Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, antheus44, Bavuong, cee1970, christophegerma, coucouse, damjack, danielo11, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, Estebanx, m_haplo, Pilou57, Poune, rezoli, shenos, tagadaj, titour66 et 111 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

mede8er 1000 wifi avec dac arcam car pas d'ethernet

Message » 31 Aoû 2015 22:54

bonjour,
Toujours dans mes recherches, j'ai pu emprunter dans un magasin hifi le dac arcam irdac que j'ai relié à un pc portable sous w7. Le résultat est bluffant en usb
A noter qu'en plus du dac j'ai pu aussi tester des câbles chord usb et rca.
Donc je compte m'orienter vers l'ajout d'un lecteur mede8er 1000 wifi (car je ne veux pas dédier mon pc portable à la musique) avec hd intégré, relié au dac en coax, Qu'en pensez vous ? aurais-je la même qualité audio qu'avec mon pc portable qui était relié en usb en class2 sur le dac ?
D'autre part le mede8er permet-il la lecture des aac ? Car mon amie à plusieurs giga de musique sur son mac ? Et pour finir les flac 96 ou 192 passent bien sur mede8er relié au DAC ?
merci d'avance pour votre aide
caldus
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Sep 2005 23:35
Localisation: grenoble
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message