Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: autrichon gris, fabien2311, Grammoux, LaBlatte, naya82 et 23 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Last Man on Earth - saisons 1 à 4

Message » 29 Mar 2015 0:59

Je suis assez d'accord avec toi Sledge. Par contre, j'ai un peu peur que ça tourne en rond assez rapidement, et si ils continuent à
ramener un nouveau perso par épisode
, ils vont devoir changer le titre.
enfin, dés l'episode 5 le titre n'a plus lieu d'etre.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 29 Mar 2015 15:29

Si ça peut te rassurer, voici ce que postait un des scénaristes il y a deux semaines (donc avant les épisodes 4, 5 et 6) :

Image

Et, effectivement, ça décrit plutôt bien nos réactions jusqu'à présent.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 19 Avr 2015 14:20

+1 avec sledge aussi, moi qui n'aime pas les comédies là c'est différent, car c'est surtout du comique de situation, voir Phil se mettre tout seul dans la mouise et comment il réagit après, ça me fait bien rire...

le coup des postit autour de la porte :lol: :lol: :lol:


J'apprécie le ton cynique de la série, qui ne ménage pas son "héros" (bien au contraire), le pathétique n'est pas de mise. C'est souvent cruel mais toujours juste,dans le sens réaliste. Et Will Forte assure vraiment !
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 05 Mai 2015 22:49

Bon, la saison 1 s'est achevée dimanche soir, avec un cliffhanger introduit à la dernière minute.

En tout cas, c'est curieux, je voulais voir les épisodes avant d'avoir eu l'occasion de lire quoi que ce soit dessus. Même si le comique de la série est souvent conventionnel, le concept est tellement barré que ça peut aller dans tous les sens... et c'est bien ce qui s'est passé.

En tout cas, le frère de Phil Miller, joué par Jason Sudeikis (un complice de Forte à l'époque du SNL, que l'on voyait déjà sur la photo de famille montrée dans le pilote) devrait faire quelques autres apparitions l'année prochaine, même s'il a un planning assez chargé côté films)
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 07 Mai 2015 5:00

mouais ben je reste quand même super déçu. ils auraient tellement pu faire mieux. Je n'ai pratiquement pas ri hormis sur les 2 premiers épisodes et l'avant dernier
quand il se retrouve bloqué sur la panneau pub
.
Et le pire sera pour moi un titre de série super mal choisi qui a surement généré chez beaucoup de fausses espérances.
On tentera les 1ere épisodes de la 2eme saison, voir si ils ont retenu des nombreuses critiques reçu.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 01 Oct 2015 13:52

c'est reparti... :hehe:
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 10 Oct 2016 3:33

Sur Canal + le dimanche vers 11h30 et sur Canal séries vendredi 14 octobre a 21H15 ou sera diffusé les 12 premiers épisodes!

J'ai vu le premier épisode complétement délirant, 2 incapables totaux et pénibles chacun a leur façon !

Ils n'ont pas compris qu’être seul était une bénédiction , comme disait Sartre :"L'enfer c'est les autres "
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Mai 2018 0:11

La série a finalement été arrêtée par Fox (qui était pourtant aussi le studio de prod) après quatre saisons. Les auteurs espéraient tout boucler par une saison 5, et ils ont donc laissé la série s'arrêter au milieu d'un cliffhanger, qui était aussi un rebondissement majeur.

Il n'y aura donc plus de grosse star (style Will Ferrell, Jack Black ou Jon Hamm) qui fera son apparition dans le premier épisode de la saison, avant d'être tué 30 secondes plus tard suite à un concours d'incompétence. Bon, au moins, ça nous aura apporté 67 épisodes, avec quelques uns centrés sur des personnages secondaires plutôt mémorables, et la révélation des talents comiques de Mel Rodriguez.

Les audiences baissaient, doucement, mais la Fox a fait place nette cette année dans bon nombre de ses séries, moins dans la perspective de la revente à Disney ou à Comcast (qui ne concerne que les studios de prod, pas la chaîne elle-même) que pour laisser la place dans sa grille de programmation à la couverture du football américain.

À la différence de trucs comme Brooklyn Nine-Nine (produit par Universal, et qui pouvait donc passer facilement d'un point de vue contractuel sur NBC) ou Designated Survivor (qui marche apparemment bien l'export sur Netflix), il n'y a pratiquement aucun espoir que la série passe sur une autre chaîne, même pour une brève conclusion.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message