Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Did77 et 43 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUS] 2 blocs mono Hypex UCD700HG HxR

Message » 14 Juin 2015 12:23

Type : bloc mono
Marque : HYPEX
Modèle et options : UCD700HG
Prix de vente : 1700€
Il s'agit du modèle le plus évolué des UCD, m'a semblé meilleur (plus dynamique, basses plus profondes...) que les NCore 400 sur mes enceintes. Tous les composants sont HDG, y compris les câbles utilisés pour le montage. Chaque bloc est protégé par des softstart Hypex, donc pas de plocs ou de bruits désagréables. Le tout proposé dans des blocs monocorps en aluminium très HDG et du plus bel effet (personne ne peut savoir qu'il s'agit d'un produit DIY).

Mode paiement : Virement, OK pour chèque de banque & liquide si vérification auprès de la banque, Paypal avec partage des frais.

Département où la marchandise est visible : 17
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à voir et gratuite pour les membres HCFR :wink:

État de la marchandise : comme neuf
Première main : OUI
Prix neuf : + de 2000€ de pièces, vendu beaucoup plus cher déjà monté
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : décembre 2014/janvier 2015
Garantie et date d'expiration : 2 ans
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
+ de 350€ de boitier alu noir monocorps très HDG produit en Allemagne (il ne s'agit des boitiers basiques de chez Audiphonic, personne ne saura qu'il s'agit d'un produit DIY)
+ de 1500€ de pièces
2 X Hypex UCD700HG-HxR Module amplificateur 700W
2X HYPEX SMPS1200A700 Module d'Alimentation à Découpage 1200W/2x85V
2X Module Hypex Softstart pour amplificateurs
Connectique XLR (avec Adaptateurs Neutrik XLR Femelle - RCA Femelle offerts) et Enceintes très haut de gamme, câblage cuivre OCC pour l'alimentation et câblage cuivre OCC pour l'audio. Soudure Mundorf argent
Radiateur alu en supplément du boîtier pour dissiper la chaleur
Produit environ 380w sous 8 ohms et 700W sous 4 ohms.
Entièrement sécurisé par les softstarts hypex, pas de plocs de hum ou même de souffle.
Après avoir testé tous les produits Hypex sur mes enceintes Marten Design un peu gourmande, ce produit me semble le meilleur de leur production.


Site web du constructeur : Hypex.com
Commentaires :
Un son fantastique qui rivalise avec des amplis de la gamme 5 à 10000 euros sans aucun problème !


Liens divers :

Photos :
IMG_0798.JPG

IMG_0806(1).JPG

IMG_0802.JPG

IMG_0797.JPG

Les photos se mettent à l'endroit si on clique dessus :oops: :mdr:


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Invite17 le 13 Sep 2015 23:08, édité 2 fois.
Invite17
 
  • offline

Message » 17 Juin 2015 11:12

Uuuppp, pour deux super blocs au look et au montage soignés (mieux que certaines marques très chères) :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 22 Juin 2015 12:28

Uppp, et je vais peut-être mettre une photo du montage interne :hehe:
La bonne occasion pour ceux qui veulent du son HDG sans en payer le prix :wink:
Et franchement, mes photos sont très mauvaises :oops: mais ils ont une superbes look !
Invite17
 
  • offline

Message » 26 Juin 2015 12:18

Un dernier petit UP car je ne suis plus persuadé de vendre mes Marten, et comme ils sont parfaits ensembles, si je garde les Marten, je garde les blocs :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 05 Juil 2015 11:07

Je crois que je vais les garder finalement si je ne vends pas les Marten (ou si j'échange avec des enceintes pas actives). Difficile de faire mieux que ces blocs Hypex à ce niveau de puissance et de prix...
Invite17
 
  • offline

Message » 12 Sep 2015 9:38

Up et retour à la vente pour cette paire d'ampli sans compromis :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 20 Sep 2015 21:30

Vendus, livrés et approuvés par un sympathique membre de HCFR, on peut fermer :wink:
Invite17
 
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message