Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Tom Clancy's Rainbow Six Siege, Je l'ai et j'y joue :

Sur PC
2
50%
Sur PS4
2
50%
Sur Xbox One
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Tom Clancy's Rainbow Six Siege [PS4 - X1 - PC]

Message » 24 Sep 2015 18:45

Je vais essayer de partager d'autre vidéo où je fais moins la quiche (genre comme au 2eme round, éviter de buter un allié croyant que c'est un ennemi :mdr: ).
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Sep 2015 23:29

Bon ben la BETA débutant le 24 visiblement c'est pour pas beaucoup de monde vu comment ca gueule sur reddit :lol:

De mon coté comme tous les autres qui ont un "accès garantie" (pour une beta ca me fera toujours marrer comment ils arrivent à mettre en avant ca comme étant un point super positif alors que c'est juste une beta...), je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation avec le code en question.

Ahhhhhhh ca me donne du rêve pour la suite tout ca. Avec la chance que j'ai le mode LAN c'était uniquement pour les salons et ils l'auront retiré du jeu final :lol:

julianf > j'ai regardé jusque 15s de ta vidéo donc je n'ai qu'une chose à dire : CAMPOUZE !!!! :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Sep 2015 23:38

BennJ a écrit:Bon ben la BETA débutant le 24 visiblement c'est pour pas beaucoup de monde vu comment ca gueule sur reddit :lol:

De mon coté comme tous les autres qui ont un "accès garantie" (pour une beta ca me fera toujours marrer comment ils arrivent à mettre en avant ca comme étant un point super positif alors que c'est juste une beta...), je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation avec le code en question.

Ahhhhhhh ca me donne du rêve pour la suite tout ca. Avec la chance que j'ai le mode LAN c'était uniquement pour les salons et ils l'auront retiré du jeu final :lol:

julianf > j'ai regardé jusque 15s de ta vidéo donc je n'ai qu'une chose à dire : CAMPOUZE !!!! :mdr:


Non mais ce jeu ne ce joue pas à la BF ou à la COD... tu dois clairement fortifier ta position et tenir la position.
Il ne faut pas courir dans les couloirs les bras en l'air en criant tirer moi dessus :mdr:

Sinon j'ai rajouté la vidéo Dev Team Gameplay Tips qui montre clairement le potentiel et les possibilité du jeu :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Sep 2015 23:45

Ouais ouais toutes les excuses sont bonnes pour les campouzes :ane:

Sinon très bonne la vidéo, je la reposte ici pour ceux qui ne l'auraient pas vu (tout en bas dans la partie vidéo de la première page) :



Je met ici la version youtube car elle est sous-titrée en français :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Sep 2015 11:02

Voila pourquoi il est hors de question que je précommande : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comme ... ting_your/

Once you get in, it's matchmaking simulator 2015.

:mdr:

Si c'est vrai que le jeu utilise le P2P même sur PC ils viennent juste de gâcher tout le potentiel de leur jeu. Hors de question d'acheter un jeu qui impose le P2P en 2015.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Sep 2015 12:03

Petite question pour les mécréants comme moi, c'est quoi du P2P ? :oops:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 25 Sep 2015 12:38

BennJ a écrit:Voila pourquoi il est hors de question que je précommande : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comme ... ting_your/

Once you get in, it's matchmaking simulator 2015.

:mdr:

Si c'est vrai que le jeu utilise le P2P même sur PC ils viennent juste de gâcher tout le potentiel de leur jeu. Hors de question d'acheter un jeu qui impose le P2P en 2015.


Sur PC ça merde... sur PS4, j'enchaine les parties sans problème :wink:
Donc le fait que ce soit du P2P sur PS4 cela n'a aucun impact, le jeu fonctionne très bien :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Sep 2015 12:40

le P2P c'est le pire qui puisse arriver à un FPS : le serveur est en fait la console d'un des joueurs de la partie, ce dernier est alors ultra avantagé par rapports aux autres, celui le plus loin de lui (avec le plus gros ping) étant le gars qui s'en prend plein la tronche :ko: Quand je regarde la vidéo de julian, on dirait bien qu'il est dans le cas où il n'est pas l'hôte vu qu'à certain moments il doit tirer 10 bastos pour descendre un gars quand il se fait buter en une ou deux (dont une fois très litigieuse ou j'ai bien eu l'impression qu'il était derrière un mur alors que sur la killcam il n'y était pas pour son adversaire :siffle: ). parfois le P2P est pas trop mal géré (COD), parfois c'est honteux tellement ça avantage l'hôte (GeOW et certains COD aussi). le mieux est d’avoir des serveurs dédiés qui, même s'ils ne mettent pas tous les joueurs à un exact pieds d'égalité (sauf si les serveurs sont bien répartis géographiquement), lissent un minimum le lag.

Sauf si on s'appelle Dice et qu'on fout ses serveurs aux US chez EA, avec un tickrate à la rue et un système de compensation lag qui fait plus de mal qu'autre chose :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Sep 2015 10:59

Sinon pour info la beta est prolongé jusqu'au 1er Octobre, vu que nombreux sont ceux qui ont reçu tardivement leur code d'accès à la beta :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Sep 2015 11:19

Toujours rien pour ma part alors que je m'étais pourtant enregistré :( Merci Ubi :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Sep 2015 13:32

Bon de mon côté j'ai taté la beta tout le WE :bravo:

Quel plaisir de retrouver un jeu typé FPS dans lequel on à le droit d'utiliser son cerveau.
Le jeu en équipe est primordial (avec la communication qui va avec) et j'apprécie également l'équilibrage apporté par les différents perso déblocables.
Pour ma part, le jeu répond à mes attentes.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 28 Sep 2015 15:05

J'avais pas percuté qu'il y avait pas de solo dans ce Rainbow :-?

dommage, ils etaient tres sympa sur les deux precedents Rainbow 6.

Du coup c'est un peu gonflé de le vendre plein pot... (surtout qu'ils ont certainement pas investi bcp dans le moteur graphique :siffle: )

malheureusement, je prevois un grop flop....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Sep 2015 16:09

jujulolo a écrit:J'avais pas percuté qu'il y avait pas de solo dans ce Rainbow :-?

dommage, ils etaient tres sympa sur les deux precedents Rainbow 6.

Du coup c'est un peu gonflé de le vendre plein pot... (surtout qu'ils ont certainement pas investi bcp dans le moteur graphique :siffle: )

malheureusement, je prevois un grop flop....


En fait le solo est déjà sorti :mdr: :
http://www.homecinema-fr.com/forum/jeux-video-les-jeux/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-xbox-360-ps3-t30024686.html
Perso ce qui m'intéresse le plus en dehors du multi c'est la chasse aux terroristes en coop.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 28 Sep 2015 16:15

Si le contenu du multi est correct (et visiblement les futures maps seront gratuites), ca ne me dérange pas le moins du monde qu'il n'y ait pas de solo.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Oct 2015 1:26

La beta est prolongé jusqu'au 4 Octobre, pour ceux que ça intéresse, j'ai 4 clefs pour PC et 4 clefs pour PS4 a filé pour cette beta :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message