Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin’s Creed Syndicate [PC-PS4-X1]

Message » 14 Mai 2015 3:03

manuxs a écrit:J'attends de regarder la vidéo de gameplay

Alors ? :D

Il y a 2 choses qui me satisfont largement :

- le grappin, qui permet de monter instantanément et de traverser les rues par les toits. Dans ACU, il était parfois plus rapide de courir sur le plancher des vaches et de se taper la longueur des rues, parce que les raccourcis par les toits étaient inefficaces, à cause de la taille des immeubles parisiens : le temps de les monter, puis de les redescendre pour traverser la rue et de remonter en face.... :ko: Même s'il y a les trucs à contre-poids et les cordes pour traverser, ce n'était pas systématique.

Image

- l'accélération des combats, Ubi semble tenir compte des critiques sur ACU, et comme montré à la fin de la présentation le système semble beaucoup plus bourrin et réactif (ça colle d'ailleurs à l'ambiance sombre et violente du trailer).

Bref, accélération et facilités dans les déplacements, et combats plus nerveux, c'est cool.

L'ambiance crade et vétuste me fait un peu peur (c'est ce qui a modéré mon enthousiasme sur Dead Kings) : j'espère être aussi "émerveillé" par la beauté de Londres, avec la même fascination qu'il y a pu avoir à Istanbul ou Florence, et pas seulement une ambiance désaturée et charbonneuse d'un Gangs of New York qui semble être une inspiration importante...
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 14 Mai 2015 3:42

apparemment la différence entre Paris et Londres, c'est qu'a Paris y'a plein de gens, et à Londres plein de chevaux ...

je l'ai trouvé bien déserte la ville de Londres qu'ils ont montré.
sinon j'ai un peu peur niveau gameplay, que le combat au couteau soit cheaté par rapport au combat au pistolet (on est plus sur des mousquets la, ca tire vite et relativement précis à cette époque).

encore un peu et le prochain AC se passera a Gotham ...

en tout cas, je le prendrai pas en pré-vente celui la :siffle:
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Mai 2015 13:11

J'ai vu la vidéo de gameplay de AC Syndicate. Je ne suis pas du tout convaincu.
La ville est fade, beaucoup moins impressionnante que Paris.
Y a plus de chevaux et d'attelages que d'humains dans les rues.
Le grappin m'a laissé de marbre.
La course poursuite en calèche est ridicule.
Les combats ont l'air toujours aussi chants et lourds. C'est si compliqué de faire des roulades et de sauter par dessus les ennemis comme dans Batman et Mordor ??? C'est ce qui rend les combats de ces deux derniers si dynamiques et qui permettait, par exemple, d'être à l'aise dans une arène entourée d'une centaine d'orques.
Là dans les AC, rien qu'avec deux adversaires, on galère.
Et j'ai vu beaucoup de popup de textures. C'est pas rassurant.

Bref je ne vais pas le précommander pour l'instant.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Mai 2015 14:03

Et j'ai vu beaucoup de popup de textures. C'est pas rassurant.

Pre-alpha. :oldy:

La ville est fade, beaucoup moins impressionnante que Paris.

Pareil, ça me fait peur, et j'espère que ce n'était que l'apparence d'un quartier...

encore un peu et le prochain AC se passera a Gotham...

:mdr: Et là j'aurai abandonné la franchise. 8)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 28 Mai 2015 17:18

bonne nouvelle : il n'y aura pas de companion app sur cet AC http://www.eurogamer.net/articles/2015- ... t-confirms

Raison évoquée : "on veut se concentrer sur le jeu principal".

Raison réelle : c'est surement l'app toute pourrie qui provoquait de gros bugs sur AC:U lorsqu'elle se mettait à jour entre jeu/app avec les serveur Ubi. Sans compter que cette app était absolument immonde au niveau ergonomie. Personne ne la regrettera :adieu:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Mai 2015 19:52

Tant mieux, car la mode de sortir une App pour accompagner un jeu ça va 5 min, surtout qu'au début de ACU, ils t’obligeaient à jouer avec leur app pour débloquer des coffres... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Mai 2015 21:42

c'était bien ça le problème. Y'a qq (rares) app sympa; Mais le truc de forcer à l'utiliser pour avoir un jeu complet c'est juste n'importe quoi. surtout quand en plus dans le cas de AC:U l'idée était principalement de te faire passer à la caisse pour avancer dans l'app (et donc le jeu) elle-même si je me souviens bien.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 20:09

La version PC du jeu arrivera 3 semaines après la version console soit le 19 novembre 2015 !

Pourquoi ? C'est le temps qu'ils ont besoin pour peaufiner cette version. Non non on ne rigole pas :mdr: En 3 semaines ils vont peaufiner tout ca :lol:

Allez qui me sort qu'on sait que c'est du bullshit, et que leur but est juste de faire craquer certains fans qui attendent la version PC pour qu'ils prennent la version console sur laquelle Ubisoft doit se faire une marge bien plus confortable :)

Source : http://blog.ubi.com/assassins-creed-syn ... ease-date/

Ah oui et on oublie pas de préciser qu'ils visent le 1080p 30fps avec leur configuration recommandée :lol: Décidément je l'attends encore plus ce jeu :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 20:32

:siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 20:36

1 an plus tard : "si notre PC ne s'est pas vendu c'est tout simplement à cause du piratage !"

Ce qui est bien avec AC c'est qu'il n'y a pas que le gameplay qui ne bouge pas, mais il y a aussi le foutage de gueule envers les joueurs PC, c'est pareil à chaque épisode.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Sep 2015 17:03

Trailer FR "Dreadful Crimes" le DLC exclusif à la version PlayStation 4 où on y trouvera 10 missions essentiellement basées sur l'enquête de divers meurtres inexplicables.

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Oct 2015 23:34

Big Ben expédié :bravo:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 22 Oct 2015 2:30

Encore 1 mois quasiment pour la version PC. :adieu:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 22 Oct 2015 6:23

Les premiers retours ne sont pas bons.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1127718

Sur le plan technique notamment, c'est moins beau que AC.U.

A noter qu'Ubisoft semble avoir rechigné à envoyer des versions de test aux journalistes, certains ont dû se procurer le jeu par leurs propres moyens et c'est rarement bon signe.

En revanche, ne vous inquiétez pas pour Cyprien et Squeezie, ils ont eu le disque dans les temps (et le petit chèque qui va avec).

Tout est dit.

Bullshisoft, une fois de plus.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Oct 2015 11:20

il n'y aura pas 1, mais 2 patchs day one pour un total de 1Go. je crois que c'est une première :o

http://www.gamespot.com/articles/assass ... 0-6431560/
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message