Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Problème casque Monster N-Tune

Message » 20 Sep 2015 11:18

Bonjour à tous,

J'ai un grand besoin de votre aide.

J'ai reçu hier mon casque Monster N-Tune (première fois que j'achetais un casque à plus de 20€), et là, l'horreur : le son est certes très bon, mais y a des bruits parasites de partout (comme des bruits de radio mal réglée). Je vais devoir le renvoyer car c'est inécoutable :-? .

Image

Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir ce problème? Je n'avais jamais eu ça avec mes précédents casques bas de gamme.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Sep 2015 11:42

il n'y a pas un faux contact dans le câble au niveau de son branchement sur le casque? :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Sep 2015 13:12

J'ai vérifié, mais j'ai le même problème aussi bien avec mon smartphone qu'avec le PC.

Je soupçonne que le problème vient du câble.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Sep 2015 13:14

essaie avec un autre câble si tu en as un sous la main :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message