Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, BoBJeJ, DJ Fredo, Doudou, Francois10, julio77, Kristo13, Miky10, Patbon21500, polo2121, schmoupie, Singha29, Tommyknockerz99 et 222 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCO TViX S1

Message » 27 Oct 2014 0:34

moi j'utilise yadis, mais par le pc. un fois ton film monter en mkv, fais un dossier au même nom que celui de ton film et lance yadis. une fois paramétré sur l'endroit ou se trouve ton dossier, yadis te generera ta jaquette
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 27 Oct 2014 10:01

grosdelire a écrit:moi j'utilise yadis, mais par le pc. un fois ton film monter en mkv, fais un dossier au même nom que celui de ton film et lance yadis. une fois paramétré sur l'endroit ou se trouve ton dossier, yadis te generera ta jaquette

:oops: ..Ouh là là...faut m'expliquer comment faire... :cry: de mon PC portable, j'ai réussi à visionner ce que j'ai dans mon disque dur installé dans le Tvix! Tous les films sont des BDMV...voilà ce que je peux dire.... :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 27 Oct 2014 11:18

Si tu as pu lire tes films c est un bon début cela veut dire que tu as trouvé le chemin des fichiers
Telecharge "yadis" paramètre ce chemin dans les réglages du logiciel et alors il te générera tes jaquettes
Pense bien au préalable a mettre chaque film dans un dossier nomme comme le nom du film
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 27 Oct 2014 11:26

:-? Il me semble bien que les dossiers avec le titre du film sont déjà créés par la personne qui m'a chargé mon disque dur....par ex, sur un dossier nommé Blood ties...lorsque je l'ouvre j'ai 2 dossiers distincts: BDMV et CERTIFICATE..j'ai déjà installé Yadis , mais j'ai fait une bêtise en le configurant, je le désinstalle et le réinstalle... :ane: :adieu:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 27 Oct 2014 13:51

:D ...C'est tout bon...j'ai bien suivi le tuto sur Yadis, expliqué sur ce forum même...(merci à ceux qui l'ont fait) et j'ai bien tous les films de mon disque dur interne au Dvico qui s'affichent en jaquettes! :ohmg: ...me reste plus qu'à trouver le chemin pour scanner mon Nas! :roll:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 18 Oct 2015 14:27

xXCanOnXx a écrit:ben a vrai dire je peux pas me passer de ce template
==> Image

j'aimerais ce template merci
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message