Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilles44, stef12eme et 46 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Accuphase E 560 (Classe A) + DAC40

Message » 07 Oct 2015 12:31

Type : Amplificateur intégré pure classe A
Marque : Accuphase
Modèle et options : E 560 avec carte DAC40
Prix de vente : 4900 euros, amplificateur + DAC

Département où la marchandise est visible : 60
Possibilité d'expédition : peu recommandable vu le poids
Montant des frais d'expédition : ---

État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 10900 pour l'ampli, 1200 pour le DAC
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Novembre 2013 , Elecson
Garantie et date d'expiration : Novembre 2015
Numéro de série : en MP si nécessaire

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : On ne présente plus les intégrés Accuphase en Classe A, souvent considérés à raison comme faisant partie des meilleurs amplificateurs intégrés au monde, que ce soit pour leurs performances audio hors-normes (la "droiture" Accuphase liée à la classe A donne des résultats fabuleux) ou leur qualité de fabrication exceptionnelle.

En ce qu concerne le E 560, ne vous méprenez pas sur ses "petits" 2x30W (sous 8 ohms) annoncés : avec un schéma de fabrication ultra-soigné, des composants triés sur le volet et une alimentation "king size", le E 560 est capable de tenir n'importe quelle enceinte, qu'elle soit avec une courbe d'impédance torturée ou un rendement moyen.
La connectique n'est pas en reste puisque, outre les entrées RCA traditionnelles, il offre deux entrées XLR, et aussi la possibilité de l'utiliser soit comme préampli (sorties pre-out) soit comme amplificateur uniquement (entrées main-in).
Il est également doté de 2 emplacements destinés à recevoir des cartes additionnelles Accuphase : DAC ou préampli phono.

Et enfin, il est le dernier de sa lignée avec les fameux vu-mètres Accuphase :wink: (le petit dernier, le E 600, ayant maintenant recours aux bargraphs)

Site web du constructeur : http://www.accuphase.com/

Commentaires :

Je me sépare de ce superbe amplificateur à regret, non pour des raisons d'upgrade mais au contraire parce que je revois mes investissements hifi à la baisse au profit d'autres. Mes différentes autres activités font aussi que, hélas, j'ai de moins en moins la possibilité de me "poser" pour écouter tranquillement de la musique.
Je ne trouve absolument rien à dire de négatif sur cet ampli, qui m'a comblé durant ces 2 dernières années : que ce soit en écoute purement hifi ou bien au sein de mon installation HC (oui oui ! il se charge des frontales à merveille !) , c'est un "monument" de la hifi à écouter au moins une fois dans sa vie. La Classe A fait merveille pour les écoutes à bas volume, et procure un grave ferme et parfaitement maitrisé.
Il a d'abord alimenté mes Focal 1028Be (le mariage Accuphase / Focal étant souvent plébiscité) puis plus récemment mes Atohm GT3 qui n'ont été qu'une formalité pour lui :wink:

Le DAC40 que je vend avec cet ampli est un pur produit Accuphase : très droit, parfaitement neutre, il se montrera particulièrement à l'aise dans l'analyse mais sera sans pitié avec les mauvais enregistrements. Doté de 3 entrées (coaxial, optique, USB), il représente le complément idéal du E 560 en ce qui concerne les sources numériques. Principale évolution par rapport au DAC30 : la stabilité de l'interface USB, qui a été grandement améliorée.

Bien entendu, une écoute chez moi est tout à fait possible, autour d'un bon thé ou café :wink: .

Liens divers :
page de l'importateur HamySound consacrée à Accuphase http://www.accuphase.fr/
fiche produit (en anglais) du E 560 : http://www.accuphase.com/cat/e-560_e.pdf
fiche produit (en anglais) du du DAC40 : http://www.accuphase.com/model/dac-40.html


Photos :
Image

Image

Image

Image

Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Scudabear le 18 Oct 2015 13:56, édité 2 fois.
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4444
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 11 Oct 2015 17:39

ajout de photos et réactualisation du prix pour mieux "coller" au marché :wink:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4444
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 14 Oct 2015 14:38

Je viens de recevoir un MP d'AlexR auquel je n'arrive pas à répondre (apparemment on ne peut pas t'envoyer de MP), donc je le fais ici : oui, l'ampli est toujours dispo malgré quelques prises de contacts :wink:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4444
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 15 Oct 2015 14:13

Il va craquer "AlexR", c'est certain :hehe:
Reno-dc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 15:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Oct 2015 13:55

Vendu à un sympathique forumneur autour du bon café promis :wink:
On peut fermer !
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4444
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message