Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, indien29, Pat64, vecho92, zarkka et 250 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Sacré forum !

Message » 20 Oct 2015 12:41

arnaudluti a écrit:
oolivier a écrit:c est toi qui dit qu un class A de 30w est mieux qu un classe D à 150w, c est pas ce que j ais dit moi, juste que j ai les 2 à la maison, justement ça tombe bien un, donc au moins je peux comparer un minimum ce qui n est pas ton cas à priori, et la plage arriere de ta 306 je m en bas les cacahuètes!!! :lol:



Décidément t'es vraiment borné.

Ca te parle la puissance musicale? la puissance crête/crête (CC) ?..

Je t'invite le faire le point sur tes bases :

http://www.son-video.com/Guides/Choisir ... ement.html

Môssieur le matérialiste confirmé qui entasse les électroniques pour satisfaire son égo surdimensionné. Les topics que TU pollues rien ne t'oblige à les consulter. ça se sentait que t était une grosse verrue :roll: :siffle:

et toi garde tes certitudes et ta chaine à 2 balles :adieu: :adieu: :adieu: :adieu: :adieu: :adieu: :a :adieu: :adieu: :adieu: :adieu: :adieu:
Va t'acheter des disques de 2To à 5400tours dans ton PC HP si c'est les gros chiffres que t'aimes.
trop malin comme réflexion ,je comprends pkoi tu comprends rien :ko:
Dernière édition par oolivier le 20 Oct 2015 12:46, édité 1 fois.
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Oct 2015 12:43

Robert64 a écrit:
gil2b a écrit:...
Je confirme qu un ampli de forte puissance banal se fera mettre à mal par un bon classe À de quelques dizaine de watts...

Gil

Encore une fois on est d'accord: un bon ampli c'est meilleur qu'un mauvais et la puissance n'a rien à voir là dedans.
A+



Exactement, comme dit là pub d un célèbre fabricant de pneumatiques : Sans maîtrise, la puissançe n est rien... :wink:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 20 Oct 2015 13:21

[Mode Modo On]
Vu la qualité des échanges, je verrouille.
Je rouvrirai une fois le fil nettoyé de ses scories.

RdL
Staff Son
[Mode Modo On]
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message