Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, chuinouvo, cyril.edge, Franck1, Google [Bot], Grammoux, laurent martiarena, led balloon, Raymond Dunwoodie, TELLOUCK, wolverine77, wopr et 79 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La guerre économique pour les nuls

Message » 27 Oct 2015 10:21

INDISPENSABLE.
Pour ceux qui se rappellent de l'affaire Alstom, à partir de la deuxième minute :

http://www.stratpol.com/
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 27 Oct 2015 10:29

y'a un thread sur la grande crise éco, non?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Oct 2015 10:29

puis blabla c'est la crème de l'élite des prix chantals nobels es tous domaines, je ne vois donc pas qui pourrait bien te lire :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Oct 2015 11:45

Betekaa a écrit:puis blabla c'est la crème de l'élite des prix chantals nobels es tous domaines, je ne vois donc pas qui pourrait bien te lire :grad:

Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas qu'ils n'existent pas, cher Betakaa...
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 27 Oct 2015 13:16

Betekaa a écrit:y'a un thread sur la grande crise éco, non?

où çà ?

Ah oui , on a même un correspondant

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 27 Oct 2015 16:43

Te fais plus sale gosse que tu veux le faire croire :bravo: :friend:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Oct 2015 19:44

bah!! faut bien un teigneux
puis si je compare c'est plutôt gentil

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message