Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, Fafa, Franck1, fredouille83, gardfield77, Grammoux, griosu, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, ptitju, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Petit questionnaire

Message » 22 Oct 2015 22:06

Betekaa a écrit:je veux bien lui donner moi-même des liens, mais en échange je veux sa photo d'abord :grad: :siffle:

papi, tu sors :grad:

Eptible Betekaa


Misère... :( Et plus personne ne dit rien :zen:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 22 Oct 2015 22:28

Joich, que fais-tu là ? Il y a encore des parpaings qui traînent sur un chantier à la Baume :siffle: 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 22 Oct 2015 22:59

Joich a écrit:Ah put.ain, délégué syndical :lol: Je dois déjà prendre mon rendez-vous pour l'ablation du cerveau?


Meuh non... je te rassure, je l'ai été et j'ai encore le mien, très pané, c'est vrai... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 23 Oct 2015 10:18

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Boarf là ce ne serait pas un changement complet comme la dernière fois Mais c'est pas sûr encore. Mais je serai à nouveau salarié :love:

35h en UNE SEMAINE, et pas en trois jours :love: :love:

Un salaire fixe :love: :love: :love:

Le chômage en cas de perte de travail :love: :love: :love: :love:

Enfin voilà, quoi.

Mais c'est pas sûr :grad:

Et vous ne saurez rien de plus tant que c'est pas sûr :hehe:

Pinaise... Il tente les concours administratifs :mdr:

pire, à l'AFPA? :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Oct 2015 10:25

Joich a écrit:
envt a écrit:Pas de soucis ...

D'ailleurs, je ne vois pas où j'ai pu vous faire entre apercevoir que j'étais offusqué de vos remarques ??? :zen: :zen:


Ah non mais moi je préfère prendre les devants :wink:


j'aime bien aussi dark side of the moon :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Oct 2015 10:48

Je n'ai plus vraiment de nouvelles du questionnaire mais des que je la vois, je lui parle de vos pertinentes remarques ... Et de vos liens, mais je suis sur qu'elle a déjà lu en VO "50 nuances de homme cinéma" ...

Bon, par ailleurs, son stage se finit chez DS et les embauches sont gelées chez PSA (malgré le dieselgate !), il va donc falloir qu'elle trouve un vrai job maintenant...
envt
 
Messages: 130
Inscription Forum: 28 Nov 2005 17:47
  • offline

Message » 23 Oct 2015 12:26

envt a écrit:Je n'ai plus vraiment de nouvelles du questionnaire mais des que je la vois, je lui parle de vos pertinentes remarques ... Et de vos liens, mais je suis sur qu'elle a déjà lu en VO "50 nuances de homme cinéma" ...

Bon, par ailleurs, son stage se finit chez DS et les embauches sont gelées chez PSA (malgré le dieselgate !), il va donc falloir qu'elle trouve un vrai job maintenant...



une vieille fourgonette, parait qu'analo connait bien le marché :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 23 Oct 2015 23:06

alain_38 a écrit:Joich, que fais-tu là ? Il y a encore des parpaings qui traînent sur un chantier à la Baume :siffle: 8)


Ben c'est officiel depuis ce soir: je remise la béto. Plus de parpaings qui traînent :wink:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 24 Oct 2015 0:55

:o

félicitations !

:bravo:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 24 Oct 2015 10:24

t'as dit à ton nouveau patron que tu étais enceinte? :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Oct 2015 11:32

:mdr:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 24 Oct 2015 11:38

Joich a écrit:
alain_38 a écrit:Joich, que fais-tu là ? Il y a encore des parpaings qui traînent sur un chantier à la Baume :siffle: 8)


Ben c'est officiel depuis ce soir: je remise la béto. Plus de parpaings qui traînent :wink:



C'est tes voisins qui vont eter content de ne plus vivre a coté d'un camp de manouche :ane:


(bon, et tu va faire quoi du coup ? )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Oct 2015 11:51

Kolian a écrit:
Joich a écrit:
Ben c'est officiel depuis ce soir: je remise la béto. Plus de parpaings qui traînent :wink:



C'est tes voisins qui vont eter content de ne plus vivre a coté d'un camp de manouche :ane:


Ah ben non ça ça change pas. Faut bien que je la rénove ma ruine :mdr:


(bon, et tu va faire quoi du coup ? )


Concrêtement, je passe de ça:

Image

... à ça:

Image

(bon, pour la première image, c'est pas tout-à-fait vrai, mes chantiers étaient un peu plus soignés :oops: )
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 24 Oct 2015 11:54

Ah !!! tu repars faire le kéron !!!
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Oct 2015 12:13

Nope. Je ferai les chiffrages pour des chantiers type la rénovation du Crillon :wink:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message