Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098 et 33 invités

Lecteurs Blu-Ray

pioneer bdp-450 afficheur hs

Message » 01 Sep 2015 15:51

bonjour
Voila mon soucis.L'afficheur de mon bdp-450 ne s'allume plus du tout.Donc j'aurais voulu avoir vos avis concernant la réparation de l'afficheur ou l'achat d'un nouveau lecteur bluray.Sachant que si je rachète un lecteur ce serait un pioneer.Dans ce cas la quel modèle me conseillerez vous dans la même trempe que le bdp-450.Merci d'avance
harleyone91
 
Messages: 21
Inscription Forum: 30 Sep 2009 22:29
  • offline

Message » 01 Sep 2015 16:30

harleyone91 a écrit:bonjour
Voila mon soucis.L'afficheur de mon bdp-450 ne s'allume plus du tout.Donc j'aurais voulu avoir vos avis concernant la réparation de l'afficheur ou l'achat d'un nouveau lecteur bluray.Sachant que si je rachète un lecteur ce serait un pioneer.Dans ce cas la quel modèle me conseillerez vous dans la même trempe que le bdp-450.Merci d'avance


Bonjour.
Moi même , j'ai un ampli pioneer VSX 923 que je pilote entièrement avec un Ipad au moyen de l'appli IControAV. Elle existe aussi chez Android. Donc , si ta platine fonctionne sans afficheur et que tu puisse la piloter avec IControlAV , je resterai dans cette situation bancale sachant que d'ici quelque temps , des platines 4K vont sortir. Il est peut-être urgent d'attendre.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 01 Sep 2015 17:59

merci roromimi pour ta réponse.
Oui le lecteur fonctionne normalement a part l'afficheur.J’hésite a racheter un lecteur ou le faire réparer car ça me gêne de ne pas avoir un lecteur qui fonctionne a 100%.Après attendre les nouveaux lecteurs 4K pourquoi pas mais je n'ai pas l'intention de remplacer tout mon matériel dans les mois qui viennent car vu le prix des vidéoprojecteurs 4K et que pour l'instant il n'y a pas de disque j'aurais le temps de voir plus tard.Si je rachète un lecteur ce sera un bdp-160 ou bdp-170 et je compte investir dans un Darbee.
harleyone91
 
Messages: 21
Inscription Forum: 30 Sep 2009 22:29
  • offline

Message » 02 Sep 2015 15:32

c'est drole ca. L'affichage de mon bdp 450 m'a laché il y a 1 mois. Au début ca a commencé a s'assombrir du coté droit puis écran noir progressif. Il parait que c'est un programme infusé dans la mise a jour. Aujourd'hui : noir complet. Sans compter les beugs incessent, genre le lecteur ne répond plus a la télécommande, blocage en dlna, chapitrage mkv qui bloque la machine, serveur média non reconnu : débranchement puis rebranchement . J'ai acheté un petit lg bd 440 : Evidement le son n'a pas l'ampleur du pioneer, mais l'image surclasse le BDP450. les services internet sont lent avec le lg(deezer et autres). Il n'y a pas de lissage de l'image ou aspect photo glacée. Il y a du grain quand il faut, l'upscale est plutot bon. En tout cas image superbe avec le lg, largement au dessus du PIO. Décèption par contre pour le non support des chapitres en mkv.
gaweks
 
Messages: 312
Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:58
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message