Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Daed75, Freeman34, jpb37, Keron, ssebs, Stephan974 et 59 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Le Topic des Steelbooks, suite...

Message » 26 Sep 2015 15:30

Je confirme, ça manque clairement de dynamisme et de spatialisation... Et l'image est en 2:35, contrairement au premier film.
De plus le piqué n'est pas si top que ça...
Portnoy
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 26 Sep 2015 19:26

Pour l'image de Avengers Ultron 3D, je confirme la déception.
Par rapport au 1, l'image en 2.40 fait qu'on perd énormément en effet 3D.
De plus, l'image est beaucoup moins précise que le 1.
Dernière édition par manuxs le 27 Sep 2015 0:18, édité 1 fois.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Sep 2015 23:59

recu la version italienne de "Age of ultron" (vu qu'il n'y avait plus de VF), pas encore testé mais ... il semble que le BD2D ait une piste VF (le BD3D n'a lui qu'une anglaise et italienne).
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 27 Sep 2015 3:16

Et voilà ce que je craignais, la fnac a annulé ma commande du 22 juin !! C'est tout simplement honteux ! :evil:

Je précommande le 1er jour et je me retrouve sans rien, et bien sûr on le trouve plus nulle part , je suis dégouté et carrément dégouté de la fnac :charte:

Comment peut-on pénaliser ceux qui ont précommandé en 1er, incompréhensible.
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 27 Sep 2015 10:08

C'est la Fnac...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 27 Sep 2015 10:33

reçu également :
"Nos fournisseurs viennent de nous informer de l'indisponibilité momentanée de(s) article(s) mentionné(s) ci-dessous.
Nous sommes désolés de ne pouvoir être en mesure de vous livrer ce(s) produit(s) et nous regrettons de devoir annuler votre commande. Celle-ci ne sera bien sûr pas débitée. "

et j'avais précommandé rapidement en plus ! quand même étrange, il devrait quand même se renseigner auprès du fournisseur du nombre disponible, non ?!

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 27 Sep 2015 10:45

Oui Yoda le même également ! J'ai envoyé un mail salé au service client, ils remettent en stock au mois d'Aout, envoient leurs commandes (même en plusieurs exemplaires) et ceux qui ont préco au début se font carotter, merci la fnac c'est de l'amateurisme, il y a pas d'autre mot.
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 27 Sep 2015 16:48

franchement, je suis de tout coeur avec vous ! il m'ais effectivement arrivé le phénomène inverse ! je m'y étais pris très tard pour pré commander et ce steelbook n'était plus disponible. je me suis dis tant pis, c'est de ma faute, pas assez réactif, je laisse tomber.

comme je surveille quand même régulièrement le site et les futurs parutions, qu'elle n'est pas ma surprise de constater qu'ils ré approvisionnent brusquement, je saute sur l'occas, je commande. vous connaissez la suite, je l'ai reçu vendredi.

effectivement, sur ce coup j'ai eu de la chance, mais la méthode est franchement déplorable, je me met à la place des primo acheteurs qui sont lésés dans l'histoire.

j'achète aussi en préco sur amazon, et là aussi je vais peut-être à mon tour être victime de ce système foireux, j'ai pré commandé il y à déjà quelques temps le steelbook de terminator genesis et voilà que amazon annonce pour l'instant qu'il n'y à plus de date de livraison comme initialement prévu en novembre, de là à ce que je me fasse avoir ya peut-être pas loin. on verra.

je vous tiendrais au courant sur ce post.
laurent martiarena
 
Messages: 2964
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 27 Sep 2015 18:41

Le pire dans tout ça, c'est que la fnac a mis en vente les steelbooks dans leur magasin aux alentours de jeudi, et qu'on reçoit le mail d'annulation dans la nuit de samedi à dimanche... ce qui fait qu'on a presque plus aucune chance de le trouver dans une fnac.

Sinon pour ta préco terminator, c'est déjà arrivé que amazon annonce un titre en steelbook pour que finalement ça devienne une exclu fnac, c'est ce qu'il se passe peut-être là, on verra.
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 28 Sep 2015 14:39

Tiens sur twitter, la fnac assure qu'il s'agit d'un bug avec mail erroné, que notre commande sera honorée et qu'on sera bientôt contacté pour explications et détails. A suivre.
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 28 Sep 2015 15:14

Aurel62 a écrit:Tiens sur twitter, la fnac assure qu'il s'agit d'un bug avec mail erroné, que notre commande sera honorée et qu'on sera bientôt contacté pour explications et détails. A suivre.


A suivre en effet, mais s'ils rectifient pas le tir, ça va pas aller...
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 28 Sep 2015 15:23

Oui parce que là si ils affirment qu'on va le recevoir et qu'au final c'est pas vrai, ça va être encore pire, ils vont se faire lyncher de partout.

Moi comme je l'ai dit, j'ai appelé la fnac qui est la plus près de chez moi, et bien sûr ils ont tout vendu, on a pas eu le temps de se retourner avec une annulation 3 jours après la mise en rayon et quand je vois sur ebay les vendeurs avec une dizaine de steelbook chacun en photo pour 50 euros pièce, ça me dégoute.
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline

Message » 28 Sep 2015 17:45

il y à clairement un souci avec ces histoires de pré commandes et d'éditions limités. avec des effets pervers de pénurie organisée qui profite à des spéculateurs qui se font du fric sur le dos des passionnés. c'est lamentable !
laurent martiarena
 
Messages: 2964
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 28 Sep 2015 19:41

Il faut aussi savoir que sur Paris ( 2 fois ) donc je peux dire sur Paris, les propres vendeurs de la Fnac refourguent les fameux steelbook, j'ai fait l'experience avec la reine des neiges et un autre titre dont j'ai perdu le nom, les types car sur les deux fois le type etait different, au detour d'un dialogue me dit " ben je sais, je travail à la Fnac, donc je suis sur qu'il n'y en aura plus de remis dans les rayons"
Baiser!!!
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 29 Sep 2015 10:58

Bon j'y crois pour le steelbook, n'ayant aucune nouvelle j'ai recontacté le service client par mail, voilà la réponse:

Image

EDIT: Il y en a 503 en stock sur le site de la fnac vendu à 399 euros pièce :o
En fait je pense qu'ils ont mis ce prix pour dissuader d'acheter afin d'honorer les commandes annulées.
Aurel62
 
Messages: 494
Inscription Forum: 28 Nov 2012 14:22
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD