Je suis possesseur d'un EPSON MG-850HD avec un meuble maison. J'en suis très content mais depuis maintenant 2 mois, j'ai un problème sur l'image avec 2 bandes de couleurs comme vous pouvez le voir sur la photo :

Il n'est plus sous garantie depuis décembre 2014 mais la lampe l'est toujours. J'ai eu un technicien Epson qui pense que cela ne vient pas de la lampe mais des miroirs qui se seraient décalés. Je n'ai donc pas fait jouer la garantie pour la lampe impliquant l'envoi du vidéoprojecteur entier.
Avez-vous une idée sur comment procéder pour régler ces miroirs ? Je suis à Castres dans le Tarn (81) les week-end et à Rodez dans l'Aveyron (12) la semaine. Je ne trouve aucune documentation sur ce sujet.
Merci d'avance