Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, teren35 et 84 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème installation Catalyst AMD RADEON [RESOLU]

Message » 14 Aoû 2015 10:46

Bonjour à vous,

je me bats depuis plusieurs jours avec les softs d'installation AMD RADEON : Pouvez-vous m'aider ?

J'ai imprudemment cherché à télécharger la toute dernière version, sur mon W7 64 bits sur SSD Samsung ...
Cela n'a pas fonctionné correctement : Un panneau signale qu'un fichier n'a pas été trouvé ... Quel est ce fichier ? Nul indication. J'ai pourtant lancé le setup avec les droits administrateur.

Je précise que je me suis inscris pour recevoir la version 10 dès que disponible : Microsoft a-t-il bloqué quelque chose dans le système, qui ferait échouer l'installation ?

Je précise que j'ai tenté à de multiples reprises de réinstaller différentes version (la dernière date de décembre 2013), et qu'entre chaque installation, j'utilise l'utilitaire DDU pour "nettoyer" le PC des bouts de driver restants ...

Quel est ce foutu fichier qui semble manquer : Où le trouver ?
Depuis assez longtemps en fait, je n'ai plus accès au soft "Catalyst", mais les pilotes semblent correctement installés, y compris la gestion du son à travers l'interface HDMI.

Merci d'avance pour votre aide !
Dernière édition par alcatol le 14 Aoû 2015 11:11, édité 1 fois.
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Aoû 2015 11:10

Poser une question, c'est commencer à y répondre ... N,'est ce pas ?

Je me suis demandé ce qui pouvait empêcher un fichier d'être créé, puis d'être recherché. J'ai été jeter un oeil aux directory AMD, programmes ... La plupart étaient "inaccessibles".

Après modification, l'installation se déroule parfaitement, et j'ai enfin accès à la Catalyst ...

Si cela peut au moins servir à d'autres ! :o :lol:
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message