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Tom Clancy's Rainbow Six Siege, Je l'ai et j'y joue :

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Tom Clancy's Rainbow Six Siege [PS4 - X1 - PC]

Message » 23 Sep 2015 16:26

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Développeur: Ubisoft
Editeur: Ubisoft
Plate-formes: PS4 - X1- PC
Genre: FPS
Date de sortie: Décembre 2015

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Synopsis

Tom Clancy's Rainbow Six Siege est un jeu de tir tactique en équipe donc l'action se déroule dans des environnements intérieur.
Un 5v5 qui confronte Attaquants et Défenseurs, dans une bataille entre fortification et brèche, où le travail en équipe est primordial dans des décors totalement destructibles.
Tom Clancy's Rainbow Six Siege permet aux joueurs d'incarner des soldats spécialisés dans la libération d'otages.

Les Concepts du Jeu

- LE SIÈGE
Avec le concept de siège, les deux camps disposent de temps pour se préparer au futur assaut et à une lutte acharnée entre fortification et destruction.
Les assaillants observent, puis attaquent une position fortifiée à partir de l'un de ses nombreux points d'entrée pour remplir leur objectif.
Les défenseurs fortifient leur emplacement, puis essaient d'empêcher les assaillants de réussir leur mission.
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- DÉROULEMENT DU MATCH
Les deux équipes devront attaquer et défendre à tour de rôle pendant 6 manches. L'équipe totalisant le plus grand nombre de points remporte la partie.
En cas d'égalité (3-3), les équipes participent à la phase de prolongation, qui se joue en deux manches gagnantes. Au début de la prolongation, les rôles d'assaillants et de défenseurs sont attribués aléatoirement.
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- LES ASSAILLANTS
Pendant la phase de planification, les assaillants doivent choisir leurs agents, leur équipement, et voter pour le point d'insertion.
Lors de la phase de préparation, les assaillants partent en éclaireurs avec des drones contrôlés à distance pour évaluer la situation et réunir des renseignements sur la position des ennemis, l'emplacement des objectifs et les fortifications en place.
Lors de la phase d'action, les assaillants essaient de remplir leur objectif avant la fin du temps imparti ou d'éliminer l'équipe ennemie.
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- LES DÉFENSEURS
Lors de la phase de planification, les défenseurs doivent choisir leurs agents, leur équipement, et voter pour un emplacement d'objectif.
Lors de la phase de préparation, les défenseurs ont le temps de se préparer pour le futur assaut. Ils peuvent fortifier l'emplacement de l'objectif et son périmètre, et modifier leur environnement à leur avantage.
Lors de la phase d'action, les défenseurs se battent pour empêcher que l'objectif adverse ne soit rempli ou pour éliminer la menace en approche.
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Groupes d'intervention d'élites et Opérateurs

Liste non Exhaustive des groupes d'interventions et de leurs opérateurs

- GIGN
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- SAS
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- FBI SWAT
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- GSG 9
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- SPETSNAZ
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Les modes de jeu

Voici une liste non exhaustive des différents mode de jeu

- MMÉ— SÉCURISATION DE ZONE (PVP)
Vous et votre équipe d'assaillants devez localiser la pièce contenant l'agent biochimique et en conserver le contrôle pendant au moins 10 secondes consécutives. Les défenseurs, eux, doivent vous empêcher de prendre le contrôle de la pièce en restant à l'intérieur. Le chronomètre s'interrompt dès lors qu'un défenseur pénètre dans la pièce. Les assaillants doivent donc les éliminer, ou les forcer à sortir de la pièce.
- MMÉ— BOMBE (PVP)
Deux bombes ont été posées aux emplacements d'objectifs. En tant qu'assaillants, votre équipe et vous devez en désamorcer une en activant le désamorceur. Après l'activation, le désamorceur agira en 45 secondes. Les assaillants remportent la manche s'ils parviennent à désamorcer l'une des deux bombes ou si l'équipe ennemie est éliminée. Les défenseurs doivent empêcher les assaillants d'activer le désamorceur, ou bien le désactiver s'il est déjà activé. Les défenseurs peuvent également éliminer l'équipe ennemie pour gagner.
[b- ]CHASSE AUX TERRORISTES CLASSIQUE (PVE)[/b]
Dans la Bêta fermée, il s'agit du seul mode dans lequel vous affrontez l'IA. Votre objectif est d'éliminer tous les ennemis, les Masques Blancs, afin de terminer votre mission. Trois niveaux de difficulté sont disponibles : Normal, Difficile et Réaliste. Au niveau Normal, vous n'avez pas à vous soucier du temps, mais en Difficile et Réaliste, vous serez pris dans une course contre la montre.

Les commandes PC/PS4/X1

- PC
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- PS4
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- Xbox One
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Vidéos

- E3 Gameplay World Premier

- Accolade Trailer FR

- Trailer Opérateurs FR

- Inside Rainbow 1

- Release Date Trailer

- Inside Rainbow 2

- E3 2014 Trailer

- E3 2015 White Masks Reveal

- E3: Terrorist Hunt Co-Op Trailer

- Inside Rainbow #3

- Inside Rainbow #4

- Spectator Cam Trailer

- Pre Beta Trailer

- Art of Siege - Community Platform

- Dev Team Gameplay Tips
julianf
 
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Message » 23 Sep 2015 21:57

Ajout d'un trailer pré beta qui pour rappel démarre demain le 24 (mais dont j'y joue depuis le 21 septembre, mais chut NDA oblige, je ne peut pas en parler :siffle: ) :wink:
julianf
 
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Message » 24 Sep 2015 9:32

Apres le resultat en mi teinte du dernier Ghost Recon j'attends beaucoup de ce rainbow.
ca ferait du bien d'avoir un fps/tps de qualité un peu tactique.
R6 et R6 vegas etaient tres sympathique.
La question: PC ou PS4 ???
jujulolo
 
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Message » 24 Sep 2015 9:47

MAJ de l'OP :wink:

Pour rappel la beta fermé commence aujourd'hui, n'hésitez pas à venir nombreux posté vos retrousse sur celle-ci, et aussi de venir vous référencé sur quelle plateforme vous allez le prendre (bien sur dans le cas où vous avez l'intention de de faire l'acquisition du jeu).

En ce qui me concerne, j'hésite encore en être PS4 ou PC (il se pourrait que je le prenne sur les 2 :oops: ).

J'ai pu tester la version PS4 depuis 3 jours, et c'est du très très bon, je vais me focaliser sur la version PC.

En tout cas après c'est quelque heure sur la beta, je garde ma pré-commande sur PC (et surement me prendre aussi la version PS4, car j'ai quelque intention d'achat sur PS4 dans ma liste d'amis) :wink:
julianf
 
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Message » 24 Sep 2015 11:07

Ajout de la vidéo Art of Siege - Community Platform dans la présentation du jeu :wink:
julianf
 
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Message » 24 Sep 2015 11:36

Pourquoi pré-commander ah la la la julianf... :)

Enfin bref un bon point qui a été confirmé c'est qu'il n'y a pas de cartes disponibles en DLC payant après la sortie du jeu. Comme pour la Halo 5, il y a des cartes de disponible après le lancement et elles seront mise à disposition gratuitement pour tous :bravo: Bonne chose pour ne pas diviser la communauté. Après faut pas rêver ils se rattraperont ailleurs mais du moment que ce n'est pas quelque chose qui m'empêche de jouer avec mes potes ca va :) Je pense surtout à tout ce qui est micro-transactions, notamment le débloquage d'armes, de skins ou autre.

Le guide officiel pour ceux qui ont rejoins la beta fermée : http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/new ... 8-76770-32
BennJ
 
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Message » 24 Sep 2015 11:52

BennJ a écrit:Pourquoi pré-commander ah la la la julianf... :)

Enfin bref un bon point qui a été confirmé c'est qu'il n'y a pas de cartes disponibles en DLC payant après la sortie du jeu. Comme pour la Halo 5, il y a des cartes de disponible après le lancement et elles seront mise à disposition gratuitement pour tous :bravo: Bonne chose pour ne pas diviser la communauté. Après faut pas rêver ils se rattraperont ailleurs mais du moment que ce n'est pas quelque chose qui m'empêche de jouer avec mes potes ca va :) Je pense surtout à tout ce qui est micro-transactions, notamment le débloquage d'armes, de skins ou autre.


Parce que le jeu me plait, correspond clairement à mes attentes, et la beta n'a fait que confirmer que c'est un bon choix :wink:
Si tout ces critères sont réunis, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas. :wink:

Clairement, le modèle économiques sera similaire à celui de Counter Strike, où tout ce fait sur l'achat de Skin, d'ailleurs, c'est ce qui fait parti de bonus de pré-commande "Pack DLC: Gold Weapons Skins - Démarquez-vous au sein de votre équipe avec ce pack DLC qui vous donne accès au Skin Gold pour toutes les armes du jeu!"

Donc il faut croire que tout les armes du jeu seront accessible dés le début, et qu'il n'y a pas de moyen de débloquer test ou tel arme en achetant des battlepack par exemple :siffle:

Mais bon à confirmer, car je vois sur le site de Rainbow 6 Siege, il y a season pass, sauf que celui n'indique pas ce qu'implique ce season pass :idee:
julianf
 
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Message » 24 Sep 2015 13:29

julianf a écrit:Parce que le jeu me plait, correspond clairement à mes attentes, et la beta n'a fait que confirmer que c'est un bon choix :wink:
Si tout ces critères sont réunis, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas. :wink:

Parce que tu ne sais pas par avance comment va se passer le lancement du jeu... Les exemples sont plus que nombreux maintenant pour éviter de tomber dans le piège de la précommande facile, surtout pour un jeu basé autour du multi-joueurs ;) On ne sait même pas si il y aura des serveurs dédiés ou du p2p... désolé mais tu m'as tendu la perche pour celui là :mdr:
Par contre ce qui est très cool comme je le disais dans le podcast c'est tout qu'ils laissent la possibilité de faire des LAN. C'est pas pour autant que je vais en faire, mais rien que savoir que c'est possible pour ceux qui veulent en fait c'est bien sympa :bravo:
Pour une fois que je suis assez positif sur un jeu Ubisoft, ca m'étonne moi même :lol:
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Message » 24 Sep 2015 13:30

Je me suis inscrit pour la bêta. Hâte de tâter plus longtemps la bête. C'était l'un des jeux les plus sympas de la gamescom. :oldy:
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Message » 24 Sep 2015 13:36

BennJ a écrit:
julianf a écrit:Parce que le jeu me plait, correspond clairement à mes attentes, et la beta n'a fait que confirmer que c'est un bon choix :wink:
Si tout ces critères sont réunis, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas. :wink:

Parce que tu ne sais pas par avance comment va se passer le lancement du jeu... Les exemples sont plus que nombreux maintenant pour éviter de tomber dans le piège de la précommande facile, surtout pour un jeu basé autour du multi-joueurs ;) On ne sait même pas si il y aura des serveurs dédiés ou du p2p... désolé mais tu m'as tendu la perche pour celui là :mdr:
Par contre ce qui est très cool comme je le disais dans le podcast c'est tout qu'ils laissent la possibilité de faire des LAN. C'est pas pour autant que je vais en faire, mais rien que savoir que c'est possible pour ceux qui veulent en fait c'est bien sympa :bravo:
Pour une fois que je suis assez positif sur un jeu Ubisoft, ca m'étonne moi même :lol:


Je peux affirmer que c'est du P2P :-?
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Message » 24 Sep 2015 14:08

Je viens de faire 2 - 3 parties sur PC, est quand le TeamPlay est là, c'est juste excellent, dommage que j'étais avec des Allemands car pour communiquer ce n'était pas top (et surtout il faut que je configure bien mes touches pour éviter de chercher dans le feu de l'action où je dois appuyer pour parler :siffle: )

A part le fait que ce soit du P2P, je suis entièrement conquis par cette beta :bravo:
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Message » 24 Sep 2015 16:27

Attention tout de même ce n'est pas parce qu'il y a du matchmaking et pas de choix de serveur que c'est forcément du p2p. On va attendre confirmation des développeurs sur ce point.
BennJ
 
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Message » 24 Sep 2015 16:51

Comme je te disais en mp, lorsque tu es dans la salle d'attente de matchmaking, tu a des va et viens des utilisateurs, et tu as souvent le message "Host migration...."
De même qu'en partie à la suite d'un départ d'un utilisateur, tu as ce message "Host Migration..." qui t'empêche de jouer et tu peux te retrouver déconnecter.

Donc si on était sur des serveurs dédiés, je ne pense pas que l'on aurait ce phénomène :wtf:
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Message » 24 Sep 2015 17:13

julianf a écrit:Je viens de faire 2 - 3 parties sur PC, est quand le TeamPlay est là, c'est juste excellent, dommage que j'étais avec des Allemands car pour communiquer ce n'était pas top (et surtout il faut que je configure bien mes touches pour éviter de chercher dans le feu de l'action où je dois appuyer pour parler :siffle: )

A part le fait que ce soit du P2P, je suis entièrement conquis par cette beta :bravo:


C'est similaire aux précédents rainbow ou c'est complètement différent?
jujulolo
 
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Message » 24 Sep 2015 18:27

Je vous partage le déroulement d'une partie, afin d'avoir un aperçu du gameplay et du reste :wink:
Malheureusement il manque quelque minutes au début, vu que la fonction share ne sauvegarde que 15min, et comme on a été au prolongation, on a dépassé de peu ce délai.

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