Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

EPSON EH-TW6600W et EH-TW6600

Message » 20 Sep 2015 21:13

Bonjour,possesseur du 6600 dont je suis très satisfait.Mais voilà la coupe du monde de rugby ayant commencé,j'aimerai la transmettre sur mon vp
.Je suis novice (vraiment novice :o ) branchement sur télé?adaptateur à acheter? je ne connais pas le branchement à effectuer.Pouvez-vous me donner des conseils,merci.
wilsongt
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Mai 2012 23:53
Localisation: petit village à coté du mans
  • offline

Message » 21 Sep 2015 8:14

connection en hdmi, le démo doit avoir une sortie, et le projo plusieurs entrées, faudra choisir la bonne par menu s'il ne la trouve pas tout seul.
Pb du son : je crois qu'il y en a sur le projo, mais bon, c'est pas top, vaut mieux sortir le son sur ton système (ampli?). Pour en dire plus, il faut savoir comment tu entends le son actuellement : si c'est par ta télé, il faudra la laisser en marche et pique le signal hdmi sur cette télé (pass-through), si elle veut bien ! le démo n'amplifie pas le son, on passe "naturellement" par un ampli homecinéma, sinon c'est galère.
... et perso, je me régale avec la coupe rugby en conversion 3d ... inégalable et gratos, y compris en anglais avec démo Fransat!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 21 Sep 2015 18:44

Merci Mpeg,mais tu vas me prendre pour un allumé mais s'est quoi un démo?adaptateur?(j'apprends).Pour le son j'ai ce qu'il faut :bravo:
3 klipsch rb81 et ampli denon.EST-ce que je peux brancher mon vp sur la télé en hdmi et télé sur ampli j'aurais mon image au mur avec son.
Merci
wilsongt
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Mai 2012 23:53
Localisation: petit village à coté du mans
  • offline

Message » 21 Sep 2015 19:05