme du Président. Quand il s'agit de se venger beaucoup de femmes n'ont aucune limite :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 21:11

papinova a écrit:Un mec blasé devant une paire de miches, ça, je l'avais jamais imaginé... Il doit avoir quelque chose en plus... ou en moins... Une trépanation ? Un habitant d'une autre planète...


Il y a quelques années, je dinais un mardi soir avec une fille que j'avais rencontré en boite. Je lui avais sorti le grand jeu au restaurant.

Et puis on en est venu à la question de l'après cette invitation au restaurant, assez classe.

Je lui ai répondu que je n'attendais rien d'elle vu qu'une collègue de travail était venue me sucer chez moi avant notre rendez-vous. :D

Elle m'a demandé avec de gros yeux :o "Alors tu veux me faire croire que si je me mets sur la table pour que tu me baises tu ne vas pas le faire ??? :o

:) Je lui ai répondu que non, que je n'attendais rien d'elle puisqu'une collègue de travail est venue me faire une pipe avant notre rendez-vous ! :lol:

C'est une attitude qui l'a vachement excitée et puis on est partis chez moi et on a baisé 4 fois, jusqu'à 5 heures du matin alors que je devais travailler le lendemain.

Le meilleurs coup de toute ma vie ! 8)
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 13 Aoû 2015 22:31

:mdr: :mdr: :bravo:

J'avoue que quatre coups d'affilée... :o ça ne m'est jamais arrivé :-? T'avais une Kalach ? Y a quand même de sacrées gourmandes... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Aoû 2015 21:12

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Aoû 2015 21:47

quelqu'un sait à quelle heure est le prochain vol pour Abuja? :siffle:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Aoû 2015 21:49

papinova a écrit::mdr: :mdr: :bravo:

J'avoue que quatre coups d'affilée... :o ça ne m'est jamais arrivé :-? T'avais une Kalach ? Y a quand même de sacrées gourmandes... :ane:

compte bien: :zen: 5 dans la journée, comme les 7 mains

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Aoû 2015 22:55

C'était dans un clapier ? :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 15 Aoû 2015 1:57

Betekaa a écrit: compte bien: :zen: 5 dans la journée

Tout à fait, c'est ce que j'aurais répondu aussi. :lol: :lol: C'était une fille belle et sexy comme j'en avais rarement l'occasion de rencontrer, un corps parfait et bien épilé. :love: Je lui disais qu'elle pouvait rester dormir parce que j'avais sommeil et que je travaillais le lendemain. Mais elle me réveillait toute la nuit en me donnant des petits coups de pieds pour que l'on refasse l'amour encore et encore. :D

Une ex m'avait dit un jour que les femmes aiment qu'on les surprenne.

Mais on ne peut pas trop savoir d'où peut provenir l'effet de surprise. :D
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message