Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Location de HD-DVD et Blu-Ray = c'est parti!!!

Message » 03 Oct 2013 8:32

Bon.
je me répond à moi-même.
j'ai regardé régulièrement les Blu-ray 3d Disponibles.
Sauf si on aime quelques dessins animés, il n'y a rien (de dispo)
et je contrôle aussi Mad Max 3 en Br (je me dis que c'est un vieux titre et qu'il ne devrais pas être loué souvent) -> jamais dispo.
Je vais laisser cette solution de côté.
Vivement un site de location par téléchargement avec des vrais Br et pas de la vod de piètre qualité.
Bye
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 03 Oct 2013 10:02

Entièrement d'accord : il est difficile d'obtenir rapidement les br d'une liste, de la à penser qu'il n'y a qu'un exemplaire.....
Cela devenait tellement pénible que j'ai résilié mon abonnement... :evil:
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • offline

Message » 02 Déc 2013 15:27

J'ai eu la mauvaise idée de reprendre un forfait Holystar dimanche 24 novembre, après une interruption de 5/6 mois ayant beaucoup de films à voir sur DD !!
Et bien à ce jour je n'ai reçu aucun films commandés :o , car après un premier envoi le lundi 25/11, n'ayant rien reçu ils m'ont renvoyé deux autres films le vendredi 29/11....................et à ce jour 02/12, toujours rien reçu :-? :evil:
Avez-vous aussi ce genre de problème, car là deux paquets de suite cela me parait louche :o
Merci à vous :wink:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 02 Déc 2013 15:37

Salut,

Pour le moment 0 problème de reception avec Hollystar mais 3 envois jamais arrivés avec VideoFutur depuis le début de l'année.

Par contre Hollystar est plus lent que VideoFutur.


(je ne comprends pas que La Poste avec son réseau d'agences, de plateformes et de distribution ne se soit pas lancée dans ce type de business !)
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Déc 2013 15:40

Merci :wink: Quel délai tu les reçois !

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 02 Déc 2013 15:42

vddan a écrit:Merci :wink: Quel délai tu les reçois !


Videofutur c'est souvent entre 24 et 48h, Hollystar c'est entre 24 et 96h (les derniers c'était en 24h).
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Déc 2013 15:51

Merci, je vais voir avec eux pour en savoir plus ! 8)

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 05 Déc 2013 14:58

Bonjour,

j'ai aussi arrêté Hollystar suite aux nombreux blocage des films. C'est dommage car pour le reste j'étais satisfait
Eole
 
Messages: 173
Inscription Forum: 17 Déc 2012 17:12
  • offline

Message » 05 Déc 2013 15:21

vddan a écrit:Merci, je vais voir avec eux pour en savoir plus ! 8)


Bon après 3 envois retour à la normal avec la poste !!!
premier envoi = 8 j
deuxième""""""""""= 5 j
troisième"""""""aujourd'hui = 24h !!!!!!!!!! quand ils veulent (la poste) ils peuvent :-? :x :evil: ...................... :mdr:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 15 Mar 2015 21:50

Salut !
alors plus personne ne loue des BR par ici ?

J'envisage de quitter video futur faute de nouveauté, il y en a que pour la VOD :evil: :evil: :cry:

que me conseillez vous ? est ce que cela vaut encore le coup ou ca va finir comme video futur ?

Merci pour vos avis
nico_val
 
Messages: 339
Inscription Forum: 05 Sep 2006 11:02
  • offline

Message » 15 Mar 2015 22:05

nico_val a écrit:Salut !
alors plus personne ne loue des BR par ici ?

J'envisage de quitter video futur faute de nouveauté, il y en a que pour la VOD :evil: :evil: :cry:

que me conseillez vous ? est ce que cela vaut encore le coup ou ca va finir comme video futur ?

Merci pour vos avis


Salut,

Moi pareil.

Il ne reste que Hollystar et Cinehome on dirait ?
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Mar 2015 15:54

karyboue a écrit:
nico_val a écrit:Salut !
alors plus personne ne loue des BR par ici ?

J'envisage de quitter video futur faute de nouveauté, il y en a que pour la VOD :evil: :evil: :cry:

que me conseillez vous ? est ce que cela vaut encore le coup ou ca va finir comme video futur ?

Merci pour vos avis

Salut,

Moi pareil.

Il ne reste que Hollystar et Cinehome on dirait ?

+1
Le Canal Vidéo auprès duquel je suis inscrit s'acharne a ne prendre pratiquement que des DVD :evil:
L'excuse officielle est que les BR ne se louent pas assez...
Il faut dire que vu l’extrême pauvreté du renouvellement des titres BR (je fais abstraction du choix invraisemblable des films :roll: ), les amateurs de ce support ne risquent pas de faire l'effort de s'inscrire et de se déplacer pour louer des films sans intérêt

J'avais arrêté Hollystar en raison de la durée d'attente pour avoir les nouveautés en BR, mais proportionnellement à mon vidéoclub où il n'y a pas de nouveauté???

Si le système Hollystar ou Cinehome s'est amélioré, je vais peut être y revenir.

Des infos récentes?

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Mar 2015 16:35

pas d'info récentes de mon coté, mais je constate que mon loueur locale a fermé ses portes il y a 6 mois, plus aucun loueur dans la ville, ni aux alentours : la fin de la location surement pour dans pas longtemps ...
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 16 Mar 2015 17:26

Hollystar ne s'est pas amélioré en terme de dispo de nouveautés BR, j'en ai plus de 50 en attente et jamais plus de 2 ou 3 dispos lorsqu'il s'agit de commander, c'est pour dire.
Pour la majorité je ne les ai jamais vu disponibles ...


Cinehome est assez pauvre en BR, par contre, il semble qu'ils ont quasiment toutes les sorties à la location y compris des indépendants en DVD, c'est cher mais je vais me laisser tenter lorsque je vais avoir épuisé ma liste VideoFutur.
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Sep 2015 9:51

Bonjour,

Je vous donne mon retour d'expérience : j'étais chez video futur depuis 5 ans et j'ai arrêté il y a six mois, plus de dispo du tout sur les films, ils m'ont indiqué qu'ils avaient eu un gros problème avec leur centre de tri, qu'ils allaient m'offrir 2 mois gratuit, etc. Rien n'a changé depuis, très peu de BR, une livraison très longue, etc. Ils veulent vraiment fourgué leur offre en Vod.
Sur hollystar, ça va beaucoup mieux, une offre de BR satisfaisante, une livraison très rapide, souvent le lendemain (le retour est beaucoup plus long par contre, jusqu'à 4 jours). J'ai eu quand même quelques problèmes de lecture sur 2 disques, mais il suffit de mettre un papier dans l'enveloppe de retour et ils envoient de nouveau le film avec les 2 autres que l'on commande.
hackel
 
Messages: 46
Inscription Forum: 18 Oct 2008 20:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message