Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
2
17%
beaucoup.
5
42%
à la folie !
5
42%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 12

Rise of the Tomb Raider [X1-X360-PS4-PC]

Message » 15 Oct 2015 9:28

J'suis toujours aussi impatient d'y toucher !
Cependant toujours pas préco chez moi ... j'espère toujours qu'il y aura la superbe affaire de dernière minute. Si vous avez des bons plans pour l'avoir au meilleur prix. (MP ^^^)

Merci pour la vidéo. :mdr:
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 15 Oct 2015 9:52

Mr Eric a écrit:Encore un peu de gameplay



J'aime beaucoup les nouvelles torches de Lara ! :lol: 8)

KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 15 Oct 2015 10:00

Stop pour moi plus de gameplay je n'ai pas regardé la dernière vidéo. Trop de gameplay tue l'intérêt du jeu...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Oct 2015 12:42

Ce que j'ai vu à la gamescom m'a suffit pour voir que ce serait au moins dans la lignée du dernier épisode.
Reste plus qu'à savoir si les énigmes et phases d'exploration auront un tant soi peu été rehaussées.
Comme je le disais plus haut, un équilibre entre le dernier épisode et Underworld serait excellent.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 15 Oct 2015 13:26

KillerSe7ven a écrit:Ce que j'ai vu à la gamescom m'a suffit pour voir que ce serait au moins dans la lignée du dernier épisode.
Reste plus qu'à savoir si les énigmes et phases d'exploration auront un tant soi peu été rehaussées.
Comme je le disais plus haut, un équilibre entre le dernier épisode et Underworld serait excellent.


Question gamplay j'ai trouvé le dernier épisode absolument parfait (au dessus de la série Uncharted je trouve).

En revanche, c'était très moyen sur plusieurs points :

- Environnements répétitifs (toute l'histoire se déroule sur l'île).
- Personnages stéréotypés auxquels on ne s'attache pas (je préfère cent fois les persos d'uncharted).
- Histoire sans intérêt non plus.

J''espère qu'ils ont embauché un scénariste.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 15 Oct 2015 13:41

J'aimerais juste qu'on renoue avec un peu plus d'ADN de la série ! Un tant soit peu ne serait pas de refus. :grad:
Sinon il n'empêche que j'ai adoré y jouer. J'ai dû le faire en deux ou trois sessions. C'est bon signe chez moi.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 15 Oct 2015 13:46

KillerSe7ven a écrit:J'aimerais juste qu'on renoue avec un peu plus d'ADN de la série ! Un tant soit peu ne serait pas de refus. :grad:
Sinon il n'empêche que j'ai adoré y jouer. J'ai dû le faire en deux ou trois sessions. C'est bon signe chez moi.


Moi je l'ai fait deux fois et c'est très très rare, je ne rejoue jamais les jeux en principe (sauf TLOUS que j'ai fait 5/6 fois :mdr: ).

L'ADN n'est pas totalement perdu je trouve mais c'est vrai que l'aspect exploration/énigme a été relégué au second plan pour mettre en avant l'action et le shoot.

On doit ça au succès de la série Uncharted qui, question énigme et exploration, a toujours été plus faible que TR (environnements type couloirs, énigmes simplistes).
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 26 Oct 2015 11:56

Une nouvelle vidéo de Rise of the Tomb Raider a été publiée hier, la voici enfin sur Gamersyde. Cette première vidéo de la série Woman vs. Wild traite de l'environnement hostile auquel doit faire face Lara ainsi que ses capacités pour survivre. Le jeu sortira sur Xbox One le 13 novembre.


BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Oct 2015 14:41

Trailer de lancement (je mettrai à jour dès que GS aura un truc de qualité...)

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Oct 2015 15:34

Tithom34 a écrit:
KillerSe7ven a écrit:Ce que j'ai vu à la gamescom m'a suffit pour voir que ce serait au moins dans la lignée du dernier épisode.
Reste plus qu'à savoir si les énigmes et phases d'exploration auront un tant soi peu été rehaussées.
Comme je le disais plus haut, un équilibre entre le dernier épisode et Underworld serait excellent.


Question gamplay j'ai trouvé le dernier épisode absolument parfait (au dessus de la série Uncharted je trouve).

En revanche, c'était très moyen sur plusieurs points :

- Environnements répétitifs (toute l'histoire se déroule sur l'île).
- Personnages stéréotypés auxquels on ne s'attache pas (je préfère cent fois les persos d'uncharted).
- Histoire sans intérêt non plus.

J''espère qu'ils ont embauché un scénariste.


en gros t'as aimé que l'action sur TR, et tout le reste sur Uncharted ... :hehe:
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 30 Oct 2015 17:31

wookie a écrit:
Tithom34 a écrit:
Question gamplay j'ai trouvé le dernier épisode absolument parfait (au dessus de la série Uncharted je trouve).

En revanche, c'était très moyen sur plusieurs points :

- Environnements répétitifs (toute l'histoire se déroule sur l'île).
- Personnages stéréotypés auxquels on ne s'attache pas (je préfère cent fois les persos d'uncharted).
- Histoire sans intérêt non plus.

J''espère qu'ils ont embauché un scénariste.


en gros t'as aimé que l'action sur TR, et tout le reste sur Uncharted ... :hehe:


Oui, c'est ça !

Le jeu parfait ce serait le gameplay de TR avec les persos et l'univers d'Uncharted.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 03 Nov 2015 20:20

Le Trailer de Lancement en VOST FR

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Nov 2015 9:22

J'ai adoré me refaire le remake sur XBOX ONE
celui là à l'air tout simplement magistral :mdr:
bref, il est précommandé chez Amazon depuis un moment
la ONE nous gatte cette année
ludovic62
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 06 Nov 2015 16:31

spécial fans de tombes et puzzles. Le dernier woman vs wild :

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Nov 2015 16:34

special fafa :mdr: , unboxing de l'édition collector

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme