Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, FGO, Joich, Kwak61, magneto, Scudabear, tpeltier, Velvet, ZEPHYR92 et 161 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Help Séparation

Message » 15 Aoû 2015 2:48

asheewan a écrit:
Une ex m'avait dit un jour que les femmes aiment qu'on les surprenne.

Mais on ne peut pas trop savoir d'où peut provenir l'effet de surprise. :D


C'est que le terme est souvent mal compris, simple problème d'homophonie :grad:
Les femmes aimant qu'on les prenne, qu'on les reprenne, et enfin qu'on les sur-prenne :grad:
Avec certaines, le terme doit-être compris qualitativement parlant, avec d'autres quantitativement, la plupart du temps dans les deux sens du terme :lol:
Sachant que le plaisir féminin n'a pas de terme tant qu'il lui reste un souffle de vie
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 15 Aoû 2015 10:21

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 15 Aoû 2015 12:14

:ohmg:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 15 Aoû 2015 20:04

Boc21 a écrit:
asheewan a écrit:
Une ex m'avait dit un jour que les femmes aiment qu'on les surprenne.

Mais on ne peut pas trop savoir d'où peut provenir l'effet de surprise. :D


C'est que le terme est souvent mal compris, simple problème d'homophonie :grad:
Les femmes aimant qu'on les prenne, qu'on les reprenne, et enfin qu'on les sur-prenne :grad:
Avec certaines, le terme doit-être compris qualitativement parlant, avec d'autres quantitativement, la plupart du temps dans les deux sens du terme :lol:
Sachant que le plaisir féminin n'a pas de terme tant qu'il lui reste un souffle de vie


:D Ou bien jusqu'à ce qu'elle décide de calmer la baise, sur les conseils d'un tiers.

Et puis, là, vous vous rendez compte que vous vous ennuyez et que vous n'avez rien à vous dire. :hehe:

L'amour ne dure pas longtemps. Les gens réapprennent à se connaître quand il y a des enfants et des responsabilités.

De nombreux couples sont morts prématurément à cause ou grâce à des personnes qui voulaient s'y immiscer. Ces dernières voulant reproduire leur scénario de vie sur celle des autres alors que cela ne les concerne pas...C'est par jalousie du bonheur des autres.

Personne ne peut se targuer d'en savoir plus sur la vie qu'un autre. A chacun la sienne selon sa génération et sa personnalité.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 15:19

asheewan a écrit:
Boc21 a écrit:
C'est que le terme est souvent mal compris, simple problème d'homophonie :grad:
Les femmes aimant qu'on les prenne, qu'on les reprenne, et enfin qu'on les sur-prenne :grad:
Avec certaines, le terme doit-être compris qualitativement parlant, avec d'autres quantitativement, la plupart du temps dans les deux sens du terme :lol:
Sachant que le plaisir féminin n'a pas de terme tant qu'il lui reste un souffle de vie


:D Ou bien jusqu'à ce qu'elle décide de calmer la baise, sur les conseils d'un tiers.

Et puis, là, vous vous rendez compte que vous vous ennuyez et que vous n'avez rien à vous dire. :hehe:

de toute façon à chaque fois c'est ça : les premiers mois tu sors avec une p0rnstar, pis dès qu'elle t'as bien verrouillé, tu te la mets sur l'oreille :roll: et après elle vient gueuler que t'as niqué la collègue à ton boulot :zzzz:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 16:37

:mdr:

Surprend-la, invite la collègue de boulot et faites un triangle isocèle... J'ai fait ça un jour mais c'était pas moi qui avait initié le truc, c'était mon ex et ben... je te dis pas le panard... :bravo: Bon, ça serait aujourd'hui, je ne pourrai plus fournir... :-? :cry: C'est pour ça que je te dis : profite, la vie est courte... Mieux vaut une vie dissolue, qu'une de frustration... :siffle: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 16:46

C'est la disette papi en ce moment !
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 17:08

En attendant des jours meilleurs, tire-toi sur la ficelle, ça permet de patienter et de palier l'éjac précoce quand l'occase surviendra... :hehe:

Dieu fermera les yeux, en supposant qu'il existe... il a bien laissé les curetons se taper des enfants de Marie... laisse ces contingences morales aux culs-bénis, ça leur permet de croire qu'ils existent... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 19:06

papinova a écrit::mdr:

Surprend-la


L'ex en question, quand je lui demandais ce qu'elle voulait faire, resto, plage, promenade, rester à la maison, bref je cherchais à lui faire plaisir pour palier l'ennui ; et elle me répondait toujours :

Surprend-moi ! :D :lol: Et puis elle me suivait là où je voulais l'emmener.

En fait je crois que les femmes qui vous aiment n'ont besoin de rien. :D
Dernière édition par asheewan le 19 Aoû 2015 19:17, édité 1 fois.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 19:16

quel philosophe cet asheewan :D :ohmg:

asheewan a écrit:En fait je crois que les femmes qui vous aiment n'ont besoin de rien. :D

tant qu'elles sont amoureuses... :siffle:


qui est le vilain que j’entends dire mezzo voce : "et après ; apprends à faire du rodéo" ??? :grr:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 19:19

baldabiou a écrit:quel philosophe cet asheewan :D :ohmg:

asheewan a écrit:En fait je crois que les femmes qui vous aiment n'ont besoin de rien. :D

tant qu'elles sont amoureuses... :siffle:


Merci, merci. :D 8) Oui, tant qu'elles sont amoureuses. :)
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 19:56

Ah, vous savez autant que moi que l'amour ne dure que le temps de quelques étés, de quelques enfants... après, bon, elles se rappellent qu'elles l'ont été, mais c'est comme le vélo, elles se rappellent qu'elles ont su en faire et parviennent à rester en équilibre même longtemps après... tout dépend de la vitesse à laquelle elles pédalent...
C'est aussi valable pour les hommes. Je ne voudrai pas jouer les machos de service... :oops: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 20:58

papinova a écrit:Ah, vous savez autant que moi que l'amour ne dure que le temps de quelques tétées:ane:


pas mieux
:grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 21:05

Betekaa a écrit:
papinova a écrit:Ah, vous savez autant que moi que l'amour ne dure que le temps de quelques tétées:ane:


pas mieux
:grad:

je passe :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Aoû 2015 22:22

Laisse tomber analo, pour BTK, la tétée, c'est un complexe d'oedipe mal évacué... Ca arrive des fois... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message