Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Sonde calibration Benq w1070

Message » 18 Oct 2015 18:25

Bonjour
Je cherche une sonde moderne et simple pour le reglage de mon Benq w1070 , qui ici a réglé sont VP ? ( le w1070 ou équivalent )
J ai bien vu La Spyder 4 TVHD mais cette avis qui suis me laisse perplexe !
Comme il dit comment régler la couleur RVBCMJ
Enfin vous avez compris je cherche une solution pour le calibrage de mon VP
Merci


Vu sur Amazon.fr:

J'avais déjà acheté la Syder 4 Elite, dont je suis très satisfait, pour calibrer mes écrans de PC. J'ai acheté l'upgrade TVHD pour calibrer mon vidéoprojecteur BenQ W1070. Au bout du compte c'est un upgrade inutile. La Spyder 4 TVHD ne fait pas une calibration à proprement parler mais aide au réglage, sur le vidéoprojecteur, de la balance des blancs, de la luminosité, du contraste, de la saturation et de la teinte. Sauf qu'en HDMI sur le BenQ la saturation et la teinte sont grisés et remplacés par les réglages beaucoup plus fins par couleur RVBCMJ qui n'existent pas sur le logiciel Datacolor. Au final c'est un upgrade à 70 € pour régler la luminosité (+1) et le contraste (-2) et la température de couleur sur chaude. Un peu limité et très cher pour le service rendu ! Contentez-vous de la Spyder 4 Elite et oubliez la Spyder 4 TVHD !
RIC60
 
Messages: 359
Inscription Forum: 04 Fév 2015 15:57
  • offline

Message » 18 Oct 2015 19:35

ID3. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 19 Oct 2015 9:59

Salut
i1Display PRO c est la même ?
Et pour le problème : En HDMI la saturation et la teinte sont grisés et remplacés par les réglages beaucoup plus fins par couleur RVBCMJ
Merci
RIC60
 
Messages: 359
Inscription Forum: 04 Fév 2015 15:57
  • offline


Retourner vers Les sondes de calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message