Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Batman Arkham Knight [PS4-X1-PC]

Message » 26 Oct 2015 10:15

En même temps ils n'ont que ce qu'ils méritent. Le truc qui est vraiment bien c'est d'avoir mis en place le satisfait ou remboursé de Steam quelques semaines avant, c'est à se demander si c'était pas prévu ^^ Notre seul moyen de pression c'est de toucher ou ca fait mal donc au porte feuille, et là ils ont bien compris qu'on pouvait très facilement mettre en action ce moyen sur PC. Dommage que ca ne soit pas encore le cas sur console :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Oct 2015 0:21

Alors la, mais alors la ....

Multiple comments on Steam claim that Arkham Knight still runs very poorly, and Warner itself acknowledged in today's patch notes that not everything is actually fixed yet.

"We are still working with our GPU partners to add full support for SLI and Crossfire. In addition, we are working with these partners to address stability issues on certain cards related to the latest drivers"


http://www.pcgamer.com/batman-arkham-knight-is-back-on-steam-but-still-not-fully-fixed/

et les mecs apres 2 mois, 2 patchs et le SLI/CF pas fixé, ils osent encore faire payer leurs DLCs ...

et le clou pour enfoncer le marteau ..
"For Windows 10 users, we’ve found that having at least 12GB of system RAM on a PC allows the game to operate without paging and provides a smoother gameplay experience."

sachant qu'une grande partie des joueurs PC a du passé sur Win10
(et c'est quand meme la ou je suis content d'avoir 16GB).
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 29 Oct 2015 10:37

J'ai réussis à jouer au jeu de manière ""optimale"" en désactivant mon SLi et en affectant les effets physx à une carte dans la panneau de configuration de NVidia ;) En 1080p j'étais toujours au dessus de 60fps (mais j'ai tout locké à 60) avec ma configuration.

Mais bon effectivement cette blague jusqu'au bout pour ce jeu :

Hi everyone! I’m going to jump in and help out Yorick as a second pair of eyes and ears for you all.

With the game now available for sale, I wanted to provide a status update since the release of the September patch.

As we confirmed earlier today, the PC version of the game now supports all add-on content that has been released thus far for console. The configurations for this content are being updated now and we expect everything to be available in the next few hours. We’ll confirm when this process is completed.

We are still working with our GPU partners to add full support for SLI and Crossfire. In addition, we are working with these partners to address stability issues on certain cards related to the latest drivers.

After extensive testing, a hard drive paging issue with some GPUs on Windows 7 may occur after extended gameplay sessions. If you encounter this, simply re-launching the game will resolve the issue.

For Windows 10 users, we’ve found that having at least 12GB of system RAM on a PC allows the game to operate without paging and provides a smoother gameplay experience.


UPDATE: We became aware of an issue with the Season Pass DLC content where it was not being downloaded automatically. We've recently resolved this issue with help from Valve, and everyone should be receiving their Season Pass content now.


Source : http://steamcommunity.com/games/208650/ ... 6358926236
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Oct 2015 10:53

Et dire que j'ai failli le prendre hier soir parce que je l'ai vu à 9 €... j'ai bien fait d'attendre encore un peu pour être sur qu'il fonctionnera... :charte:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 29 Oct 2015 14:41

BennJ a écrit:J'ai réussis à jouer au jeu de manière ""optimale"" en désactivant mon SLi et en affectant les effets physx à une carte dans la panneau de configuration de NVidia ;) En 1080p j'étais toujours au dessus de 60fps (mais j'ai tout locké à 60) avec ma configuration.



ouais mais ca on pouvait le faire depuis leur 1er update.
Apparemet la, y'a aucune modification du code, y'a meme pas de notes relatives à l'update. en gros ils ont juste rajoutés des DLC, mais rien reparé, et surtout pas SLI/Crossfire.
Sans parler de leur offre bidon d'offrir tous les anciens jeux , que 90% des joueurs d'AK doivent deja avoir.

Warner est TRES mauvais la, bien pire qu'Ubi.
Dernière édition par wookie le 30 Oct 2015 0:41, édité 1 fois.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 29 Oct 2015 17:27

Quelle offre pour avoir les anciens jeux ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Oct 2015 0:41

http://steamcommunity.com/games/208650/announcements/detail/128710596358664118

we will be giving away FREE digital copies of games from the Batman: Arkham library. This means we will be giving away copies of Batman: Arkham Asylum GOTY, Batman: Arkham City GOTY, Batman: Arkham Origins, and Batman: Arkham Origins Blackgate. The Batman: Arkham library of games will be given to everyone who has already purchased or will purchase Batman: Arkham Knight for PC prior to 11:59 pm PDT, November 16, 2015. We’re actively working with our partners at Valve to make this happen as soon as we can, so watch your Steam Library. We are aiming to deliver all of the games by December.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 30 Oct 2015 1:17

J'avais pas fais Batman: Arkham Origins donc c'est toujours ca de pris pour ma part, même si comme d'hab j'aurai jamais le temps de le faire car j'ai d'autres titres sur le grill ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Nov 2015 19:07

C'est wookie qui va être heureux...

We’ve been working with our development and graphics driver partners over the last few months to investigate utilizing multi-GPU support within Batman: Arkham Knight. The result was that even the best case estimates for performance improvements turned out to be relatively small given the high risk of creating new issues for all players. As a result we’ve had to make the difficult decision to stop work on further multi-GPU support. We are disappointed that this was not practical and apologize to those who have been waiting for this feature.


Bien sur ce communiqué n'est pas passé via l'actualité du jeu sur la page Steam, mais via un post sur le forum du jeu histoire de communiquer sans trop que ca se voit...

Source : http://steamcommunity.com/app/208650/di ... 6434462346

Ca confirme que ce sont vraiment de belles brelles car le SLi marchait au moins sur les précédents opus : http://www.hardware.fr/articles/935-7/b ... igins.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Nov 2015 20:21

nannn mais c'est pas possible ! :wtf: :zen:
c'est clair que le SLI fonctionne sur TOUS leurs autres jeux, que ce soit LOTR ou madmax, ou les batman precedents ....
mais sans dec ...
apres, heureusement que pour ma part, en 3eme carte, j'ai une 770 qui gere Physx, et me permet de combler le gap
mais la, Nvidia n'est plus credible en disant qu'ils travaillent étroitement avec les developeurs avec leur "works" .
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 20 Nov 2015 15:27

Pauv version PC :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Nov 2015 16:07

Perso ca va car j'y joue "seulement" en 1080p et donc ca passe tout à fond sans soucis en 60fps, mais j'imagine le mec qui est en 4K et qui actuellement est dans l'obligation de passer par du multi-GPU pour avoir un nombre de FPS correct, il lui doit vraiment l'avoir mauvaise...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Nov 2015 17:42

Non mais c'est juste inacceptable :evil:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Nov 2015 18:07

Cette version PC aura vraiment été un fiasco...
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 20 Nov 2015 19:53

BennJ a écrit:Perso ca va car j'y joue "seulement" en 1080p et donc ca passe tout à fond sans soucis en 60fps, mais j'imagine le mec qui est en 4K et qui actuellement est dans l'obligation de passer par du multi-GPU pour avoir un nombre de FPS correct, il lui doit vraiment l'avoir mauvaise...


Moi ca n'est pas le cas et pourtant j'ai la même config que toi... Tu fais comment (j'ai des chutes vers 45-50, notamment avec la batmobile) ?
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message