Il y a aussi le ONKYO TX-NR636 que vaut-il par rapport au DEMON cités plus haut ?
Merci

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jlmb22 et 38 invités
termi a écrit:Merci Phenopas mal du tout je ne connaissais pas !! Dommage l'ampli MARANTZ n'a pas l'air terrible ou je me trompe ?
Par contre blague a part, qu'avez vous tous contre BOSEc’était pourtant une marque qui avait fait du ''bruit'' a sa sortie.
La configuration dans mon profil
pheno a écrit:Au sujet de Focal, étudie un peu le kit sib+cub, particulièrement l'encombrement de la sib XL que l'on peut utiliser sur toutes les voies comme la centrale par exemple; elle n'est ni trop grosse ni trop petite.
http://www.homecinesolutions.fr/p/6078- ... tAoddkMAaA
fredz1432 a écrit:Tout dépend de ton budget ?
Le RX-A740 fait partie de la série aventagefredz1432 a écrit:Je connais que la série advantage....
fredz1432 a écrit:je fait partie de ceux qui préfère de l occas plus hdg que du neuf d entrée de gamme...surtout chez yam qui a une construction exelent et sur ces ampli.
Je ne suis pas trop pour l'occasion, je suis trop à cheval sur l'aspect extérieur !jeanmi46 a écrit:En occasion tu peut trouver bien mieux !
|
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|