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[EP_3D] Philips gamme 2014- xxPFK 7509 Ambilight 3 côtés

Message » 07 Mai 2015 13:11

Ça y'est j'ai reçu mon joujou (le 55PFK7509) ce matin :mdr:

Commandé il y a 7 jours sur le site privanet35 à 812€ avec livraison (comme dit dans le thread philips: http://www.homecinema-fr.com/forum/post178522020.html#p178522020)

Très bonne impression au déballage, aucun reproche sur la finition et la qualité qui semble au rdv.
J'ai fais la mise à jour directement.
Je n'ai pas constaté plus de lenteur que ça dans les menus (comparé à ma Samsung LE46A856 qui date de 5 ans maintenant)

La qualité d'images avec quelques réglages de base semble très correcte. Je n'ai pas encore pris le temps d'affiner.

Je n'ai pas testé le caisson car je n'en ai pas l'utilité (toutes mes sources passant par un ampli A/V).
D'ailleurs pensez-vous qu'il soit compatible avec un autre périphérique?

Je n'ai pas approfondi non plus la partie SMART TV dont je ne me servirai pas du tout. Juste ouvert le menu pour voir à quoi cela ressemblait.
Cette partie là sera beaucoup plus intéressante avec la nouvelle gamme équipée d'une vraie version Android.

Et puis dernier point: l'ambilight 3XL: :love: :love:

Pas encore testé la 3D. D'ailleurs je ne pense pas que je vais l'utiliser très souvent. Le peu de fois où j'ai eu l'occasion de tester sur une TV chez des amis, je n'ai pas trouvé cela très convaincant.

Bref, cela a l'air d'être un très bon produit, en tout cas pour l'utilisation que j'aurai, surtout à ce tarif j'ai l'impression.
tsubasa37
 
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Message » 08 Mai 2015 15:45

tsubasa37 a écrit:Ça y'est j'ai reçu mon joujou (le 55PFK7509) ce matin :mdr:

Commandé il y a 7 jours sur le site privanet35 à 812€ avec livraison (comme dit dans le thread philips: http://www.homecinema-fr.com/forum/post178522020.html#p178522020)

Très bonne impression au déballage, aucun reproche sur la finition et la qualité qui semble au rdv.
J'ai fais la mise à jour directement.
Je n'ai pas constaté plus de lenteur que ça dans les menus (comparé à ma Samsung LE46A856 qui date de 5 ans maintenant)

La qualité d'images avec quelques réglages de base semble très correcte. Je n'ai pas encore pris le temps d'affiner.

Je n'ai pas testé le caisson car je n'en ai pas l'utilité (toutes mes sources passant par un ampli A/V).
D'ailleurs pensez-vous qu'il soit compatible avec un autre périphérique?

Je n'ai pas approfondi non plus la partie SMART TV dont je ne me servirai pas du tout. Juste ouvert le menu pour voir à quoi cela ressemblait.
Cette partie là sera beaucoup plus intéressante avec la nouvelle gamme équipée d'une vraie version Android.

Et puis dernier point: l'ambilight 3XL: :love: :love:

Pas encore testé la 3D. D'ailleurs je ne pense pas que je vais l'utiliser très souvent. Le peu de fois où j'ai eu l'occasion de tester sur une TV chez des amis, je n'ai pas trouvé cela très convaincant.

Bref, cela a l'air d'être un très bon produit, en tout cas pour l'utilisation que j'aurai, surtout à ce tarif j'ai l'impression.


Bienvenu dans le club ;) des PFK7509 ;) et l'ambilight 3XL :bravo:
Pour le caisson de basse chez moi il est toujours branché, et pourtant j'ai aussi un ampli AV, mais en termes de consommation quotidienne le caisson de basse est beaucoup moins gourmand que l'ampli. L'ampli me sert surtout pour les films.
Le caisson apporte une touche de profondeur à certaines émissions donc c'est pas mal en usage courant.

Pour la télécommande j'ai désactivé la fonction pointeur qui est plus gadget qu'autre chose!
Pour le Smart TV effectivement le version Android doit être plus sympa. mais je ne m'en sert pas.

la 3D est vraiment sympa, pas de problèmes de maux de tête surtout!! mais la 3D avec l'Ambilight c'est quand même unique comme expérience!

On attend tes retours ;)
Bekman
 
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Message » 12 Mai 2015 11:06

zwaq a écrit:je viens de faire la mise à jour de mon 42PFK7199 acheté récemment.
au déballage, très bonne image.
après mise à jour, image de mauvaise qualité, avec des traits verts, bleus, rouges, un peu partout.
une idée ?
j'ai pris le firmware ici :
http://www.philips.fr/c-p/42PFK7199_12/ ... rt-tv/aide
est-il possible de récupérer un ancien firmware ?
merci.


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème suite à l'installation de votre mise à jour. Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous venir en aide. Cdt
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Message » 26 Juil 2015 9:42

bonjour a tous
je crois que je vais me laisser tenter par le 55" qu'on trouve actuellement en soldes a 749 €, pour remplacer mon vieux plasma samsung HD ready; ceux qui l'ont en sont ils toujours satisafaits?? y a t il moyen de trouver quelque part des tests ou des réglages optimisés pou r cette tv, je n'ai rien trouvé............merci.
marinero
 
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Message » 03 Sep 2015 21:31

Salut à tous je viens de franchir le pas !

Je voulais une Ambilight 3 et celle-ci était une bonne affaire, j'ai pris la 55" pour remplacer une LG de 47" à moins de 800€ .

Je la trouve vraiment sublime, tant en qualité qu'en termes de finition sans bords !

Au début j'ai eu quelques soucis avec la télécommande qui ne répondait plus pour X raison mais sa ne me l'a plus fait depuis cette après-midi.
L'ambilight 3 donne des très bonnes sensations visuelles je n'ai pas trop touche aux réglages juste mis en mode naturel car en mode standart les leds ne s'éteignent pas il y avait toujours une lumière blanche.

Le caisson c'est sympas sa ajoute un petit quelque chose mais c'est surtout car le son de la TV elle même n'est pas non plus des meilleures donc sa masque un peu sa faiblesse.

Et justement en parlant SONO mon de Home Cinéma malgré la norme CEC et HDMI ARC ne fonctionne pas avec le mien alors je sais que c'est une autre marque (LG) mais ces normes ne sont-elles pas universelles justement ?
Un peu chiant lorsque on regarde un Bluray par exemple on est obliger de couper le son de la tv sinon sa créer un son double et donc s'entend en double ( tv + home ciné )
J'ai pourtant bien regarder les réglages son et activer le CEC ainsi que l'HDMI Arc, vérifié les branchements qui sont bons( il y a 3 HMDI Arc en plus ) et celui relié au bluray est en Arc aussi et j'ai le câble optique branché aussi.
A savoir que dans mon lecteur Bluray il n'y a pas de option concernant le CEC ou autres.

Si vous pouviez me éclairer la dessus je vous en serait reconnaissant ;)

Merci d'avance
Yatta69
 
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Message » 04 Sep 2015 15:34

Yatta69 a écrit:Salut à tous je viens de franchir le pas !

Je voulais une Ambilight 3 et celle-ci était une bonne affaire, j'ai pris la 55" pour remplacer une LG de 47" à moins de 800€ .

Je la trouve vraiment sublime, tant en qualité qu'en termes de finition sans bords !

Au début j'ai eu quelques soucis avec la télécommande qui ne répondait plus pour X raison mais sa ne me l'a plus fait depuis cette après-midi.
L'ambilight 3 donne des très bonnes sensations visuelles je n'ai pas trop touche aux réglages juste mis en mode naturel car en mode standart les leds ne s'éteignent pas il y avait toujours une lumière blanche.

Le caisson c'est sympas sa ajoute un petit quelque chose mais c'est surtout car le son de la TV elle même n'est pas non plus des meilleures donc sa masque un peu sa faiblesse.

Et justement en parlant SONO mon de Home Cinéma malgré la norme CEC et HDMI ARC ne fonctionne pas avec le mien alors je sais que c'est une autre marque (LG) mais ces normes ne sont-elles pas universelles justement ?
Un peu chiant lorsque on regarde un Bluray par exemple on est obliger de couper le son de la tv sinon sa créer un son double et donc s'entend en double ( tv + home ciné )
J'ai pourtant bien regarder les réglages son et activer le CEC ainsi que l'HDMI Arc, vérifié les branchements qui sont bons( il y a 3 HMDI Arc en plus ) et celui relié au bluray est en Arc aussi et j'ai le câble optique branché aussi.
A savoir que dans mon lecteur Bluray il n'y a pas de option concernant le CEC ou autres.

Si vous pouviez me éclairer la dessus je vous en serait reconnaissant ;)

Merci d'avance


Cher Client, nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de connectivité. Pour que vous aidions efficacement, pourriez- vous nous fournir le numéro de modèle exact de votre TV? Dans l'attente de vous lire, cdt
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Message » 04 Sep 2015 17:56

Bonjour et merci d'avoir répondu.

Le modèle c'est la 55PFK7509 si c'est bien de la Philips que vous parlez ? Sinon pour l'ancienne c'était une LG 47LX6500 je n'avais aucun soucis de connexion mais c'était les deux même marques donc plus simple peut être ?

Voici mes réglages actuels dans le menu son:

Sortie Audio : Démarrage Automatique
Format Audio : Stéréo ( je sais pas s'il faut mettre multicanal même en regardant la télé ? )
HDMI ARC : Marche

EasyLink //

EasyLink: Marche
Télécommande EasyLink: Marche

Le CEC est également activé et mon home cinéma est relié en HDMI et Optique a la TV.


Cordialement, Bruno
Yatta69
 
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Message » 06 Sep 2015 23:50

Bonjour Yatta69,

La question des marques n'est pas primordiale pour faire fonctionner le Home Cinéma, j'ai un SONY et ça fonctionne très bien.
Je crois me souvenir que le caisson de basse me posait quelque soucis au début, j'ai fait une manip puis tout est rentré dans l'ordre, mais impossible de reproduire le problème que j'avais pour te donner la procédure!.
A quoi sert le câble optique? vu que la HDMI ARC suffit amplement! est-ce que la platine ne fait pas plusieurs choses à la fois? paramètre à voir de ce côté là.
A+
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Message » 06 Sep 2015 23:55

marinero a écrit:bonjour a tous
je crois que je vais me laisser tenter par le 55" qu'on trouve actuellement en soldes a 749 €, pour remplacer mon vieux plasma samsung HD ready; ceux qui l'ont en sont ils toujours satisafaits?? y a t il moyen de trouver quelque part des tests ou des réglages optimisés pou r cette tv, je n'ai rien trouvé............merci.


On est toujours satisfait, moi perso c'est encore un vrai plaisir, juste que la télécommande fait des bugs mais ça rentre dans l'ordre on ne sait pas pourquoi!
Les mises a jours sont régulières !!! mais ça se stabilise enfin.
En dehors de ces problèmes les réglages sont sur FILM pour tout est c'est largement suffisant. les puristes diront que c'est pas suffisant, mais je ne suis pas devant la TV 24H/24h donc ça va.
enfin pour le prix c'est une bonne affaire, si c'est neuf bien sûr!!
Les test?... ben y en a pas car tous les journalistes sont passés à l'UHD ou l'OLED!

a+
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Message » 07 Sep 2015 10:43

Yatta69 a écrit:Bonjour et merci d'avoir répondu.

Le modèle c'est la 55PFK7509 si c'est bien de la Philips que vous parlez ? Sinon pour l'ancienne c'était une LG 47LX6500 je n'avais aucun soucis de connexion mais c'était les deux même marques donc plus simple peut être ?

Voici mes réglages actuels dans le menu son:

Sortie Audio : Démarrage Automatique
Format Audio : Stéréo ( je sais pas s'il faut mettre multicanal même en regardant la télé ? )
HDMI ARC : Marche

EasyLink //

EasyLink: Marche
Télécommande EasyLink: Marche

Le CEC est également activé et mon home cinéma est relié en HDMI et Optique a la TV.


Cordialement, Bruno


Cher Client,

Nous vous remercions de ces informations.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV?
http://philips.to/1JO9mWc

Cela a-t-il permit de résoudre le problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,
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Message » 07 Sep 2015 22:09

Bekman a écrit:Bonjour Yatta69,

La question des marques n'est pas primordiale pour faire fonctionner le Home Cinéma, j'ai un SONY et ça fonctionne très bien.
Je crois me souvenir que le caisson de basse me posait quelque soucis au début, j'ai fait une manip puis tout est rentré dans l'ordre, mais impossible de reproduire le problème que j'avais pour te donner la procédure!.
A quoi sert le câble optique? vu que la HDMI ARC suffit amplement! est-ce que la platine ne fait pas plusieurs choses à la fois? paramètre à voir de ce côté là.
A+


Effectivement j'ai pas regarder ce coté là même si je pense que parfois le caisson fait des siennes mais je ne suis pas sûr. Le câble optique j'avoue que je sais pas pourquoi je l'ai brancher.. il est plus efficace (pour le dts) quand celui-ci est relié du Bluray au Ampli.
Hors moi c'est un combiné bluray + home cinéma comme en vois partout. Je ferais quelques manips demain pour essayer.

merci l'ami.

Bekman a écrit:
On est toujours satisfait, moi perso c'est encore un vrai plaisir, juste que la télécommande fait des bugs mais ça rentre dans l'ordre on ne sait pas pourquoi!
Les mises a jours sont régulières !!! mais ça se stabilise enfin.
En dehors de ces problèmes les réglages sont sur FILM pour tout est c'est largement suffisant. les puristes diront que c'est pas suffisant, mais je ne suis pas devant la TV 24H/24h donc ça va.
enfin pour le prix c'est une bonne affaire, si c'est neuf bien sûr!!
Les test?... ben y en a pas car tous les journalistes sont passés à l'UHD ou l'OLED!

a+


Honnêtement pour régler l'image j'ai jamais autant galèrer et je n'ai toujours pas trouver le bon réglage encore !!

Les presets installé ne sont pas parfait même si sa peut convenir a certaines personnes sa reste quand même fort désagréable pour l'oeil.
Le mode cinéma par exemple rend les couleurs ternes et l'image est jauni.
Pour le reste les couleurs sont trop vives, les contrastes sont trop accentuées et on a l'impression de voir les bronzés H24..

ce que la télé est censé apporter en plus deviens vite un défaut selon moi. La fluidité n'y est pas certains de ses réglages font mal aux yeux !!
Regarder le foot est horrible car la balle scintille dés que celle ci part, voir même disparaît parfois, alors je sais pas si il faut que je regarde dans les options de mon Cube S j'avoue ne pas avoir jeté un coup d'oeil toujours est-il que c'est pas agréable et que la télé est loin, très loin d'être prête à l'emploi tellement les paramètres semblent erronées.

Concernant les bugs je trouve que pour une télé qui n'a même pas encore une semaine c'est un manque de respect envers l'utilisateur, télécommande qui ne répond plus pour X raison, seule solution débrancher la prise..
Perte de l'image, image noir on ne sait pas pourquoi là aussi obliger de débrancher..
L'autre jour j'étais en train de jouer, l'image n'arrêtais pas s'éteindre et de rallumer.. obligé de débrancher mais sa persistait, j'ai ensuite débrancher le caisson et bizarrement sa ne l'a plus fait.

Tout ça c'était ce Week End.

Support Philips a écrit:
Cher Client,

Nous vous remercions de ces informations.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV?
http://philips.to/1JO9mWc

Cela a-t-il permit de résoudre le problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,


J'ai bien la dernière version ma télé est connecté en Wifi c'est la première chose que j'ai faite lors de son installation.
Je suis vraiment très déçu moi qui voulais un Ambilight3 je pensais avoir fait le bon choix.

Pourtant elle est esthétiquement très réussi l'image est belle malgré les mauvais réglages, l'ambi c'est l'unique raison qui m'a poussé a aller vers Phillips et c'est immersif mais voila elle est gâché par des innombrables abérations softwares et/ou hardware qui rendent son utilisation catastrophique !!!

Je suis d'autant plus frustré que je ne sais pas comment Phillips peut avoir l'audace de sortir un matériel aussi buggé a croire que ils n'ont pas de debugeurs chez eux !!!
J'ai glané quelques avis sur le modèle et aucun n'est épargner par ses bugs et visiblement les mises à jours n'y changent rien..

Je compte le garder encore un peu pour la tester d'avantage mais vu les problèmes c'est pas gagner et j'ose même pas imaginer une fois la garantie expiré !
Yatta69
 
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Message » 08 Sep 2015 9:12

Bonjour Yatta69,

Ce que Philips recommande souvent est de apres avoir fait la MAJ, débrancher le tv pendant 3-4 min puis ensuite aller dans le paramètres et reinstaller le tv, attention pas remettre les paramètres d'usine mais l'autre option, si la MAJ à deja été faite, je sais pas si on peut forcer la tv a la refaire avec une cle USB, mais a essayer. :zen:
antes
 
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Message » 09 Sep 2015 17:02

antes a écrit:Bonjour Yatta69,

Ce que Philips recommande souvent est de apres avoir fait la MAJ, débrancher le tv pendant 3-4 min puis ensuite aller dans le paramètres et reinstaller le tv, attention pas remettre les paramètres d'usine mais l'autre option, si la MAJ à deja été faite, je sais pas si on peut forcer la tv a la refaire avec une cle USB, mais a essayer. :zen:


Je l'avais fais ce week end, pour le moment je n'ai plus de bug mais je saurais pas vous dire si c'est cette manip qui a calmé les choses.

Pour le son home cinéma je cherche toujours à le faire fonctionner mais en vain.
Yatta69
 
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Message » 21 Sep 2015 16:06

Yatta69 a écrit:
Bekman a écrit:Bonjour Yatta69,

La question des marques n'est pas primordiale pour faire fonctionner le Home Cinéma, j'ai un SONY et ça fonctionne très bien.
Je crois me souvenir que le caisson de basse me posait quelque soucis au début, j'ai fait une manip puis tout est rentré dans l'ordre, mais impossible de reproduire le problème que j'avais pour te donner la procédure!.
A quoi sert le câble optique? vu que la HDMI ARC suffit amplement! est-ce que la platine ne fait pas plusieurs choses à la fois? paramètre à voir de ce côté là.
A+


Effectivement j'ai pas regarder ce coté là même si je pense que parfois le caisson fait des siennes mais je ne suis pas sûr. Le câble optique j'avoue que je sais pas pourquoi je l'ai brancher.. il est plus efficace (pour le dts) quand celui-ci est relié du Bluray au Ampli.
Hors moi c'est un combiné bluray + home cinéma comme en vois partout. Je ferais quelques manips demain pour essayer.

merci l'ami.

Bekman a écrit:
On est toujours satisfait, moi perso c'est encore un vrai plaisir, juste que la télécommande fait des bugs mais ça rentre dans l'ordre on ne sait pas pourquoi!
Les mises a jours sont régulières !!! mais ça se stabilise enfin.
En dehors de ces problèmes les réglages sont sur FILM pour tout est c'est largement suffisant. les puristes diront que c'est pas suffisant, mais je ne suis pas devant la TV 24H/24h donc ça va.
enfin pour le prix c'est une bonne affaire, si c'est neuf bien sûr!!
Les test?... ben y en a pas car tous les journalistes sont passés à l'UHD ou l'OLED!

a+


Honnêtement pour régler l'image j'ai jamais autant galèrer et je n'ai toujours pas trouver le bon réglage encore !!

Les presets installé ne sont pas parfait même si sa peut convenir a certaines personnes sa reste quand même fort désagréable pour l'oeil.
Le mode cinéma par exemple rend les couleurs ternes et l'image est jauni.
Pour le reste les couleurs sont trop vives, les contrastes sont trop accentuées et on a l'impression de voir les bronzés H24..

ce que la télé est censé apporter en plus deviens vite un défaut selon moi. La fluidité n'y est pas certains de ses réglages font mal aux yeux !!
Regarder le foot est horrible car la balle scintille dés que celle ci part, voir même disparaît parfois, alors je sais pas si il faut que je regarde dans les options de mon Cube S j'avoue ne pas avoir jeté un coup d'oeil toujours est-il que c'est pas agréable et que la télé est loin, très loin d'être prête à l'emploi tellement les paramètres semblent erronées.

Concernant les bugs je trouve que pour une télé qui n'a même pas encore une semaine c'est un manque de respect envers l'utilisateur, télécommande qui ne répond plus pour X raison, seule solution débrancher la prise..
Perte de l'image, image noir on ne sait pas pourquoi là aussi obliger de débrancher..
L'autre jour j'étais en train de jouer, l'image n'arrêtais pas s'éteindre et de rallumer.. obligé de débrancher mais sa persistait, j'ai ensuite débrancher le caisson et bizarrement sa ne l'a plus fait.

Tout ça c'était ce Week End.

Support Philips a écrit:
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Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV?
http://philips.to/1JO9mWc

Cela a-t-il permit de résoudre le problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,


J'ai bien la dernière version ma télé est connecté en Wifi c'est la première chose que j'ai faite lors de son installation.
Je suis vraiment très déçu moi qui voulais un Ambilight3 je pensais avoir fait le bon choix.

Pourtant elle est esthétiquement très réussi l'image est belle malgré les mauvais réglages, l'ambi c'est l'unique raison qui m'a poussé a aller vers Phillips et c'est immersif mais voila elle est gâché par des innombrables abérations softwares et/ou hardware qui rendent son utilisation catastrophique !!!

Je suis d'autant plus frustré que je ne sais pas comment Phillips peut avoir l'audace de sortir un matériel aussi buggé a croire que ils n'ont pas de debugeurs chez eux !!!
J'ai glané quelques avis sur le modèle et aucun n'est épargner par ses bugs et visiblement les mises à jours n'y changent rien..

Je compte le garder encore un peu pour la tester d'avantage mais vu les problèmes c'est pas gagner et j'ose même pas imaginer une fois la garantie expiré !


Cher Client, nous sommes désolés de lire votre frustration. Avez- vous pris contact avec notre SAV au 0157324050? Possédez- vous un numéro de dossier à nous transmettre? Cdt
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Message » 27 Nov 2015 17:13

Hello,

Voila bientôt 3 mois que je l'ai et hormis quelques soucis de bugs au début tout ce passe bien.

Mes premiers bugs étaient liés au caisson je ne l'utilise donc pas.

Cependant je voudrais juste avoir une petite remonté concernant le temps de démarrage de la Télé, lorsque on l'allume il faut attendre un certains temps avant d'avoir le contrôle, impossibilité de faire quoique ce soit pendant 20/30 secondes. Est-ce normal ?

Autre question j'ai l'antenne brancher a la télé pour la TNT est parfois lorsque je change de chaîne j'ai souvent un message pour me dire en quelque sorte de mettre la chaîne à jour alors que si choisi non le résultat est le même puisque je la vois.. et j'avoue que c'est pénible parfois, y a t-il un moyen de désactiver ce message ?

Merci d'avance
Yatta69
 
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