Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Minority Report (la série 2015) - saison 1

Message » 26 Aoû 2015 8:38

Minority.jpg


La série est sensée se dérouler 10 ans après les évènements qui ont eu lieu dans le film. L’organisation Précrime a été démantelée et les "précogs" rendus à une vie "normale", du moins autant que possible car ils continuent à avoir des visions du futur. Mais comme ils vivent chacun de leur coté, chacun n'a qu'un tiers de la vision ce qui le rend assez incompréhensible.
Dash (Stark Sands), l’un des trois précogs, s'essaye à continuer la lutte contre le crime. Jusque la vainement, mais sa rencontre avec la détective Lara Vega (Meagan Good) va changer la donne.



Diffusion initialement prévue pour démarrer mi-septembre, le pilote a fuité et se trouve sur Internet. De ce que j'ai pu voir, on sent tout de suite la grosse production ( c'est pas Dark Matter :ane: ). Le pilote est très fidéle à l'esprit et au "look" du film, à voir si ca tient la distance.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 10:09

si ça se transforme pas très vite en une sorte de Mentaliste sauce SF, peut-être que ça sera intéressant...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 17:19

Pouah, effets visuels à chier et acteurs aussi charismatiques que Gai Luron. Je passe.

Il y a même une montre Casio des années 1980 qu'on essaie de nous faire passer pour un truc du futur ! :lol:
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 17:33

avant ton post, j'avais pas regardé la BA pour me laisser un peu une surprise. Je viens de la voir...

Vous êtes certains que ça passe pas sur SyFy ou une chaîne locale US ? Non parce que niveau moyens, ça a effectivement l'air carrément à la ramasse :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 17:43

C'est Fox. Ces crétins décérébrés ont annulé Almost Human — une série avec un duo de vrais acteurs en vedette — pour diffuser ça à la place. :grr:
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 20:11

Mais que c'est plat, plat :-?
Rien que le fait de ne pas avoir gardé la photographie si particulière du Film de Spielberg et qui fait parti de l'identité du film ... je passe mon tour :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 9:54

Non parce que niveau moyens, ça a effectivement l'air carrément à la ramasse


Heu ? On a pas du voir la même série parce que niveau décor, costumes et nombre de figurants, je pense au contraire qu'il y a eu un paquet d'argent dépensé

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 11:06

je donne mon impression sur la BA, je ne sais pas ce que ça donne sur l'épisode en entier...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 11:29

Ah, dans ce cas je comprends mieux, en effet...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 23:28

julianf a écrit:Mais que c'est plat, plat :-?
Rien que le fait de ne pas avoir gardé la photographie si particulière du Film de Spielberg et qui fait parti de l'identité du film ... je passe mon tour :siffle:


j'ai le meme ressentiment au vue de cette BA. Entre la photo qui est bien trop propre, et qu'ils semblent n'avoir retenu que la surface du scenario (l'action) mais aucunement la critique du système judiciaire (ca m'étonnerait clairement venant de Fox)...
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Oct 2015 11:29

Bon ben la hache est tombé, la production de "Minority Report" vient de confirmer que la série n'ira pas au dela des 10 épisodes commandés.

La seule relative bonne nouvelle, c'est que les derniers épisodes ne sont pas encore tournés, la prod affirme que les derniers épisodes ( le tout dernier devant être diffusé fin Novembre ) apporteront une conclusion satisfaisante pour les spectateurs et ne se terminera pas par un cliffhanger à jamais irrésolu comme c'est souvent le cas pour les séries annulées très rapidement...

Un arrêt qui ne surprendra pas les commentateurs avisés puisque "Minority Report" est la série lancée cette année qui était la moins regardée de la chaine ( 2.6 millions de téléspectateurs et un taux de 0.9% sur les 18-49 ans ). Voir même une des plus mauvaise audience, tout network confondu...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries