Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

L'univers Playstation

Je possede Horizon Zero Dawn et J'aime

un peu
2
7%
beaucoup
9
32%
à la Folie
17
61%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 28

Horizon Zero Dawn [PC-PS4]

Message » 09 Aoû 2015 11:13

On a aussi revu la démo de l'E3 à la gamescom. Le mec nous a torché la malheureuse créature en moins de deux. :ko:
Certes on a rien vraiment vu de plus mais niveau combats ça bougeait bien avec un rythme plus soutenu imposé par le joueur qui maîtrisait clairement sa présentation. C'était vraiment impressionnant. Vraiment hâte d'en voir plus !
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 12 Aoû 2015 20:07

:mdr:
Guerrilla Games met à disposition un guide pour le Cosplay d'Aloy

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Aoû 2015 20:12

On risque d'en avoir beaucoup à la PGW :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Aoû 2015 17:06

Démo Technique de Guerilla Games du ciel directement capturé sur une PS4 pour le jeu Horizon Dawn Zero

Andrew Schneider, le directeur des effets graphiques, explique dans sa documentation que Horizon Zero Dawn est, par opposition aux précédents travaux du studio, un titre en monde ouvert dans lequel le joueur peut se rendre "à peu près partout" y compris au sommet des montagnes. Dans ce monde animé par un cycle jour/nuit, les conditions météo joueront également un rôle important, et le ciel fait l'objet d'une attention toute particulière.

"Le ciel est utile pour déterminer où l'on se trouve, à quel moment et peut aussi être utilisé comme outil thématique dans la narration", juge Andrew Schneider.


Source:
http://www.gamekult.com/video/horizon-z ... 0515v.html

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 10:17

De nouvelles infos sur Horizon Dawn Zero dont le projet s'annonce énorme :love: (en espérant que ce 'est pas du vent :roll: )

Pour commencer, concernant la balance Action/RPG, Hermen Hulst (Manager Director) place Horizon Zero Dawn au milieu d'un Assassin's Creed pour le coté action, et de l'autre une série comme The Edlder Scrolls: " Nous avons des éléments qui vont dans les deux directions, et ça nous place à peu près au milieu."
En suite le monde forgé par Guerilla est un véritable open world, dans lequel il sera possible d'atteindre (sans temps de chargement) tout ce qu'on voit à l'horizon, y compris les sommets des montagnes.

Chaque cyber-espèce peut se déplacer librement dans l'environnement, avec la capacité de réagir entre elles, même si Aloy n'est pas directement impliquée. Guerilla a déclaré que l'objectif est de concevoir la faune robotique de manière à ce que cela mène à des moments mémorables, sans la nécessité de devoir scripter ces moments.

Pour aider le joueur à comprendre comment ces créatures sont en interaction, leurs yeux émettent différentes couleurs. Bleu signifie qu'ils sont dans leur état normal, jaune indique que quelque chose les a surpris, et le rouge signifie qu'ils se préparent à prendre la fuite ou charger agressivement leur proie. Par ailleurs si les Thunderjaws continuent clairement une menace pour Aloy, toutes les créatures ne sont pas là pour vous attaquer, du moins pas directement.

Toutefois si les machines semblent être l'espèce dominante, Il y a toujours des animaux organiques qui se cachent à causent des machines. Vous pourrez également les chasser pour récolter par exemple la fourrure.


Source:
http://www.gamekyo.com/groupnews_article40937.html

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 11:22

:P 8)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 18:33

Gamersyde a mis la main sur une version de la Démo E3 avec une meilleure compression

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Sep 2015 12:33

Présentation live lors du TGS, joué en direct par un développeur, rien de nouveau dans les environnements, mais ça claque toujours autant :love:

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Sep 2015 16:38

+1 :love:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Sep 2015 21:22

Berk c'est juste totalement dégueulasse niveau qualité, je vois vraiment pas l'intérêt de poster ca sachant qu'on l'a en super qualité chez Gamersyde.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Sep 2015 22:58

Un peu comme ton commentaire, je ne vois pas trop l'intérêt. :wink:
Cette vidéo montre le gameplay en live, et les commentaires sont intéressants, il faut juste écouter un peu ;-)
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Sep 2015 23:35

Autant pour moi je n'avais pas le son lorsque j'ai vu la vidéo :) Mais c'est de ta faute tu n'avais pas précisé ce point intéressant lors de ton post original :P

Après pour ceux qui ont vu la présentation à la Gamescom (et on est des millions voir des milliards), c'est encore moins intéressant vu que pour nous c'était à 100% en anglais 8) :siffle: :mdr:

Mais surtout il y a 3 mois on a vait déjà ca :



Donc ouais mec t'es à la bourre :ane:

C'est sans oublier que j'aime pas avoir tord :hehe:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Sep 2015 10:28

On s'en fou de ce qu'il y a eu il y a 3 mois, là c'est pour suivre l'actualité, c'est à dire la présentation au TGS... tu sais cet événement que les occidentaux aseptiser aux pop-corn et à Transformers ne connaissent pas. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 22 Sep 2015 10:32

C'était de l'humour d'ou les smileys tout ca...

julianf a écrit:tu sais cet événement que les occidentaux aseptiser aux pop-corn et à Transformers ne connaissent pas. :wink:

J'espère que tu ne parles pas de moi car c'est juste très mal me connaitre dans ce cas :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:32

Un petit Wallpaper Officiel

Lien Direct => http://killzone.dl.playstation.net/kill ... awn_03.zip

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message