Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, Baboulinet, bluesyan, dav86p, guytousuper, JiCé57, lionel83, Ragnarsson, undertaker88 et 819 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Sous sol ATMOS et 4K de Shadow 13 Gros coup de neuf !!!

Message » 23 Juin 2015 15:24

la télécommande logitech marche nickel, elle me pilote tout et transforme le réseau en ir donc tout marche, après faut la programmer ;)
shadow13
 
Messages: 605
Inscription Forum: 18 Juin 2015 15:02
  • offline

Message » 05 Sep 2015 17:41

Aujourd'hui visite de la salle HC de Shadow13 qui se trouve à 20 mins de chez moi, rencontre fort sympathique ou nous avons échangé quelques intérêts communs ....

Je dois dire que la salle est très bien faite belle finition, local technique tout y est ..... Niveau prestation image/son elle est à la hauteur de la réputation de chaque élément qu'il possède, l'image calibrée du sony est vraiment fabuleuse :love: , une netteté remarquable, les couleurs sont justes et précises, bref un régale. Coté son c'est aussi très sympa, je n'avais jamais eu l'occasion d'écouter le pack Klipch THX, c'est chose faite et j'ai beaucoup aimé, le faite d'avoir mis 2 caissons homogénéise vraiment les basses dans toute la pièce, pour ce qui est du atmos j'hésité pour ma salle et bien je suis convaincu c'est un vrai plus, les effets sont là et bien perceptibles, donc je ne pense pas qu'il faille réfléchir plus longtemps pour franchir le pas, sauf pour le :charte: . Merci à Shadow pour cette démo bien sympathique et donc à très bientôt puisque c'est toi qui viendra chez moi pour une petite démo
jejedu710
 
Messages: 917
Inscription Forum: 11 Nov 2012 17:10
Localisation: 83910
  • offline

Message » 05 Sep 2015 18:58

Cette salle est vraiment magnifique, sobre et bien réalisée. J'aime beaucoup !
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 05 Sep 2015 21:53

Je découvre, superbe salle avec du très beau matériel :bravo:

Les fauteuils à l'avant :love: , peut-on connaitre le fournisseur ?
JIM
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7060
Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Sep 2015 9:31

merci les gars, et merci a jérome c'était super sympa :bravo:

pour ce qui est des sieges, ils viennent de chez Ccomauciné, ils sont à saint rémy de provence, et ont un site sympa.

c'est vrai qu'avec des fauteuils comme ceux la cela fait tout de suite plus mini cinéma
shadow13
 
Messages: 605
Inscription Forum: 18 Juin 2015 15:02
  • offline

Message » 07 Sep 2015 9:46

Tiens, je ne l'avais pas vu ta salle! Elle est sympa et il est vrai que les fauteuils ont l'air confortable.
J'ai une petite question, où as tu réussi à te procurer le disque de démo dolby atmos et à quel prix environ?
Le Siamois
 
Messages: 97
Inscription Forum: 29 Mai 2015 11:34
  • offline

Message » 07 Sep 2015 15:30

un amis qui a une boutique m'en a fait cadeau ;)

pas mal, mais tu trouve les traillers sur demo world en téléchargement gratis ;)
shadow13
 
Messages: 605
Inscription Forum: 18 Juin 2015 15:02
  • offline

Message » 11 Sep 2015 8:53

Merci pour l'info
Le Siamois
 
Messages: 97
Inscription Forum: 29 Mai 2015 11:34
  • offline

Message » 15 Sep 2015 20:42

bon encore une visite cet aprem de ma salle par un passionné voisin en plus ;)
et encore un convertit a l'atmos !!
je pense que je vais contacter dolby pour leur demander un poste de commercial
:lol:

non plus sérieusement, c'est vraiment pas mal mais ce qui me surprends le plus c'est la piste atmos de mad max fury road, c'est hallucinant !!!
les effets arrivent dans tous les sens, les basses du bruit moteur de ces véhicules sont justes bluffant !!!!
bon on diras pas ou je l'ai pris, mais je me languis de recevoir mon bluray collector

tj dispo pour une démo ;)
shadow13
 
Messages: 605
Inscription Forum: 18 Juin 2015 15:02
  • offline

Message » 15 Sep 2015 21:05

bonsoir

j ai eu l occasion cet apres midi de pouvoir assister a une demo de la superbe installation home cinema de shadow, en effet apres quelques echanges au telephone notre hote m a proposé de passer ecouter et voir sa salle privée,et qu elle salle !elle est magnifique et tres sobre a la fois !j aime beaucoup et c est bien mieux en vrai que sur les photos .

niveau image pas de surprises le sony 500 4k que j ai possédé delivre une tres belle image naturelle et tres piqué ! le projecteur a été au prealable calibré par cedric louis et ca se voit 8) les couleurs sont justes et bien satures ,le detail sur les gros plan des visages explose .
c est vraiment tres beau ,il faut dire que notre ami possede une tres bonne toile dont la trame est vraiment tres fine voir imperceptible ,un beau produit .

niveau son la aussi le pack klipsch thx ultra 2 fait remarquablement sont travail,j ai été bluffé par le rendu en atmos ! :bravo: ca donne vraiment envie cet atmos et pourtant j etais tres septique au depart ,mais la c est vraiment impressionant de realisme envellopant au coeur d une sphere sonore .j ai beaucoup aimé le rendu ,d ailleurs je crois que je vais placer 4 hp de plus dans mon plafond :love:

tout est en adequation dans cette salle l esthetique l image le son 8) la salle repond vraiment bien niveau accoustique et cela s entend ,surtout en atmos :ohmg: de quoi passer de tres longue nuits a l interieur a prendre du plaisir .

je me suis regalé merci encore pour ton accueil et ta sympathie :wink: je pense qu on va se revoir tres bientot entre passionés :mdr: c est cool d avoir des voisins passionés de hc :mdr:

mention speciale pour ton chat :love: c est une pure merveille me suis fait un pot du coup :D
Dernière édition par invite45 le 15 Sep 2015 22:18, édité 1 fois.
invite45
 
  • offline

Message » 15 Sep 2015 21:06

C'est normale comme je te disais tout à l'heure au telephone difficile de pas être emballé par le dolby Atmos ..!!!

C'est sur que le Mad Max en DTS MA est déjà impressionnant alors j'imagine bien quand Atmos ce doit être dingue ....!!

Bon alors normalement on se voit bientôt vu que vous passez avec invite45 jeudi de la semaine prochaine chez moi pour une démo, on pourra se parler des films qu'on a vu depuis la dernière fois car j'en ai vu pas mal ... :lol:
jejedu710
 
Messages: 917
Inscription Forum: 11 Nov 2012 17:10
Localisation: 83910
  • offline

Message » 15 Sep 2015 21:29

Une si belle salle prêt de chez moi :love: :o , comment j'ai pu louper ce post :ane: , dommage que je suis pas dispo en semaine sinon je me serais invité chez Jérôme :roll: et apprêt on serait venu chez moi :wink: , bien qu'un RTT c'est vite posé , bon ma salle est un peu petite pour 4 personnes :D
lionel83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 597
Inscription Forum: 19 Sep 2008 22:57
Localisation: Brignoles
  • online

Message » 15 Sep 2015 21:43

merci les gars pour ces posts ;)

c'est cool d'avoir autant de passionnés aussi pres, je n'aurais jamais cru cela :D

bon lionnel tu es le prochain ? :lol:
shadow13
 
Messages: 605
Inscription Forum: 18 Juin 2015 15:02
  • offline

Message » 15 Sep 2015 21:46

on se fera un pot suivi d'un bon film des que j'aurais finis mon bar ;)
shadow13
 
Messages: 605
Inscription Forum: 18 Juin 2015 15:02
  • offline

Message » 15 Sep 2015 21:59

[quote="jejedu710"]C'est normale comme je te disais tout à l'heure au telephone difficile de pas être emballé par le dolby Atmos ..!!!

C'est sur que le Mad Max en DTS MA est déjà impressionnant alors j'imagine bien quand Atmos ce doit être dingue ....!!

Bon alors normalement on se voit bientôt vu que vous passez avec invite45 jeudi de la semaine prochaine chez moi pour une démo, on pourra se parler des films qu'on a vu depuis la dernière fois car j'en ai vu pas mal ... :lol:[/quote

salut jeje ca va :D oui j avoue que l atmos ca marche vraiment bien :love: je prend mon projo avec le pc du coup ?
la toile de shadow est vraiment bien je trouve rarement vu une trame aussi fine :o
faut que je regarde chez bw pour les hp au plafond ...
invite45
 
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message