Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, jujulolo, marc69, Pyjam, tesuka, wookie et 14 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Fear the walking dead - saisons 1,2,3...

Message » 06 Oct 2015 0:37

pilatus a écrit:J'accroche pas du tout cette série.
La cause principale est le manque total de sympathie pour les personnages. Surtout le personnage principal, un bisounours au grand coeur qui veut aider tout le monde et qui voit le mal nulle part.

Les 3 premiers épisodes sont ennuyeux, voire trés ennuyeux et long pour l'épisode 1.
Les voisins se font tués, c'est la panique en ville mais au matin tout le monde sort sa poubelle pour le ramassage. WTF !!!
Le 5 apporte un peu d'intérêt, mais pourquoi tout ce passe uniquement dans ce camp protégé avec peu de personnes ? On sait rien ou trés peu de ce qui se passe à l'extérieur. Où est la population, où sont les morts et les zombis ? Tout ça est occulté pour rester sur des personnages sans envergures, qui se posent pas trop de questions. Epidémie nationale, mondiale, vitesse de propagation ? Rien à foutre le gars, confiant il fait son jogging derriére les barbelés :zen: .


Je suis du même avis. Le héros et sa famille décomposée sont sans intérêt, ils n'ont aucun charisme et je n'éprouve pour eux aucune sympathie. La saison a réellement débuté lors de l'épisode 5, c'est bien tardif.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Oct 2015 8:18

baloub a écrit:Le fait de s'auto-aveugler pour tout vouloir ramener à une certaine normalité me semble une réaction très naturelle.


D'ailleurs c'est ce que tu fais pour apprécier la série. :lol:

C'était juste pour la blague. Pas regardé, j'aime déjà pas walking dead.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Oct 2015 14:35

poilau a écrit:
pilatus a écrit:J'accroche pas du tout cette série.
La cause principale est le manque total de sympathie pour les personnages. Surtout le personnage principal, un bisounours au grand coeur qui veut aider tout le monde et qui voit le mal nulle part.

Les 3 premiers épisodes sont ennuyeux, voire trés ennuyeux et long pour l'épisode 1.
Les voisins se font tués, c'est la panique en ville mais au matin tout le monde sort sa poubelle pour le ramassage. WTF !!!
Le 5 apporte un peu d'intérêt, mais pourquoi tout ce passe uniquement dans ce camp protégé avec peu de personnes ? On sait rien ou trés peu de ce qui se passe à l'extérieur. Où est la population, où sont les morts et les zombis ? Tout ça est occulté pour rester sur des personnages sans envergures, qui se posent pas trop de questions. Epidémie nationale, mondiale, vitesse de propagation ? Rien à foutre le gars, confiant il fait son jogging derriére les barbelés :zen: .


Je suis du même avis. Le héros et sa famille décomposée sont sans intérêt, ils n'ont aucun charisme et je n'éprouve pour eux aucune sympathie. La saison a réellement débuté lors de l'épisode 5, c'est bien tardif.



et surtout pour retrouver Ruben BLADES :love: (immense chanteur de Salsa originaire du Panama, ancien candidat aux élections Présidentielles et pas vraiment pro-violence)
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • online

Message » 06 Oct 2015 14:52

lag@uffre a écrit:
baloub a écrit:Le fait de s'auto-aveugler pour tout vouloir ramener à une certaine normalité me semble une réaction très naturelle.


D'ailleurs c'est ce que tu fais pour apprécier la série. :lol:


Et ça marche ! :D

C'était juste pour la blague. Pas regardé, j'aime déjà pas walking dead.


Peut être, tu devrais.
C'est suffisamment différent pour que certains qui aiment walking dead, n'aime pas cette histoire.
Perso j'aime bien les deux. Faut dire que j'aime bien aussi Znation et Izombie. Irrécupérable.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 06 Oct 2015 15:30

tres decu par le 6 :(
avec le recul, cette mini-serie est bien bof, dommage, y avait de la matiere pour bien plus
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 06 Oct 2015 20:10

lag@uffre a écrit:
baloub a écrit:Le fait de s'auto-aveugler pour tout vouloir ramener à une certaine normalité me semble une réaction très naturelle.


D'ailleurs c'est ce que tu fais pour apprécier la série. :lol:

C'était juste pour la blague. Pas regardé, j'aime déjà pas walking dead.


Ca y est, j'en ai trouvé un!!! :ohmg: :ohmg: :ohmg: :bravo:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Oct 2015 23:37

oldboyzz a écrit:tres decu par le 6 :(
avec le recul, cette mini-serie est bien bof, dommage, y avait de la matiere pour bien plus


Bien d'accord.
Dans le 6, il y a quand même le bisounours qui se prend pour tyler Durden pendant 10 secondes. Image

Un préquel qui explique rien ! Frustrant au possible.

Saison 2 sans moi.
pilatus
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Avr 2010 11:39
Localisation: I live in L.A. (Loire Atlantique!)
  • offline

Message » 08 Oct 2015 17:35

yasathi a écrit:et surtout pour retrouver Ruben BLADES :love: (immense chanteur de Salsa originaire du Panama, ancien candidat aux élections Présidentielles et pas vraiment pro-violence)


Buscando America!

Là, il est effectivement vraiment à contre-emploi. Pour donner une idée, c'est comme si on demandait à Gérard Depardieu de jouer un gréviste de la faim.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 08 Oct 2015 21:16

Sledge Hammer a écrit:
yasathi a écrit:et surtout pour retrouver Ruben BLADES :love: (immense chanteur de Salsa originaire du Panama, ancien candidat aux élections Présidentielles et pas vraiment pro-violence)


Buscando America!

Là, il est effectivement vraiment à contre-emploi. Pour donner une idée, c'est comme si on demandait à Gérard Depardieu de jouer un gréviste de la faim.


:ane: :ko:
yasathi
 
Messages: 1337
Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
Localisation: Martinique
  • online

Message » 08 Oct 2015 23:59

pilatus a écrit:
oldboyzz a écrit:tres decu par le 6 :(
avec le recul, cette mini-serie est bien bof, dommage, y avait de la matiere pour bien plus


Bien d'accord.
Dans le 6, il y a quand même le bisounours qui se prend pour tyler Durden pendant 10 secondes. Image

Un préquel qui explique rien ! Frustrant au possible.

Saison 2 sans moi.


C'est pas un scoop ça, on avait été prévenu depuis le début :o . De toute façon nous n'aurons jamais d'explication à tout ça, et même si ça dérange les esprits les plus cartésiens, tant mieux car ce n'est pas le sujet de la série :thks: .

J'ai bien aimé le dernier épisode, le héros bisounours prend enfin son rôle au sérieux :bravo: .

Il a voulu être sympa avec cet abruti de militaire, et bien évidemment pour le remercier cet enfoiré a failli buter un membre de son groupe. Heureusement il a bien réagi en lui explosant la tronche contre le béton. J'espère que ça lui servira de leçon pour la suite :thks: .

Dans la survie y a des règles à respecter. C'est comme dans la série mère, Sophia a pas voulu écouter Rick, eh ben elle a fini avec une balle dans la tête, ça lui apprendra :charte: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Oct 2015 1:47

Bon je ne vais quand-même pas me regarder les saisons de walking dead une troisième fois en attendant la nouvelle, c'est que je commence à m'impatienter là...
Je vais me regarder ce machin à sa sortie DVD, en dépit de vos avis mitigés :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 09 Oct 2015 2:40

Boc21 a écrit:Bon je ne vais quand-même pas me regarder les saisons de walking dead une troisième fois en attendant la nouvelle, c'est que je commence à m'impatienter là...
Je vais me regarder ce machin à sa sortie DVD, en dépit de vos avis mitigés :wink:


The walking Dead Saison 6 ,c'est Lundi prochain sur OCS il n'y a aucune attente , encore moins pour moi qui ai vu les 5 précédentes saisons que cette année !

Et puis il y a les Web épisodes dont je parle plus haut !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 09 Oct 2015 6:51

J'ai un pote qui est dans la même situation, il a vu 5 saisons en 2 mois avec juste une pause durant ses congés. Je l'ai prévenu que ça allait lui faire drôle de passer à 1 épisode par semaine :-? . J'espère que vous serez pas dans le même état de manque que le beau-fils du héros :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Oct 2015 20:30

poilau a écrit:J'ai un pote qui est dans la même situation, il a vu 5 saisons en 2 mois avec juste une pause durant ses congés. Je l'ai prévenu que ça allait lui faire drôle de passer à 1 épisode par semaine :-? . J'espère que vous serez pas dans le même état de manque que le beau-fils du héros :friend: .


Moi c'est plutôt plus ou moins en 6 mois, mais c'est vrai que Série club a passé 3 a 4 épisodes a chaque fois pour cette rediffusion .
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • online

Message » 10 Oct 2015 0:03

pilatus a écrit:J'accroche pas du tout cette série.
La cause principale est le manque total de sympathie pour les personnages. Surtout le personnage principal, un bisounours au grand coeur qui veut aider tout le monde et qui voit le mal nulle part.

Les 3 premiers épisodes sont ennuyeux, voire trés ennuyeux et long pour l'épisode 1.
Les voisins se font tués, c'est la panique en ville mais au matin tout le monde sort sa poubelle pour le ramassage. WTF !!!
Le 5 apporte un peu d'intérêt, mais pourquoi tout ce passe uniquement dans ce camp protégé avec peu de personnes ? On sait rien ou trés peu de ce qui se passe à l'extérieur. Où est la population, où sont les morts et les zombis ? Tout ça est occulté pour rester sur des personnages sans envergures, qui se posent pas trop de questions. Epidémie nationale, mondiale, vitesse de propagation ? Rien à foutre le gars, confiant il fait son jogging derriére les barbelés :zen: .


Ça me fait ben plaisir de voir que d'autres personnes pensent comme moi, du moins pour ce que j'en ai vu.

J'en suis à l'épisode 4 et ma foi, c'est long, très long...
Effectivement, les acteurs sont peu attachants, j'ai a du mal à me mettre dans leur peau.
Et puis, 3 épisodes dont le 1er d'une heure, pour enfin voir une tête éclatée, c'est dur quand on est habitué à Walking dead.
Bon le fait que ce soit un préquel excuse un peu mais quand même.

M'enfin, selon vos dires, apparemment le + dur est passé, me reste que le meilleur en attendant la 6 de TWD.
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message
  • Fear Itself
    Créé le 15 Juil 2008 14:58
    17 Juil 2008 23:34