Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, aspirat, avatar, Bedouille69-CX-Denon, Boulonais, Breacker57, confiturefraise, Coolos, CrumbY, cubitusmetz, Enzo04, Freeman34, FZ26, geromeke, GooseBreeder, hot-dogs-mayo, Iansolo, ilopan, Izif74, J3r0om, Jef_13, Julrxl, kara, LUXAS, MacMehdi, Mactans, manimal95, Manson79, Manu GS, meddyb, nico-belo, octodurus, passager57, patychard, pepsi_max, picojojo, ralf, Rhteamc, stasio, System-Failed, tomawashi, totodede666, xsi77 et 2042 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

SOS - Quelle TV choisir... ?

Message » 09 Sep 2015 20:33

Le Sony X8305C est équipé d'une dalle IPS ce qui implique un contraste et des noirs de mauvaise qualité...

Ce qui veut dire que tu ne pourrais pas regarder tes films dans le noir...

Ton vendeur Darty était certainement un garçon charmant mais il ne fait pas son travail correctement s'il n'est pas capable de t'informer de cela...

Sinon concernant le W755C que tu n'as pas pu voir en magasin, si tu peux voir un W805C (ou W809C chez Darty) ça te donnera une bonne idée puisque c'est le même avec la 3D en plus...

En sachant qu'une comparaison en magasin sans la télécommande pour pouvoir changer au moins les modes image n'a aucun sens...
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 09 Sep 2015 21:02

Ah oui ? Il ne m'en a pas du tout parlé, il a juste mentionné que c'était son "petit bijou" :lol:

C'est le seul défaut à cette TV, le fait qu'on ne puisse pas la regarder dans le noir ? J'avoue mettre toujours un peu de lumière quand je regarde la TV pour ne pas m'abîmer les yeux...

D'accord, j'irai à Boulanger, ils l'ont peut-être ! Et j'avoue ne pas avoir changer les modes. A vrai dire c'était d'abord une 1ère impression, je comptais y retourner pour voir l'interface, voir un peu la réactivité des changement de chaînes, de l'Android TV, ainsi que le son.

Merci de ton aide en tout cas, je passe un peu (beaucoup) pour un novice mais bon, j'assume !
romanomino
 
Messages: 14
Inscription Forum: 08 Sep 2015 11:17
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message